Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens d'être appellée pour le 93, rdv jeudi 10 novembre à Bobigny à 10H. recrutement d'environ 40 personnes. Enfin de bonnes nouvelles!!!!

Seulement 40.Ca ne me redonne pas d'espoir. :cry::cry:

Mais merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations à vous.

Moi je suis LC Versailles mais, étant dans la meme situation que la votre, je me dis que c'est peut-etre bon signe pour nous aussi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appellée pour le 93, rdv jeudi 10 novembre à Bobigny à 10H. recrutement d'environ 40 personnes. Enfin de bonnes nouvelles!!!!

Seulement 40.Ca ne me redonne pas d'espoir. :cry::cry:

Mais merci pour l'info.

Ca n'irait même pas jusqu'à crisbiboc, alors? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors vous voyez que ça bouge un peu quand même!!! :P :P

Donc recrutement de 40 personnes uniquement pour le 93 donc remonté jusqu'au rang 313! RDV jeudi à l'IA de Bobigny. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors vous voyez que ça bouge un peu quand même!!! :P :P

Donc recrutement de 40 personnes uniquement pour le 93 donc remonté jusqu'au rang 313! RDV jeudi à l'IA de Bobigny. :)

bonjour angèle, en effet

:D ça bouge mais on s'attendait à un plus gros recrutement :( vu qu'hier l'IA espérait jusqu'au rang 350. Pensez vous qu'il peut y avoir une autre vague très rapprochée ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'il y aura un autre recrutement début décembre si ils en font déjà un en ce moment ou c'est dommage et je vais devoir attendre janvier ? je suis 323 ème donc à 10 personnes prés je ne serais pas appellée visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au rang 276 donc ça fait rang 315 si on considère 40 personnes mais la personne m'a dit environ, c'est peut être plus.

Pour ce qui est des papiers:

2 RIB originaux

la photocopie recto verso de la carte d'identité

la photocopie de l'attestation de la carte vitale

rdv à 10H à l'IA qui se trouve entre le tribunal et les impôts. Quand on arrive, il faudra se présenter comme des personnes ayant un rdv pour un recrutement.

Voilà, je suis super contente et surtout pour ceux qui n'ont pas été appellés ne vous découragez pas votre tour arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'irait même pas jusqu'à crisbiboc, alors? :(

40 personnes, c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais ça veut dire qu'en décembre il y aura beaucoup d'appels, d'un coté, moi ça m'arrange car en décembre, il y aura des appelés pour le 94, selon la dame que j'avais eu au tél il y a quelques jours....et c'est le département que je veux pour ne pas être loin de mon domicile... :)

donc pour les appelés de décembre, on aura peut être plus de chance d'avoir notre voeu, ne nous décourageons pas... ;)

:wub:

et félicitations a miamiou et dodie et à ceux qui vont être appelés cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'irait même pas jusqu'à crisbiboc, alors? :(

40 personnes, c'est vrai que c'est pas beaucoup, mais ça veut dire qu'en décembre il y aura beaucoup d'appels, d'un coté, moi ça m'arrange car en décembre, il y aura des appelés pour le 94, selon la dame que j'avais eu au tél il y a quelques jours....et c'est le département que je veux pour ne pas être loin de mon domicile... :)

donc pour les appelés de décembre, on aura peut être plus de chance d'avoir notre voeu, ne nous décourageons pas... ;)

:wub:

et félicitations a miamiou et dodie et à ceux qui vont être appelés cette semaine

merci crisbiboc pour tes félicitations et merci dodie pour les docs à prendre. Jeudi je tenterai d'avoir des infos pour le prochain recrutement. Il sera sans doute important vu que Mme Debotte espérait aller jusqu'au rang 350. Faut pas oublier non plus les désistements. Le 77 va peut etre ouvrir sa liste en décembre. En tout gardons espoir. Je reviens sur le poste après le RDV de jeudi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

D'abord toutes mes félicitations à la nouvelle maman Crisbiboc !!! :wub:

... et également félicitations aux nouveaux appelés de novembre !!! contente pour vous... :)

Je viens d'avoir Me Debottes (ça sonnait occupé toute la matinée) elle m'a confirmé que la vague de novembre s'arrêtait au rang 313, la prochaine vague étant pour début décembre...

Je suis au rang 318 et un peu déçue... surtout que j'ai donné ma démission! :cry: mais je garde bon espoir, l'important c'est que la liste avance !!!

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'elle a parlé du recrutement pour les autres départements et est ce qu'elle avait une idée du nombre de recrutés pour la prochaine vague de décembre, et tu penses que ce sera en tout début de mois? ... je sais, ça fait beaucoup de questions... mes doigts ont du mal à suivre!!! et le stress n'aide pas !!! comme, en plus il reste plus que 10 personnes devant moi ... je suis un peu sur les nerfs!!! :cry: mais bon j'espère que tu pourras me répondre... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Marianne31, je ne pouvais pas poser trop de questions car je là je suis à mon boulot et il y avait du monde... elle m'a simplement dit que le recrutement de décembre se ferait à peu près à la même date que celle de novembre...mais vu notre expérience de novembre, je me méfie des prévisions... je pense que, au rang où tu te trouves, tu sera certainement dans la prochaine vague... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...