Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je trouve vraiment aberrant de dire que le recrutement n'est plus une priorité alors qu'encore plein d'enfants se retrouvent sans instit!!!!

Excusez-moi mais là je ne les comprends pas. Si quelqu'un a une explication?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ça fait un bout de temps que je ne post plus de messages, parceque j'ai un peu perdu espoir.

Mais je voulais dire à tous ceux qui sont en fin de liste comme moi de ne pas oublier de confirmer leur inscription au concours c'est jusqu'au 15/11, parceque s'il n'y a pas de recrutement ce mois-ci c'est perdu pour nous à 90% ou 95%.

Je suis tellement déçue parceque au mois de septembre j'y ai cru.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les dernières nouvelles qui ne sont pas très bonnes. On aurait dû être recruté début du mois de novembre, on nous laisse attendre, espérer. Et puis aujourd'hui, on nous dit soit pour la fin de la semaine ou sinon le mois prochain. Cela signifie quoi? Les besoins sont là. Les évènements de ces derniers jours n'auraient ils pas une influence néfaste sur l'avancement de la liste complémentaire? Je ne comprends plus très bien ce que nous raconte Mme Debotte, un jour super nouvelle et puis le lendemain cela a complètement changé. Nous souhaitons être appellés... et je me mets à la place des personnes qui ont démissionné alors que pour l'instant rien. Mais, il faut surtout que tout le monde continue à y croire même ceux qui sont loin sur la liste, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis LC (201e) à Versailles (95e aujourd'hui) et nous sommes dans la meme situation que vous. Un département a de grands besoins mais ne recrute pas

C'est déroutant.

Courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les evenements actuels ont pu influencer le rectorat car on attend une repnse bien avant ces evenements. Non, il y a autre chose !!!!

Esperons qu'il y ait un recrutement jeudi, sinon espérons que le recrutement de décembre ne soit pas seulement de 80 personnes, car sinon c'est vraiment pas bon.

Mais je pense sincèrement que s'il n'y a pas de recrutement ce mois celui du mois prochain sera obligatoirement énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que ce qui se passe actuellement ne semble pas positif pour les LC.

En fait je pense que recruter les LC est passer en second plan face à la résolution des problèmes de violence urbaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il y a une priorité pour les problèmes de violence, mais je crois aussi que une fois que ça se calmera viendra notre tour et que le recrutement devra necessairement etre conséquent... Pour ce qui est de l'info que j'ai eu pour le recrutement ,donc soit fin de semaine soit décembre, je pense que se sera plutot début décembre car apres les vacances de noël arrivent et je ne pense pas qu'il recrute le 15/12 alors que les vacances sont le 17!! Par contre je pense qu'il ne faut pas se décourager pour le nombre d'appelés car moi je suis 323 ème et elle m'a dit que j'avais de grandes chances. j'ai eu toutes c'est infos hier vers 16h00 et j'espère que depuis ça na pas changé... c'est ce que je craint le plus car on se raccroche à tout en ce moment mais il faut garder espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appellée pour le 93, rdv jeudi 10 novembre à Bobigny à 10H. recrutement d'environ 40 personnes. Enfin de bonnes nouvelles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI AUSSI JE VIENS D'ETRE APPELEE RDV IA BOBIGNY JEUDI 10 à 10 HEURES :o :P :P :P :P :P :P :P :P . J'étais en voiture quand un monsieur m'a annoncé que j'étais appelé. Je n'ai meme pas pensé à demander le nombre tellement je paniqauias et j'ai meme pas noté les papiers qu'il fallait ammené. Pourriez vous me dire ce qu'il faut prendre. Merci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...