Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens également d'avoir Mme Desbotte pour ce mois ci le recrutement s'arrete au n°313 pas d'autres informations prochain recrutement en décembre. j'ai également appelé le 94 on m'as dit de rappeler fin novembre et le 77 ne répond pas.

Courage et félicitations aux appelés.

delphe77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens d'appeler l'IA pour avoir la réponse à toutes mes questions. Donc le recrutement s'arrête bien au rang 313 et il y a aura un recrutement début décembre dans le 93 de plus de 10 personnes mais elle ne pas donné le nombre exact.j'essaye de contacter les autres départment pour savoir si ils vont aussi recruter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse de changer un peu de sujet mais comme j'habite Toulouse dés qu'on m'appelle, je dois aussi rapidement me trouver un logement. je peux être heberger quelques jours mais je souhaite trouver un logement, un studio ou une chambre chez quelqu'un ou même une chambre de cité U!!!le problème c'est que je ne sais pas dans quel département je serais appelée.. alors vous me conseiller de chercher dans quel secteur pour que je soit pres de tout , créteil? il me faudrait en plus quelque chose de pas trop honnéreux en plus... :wub: si vous avezdes adresses internet ou des amis qui loue une chambre ... n'hesité pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse de changer un peu de sujet mais comme j'habite Toulouse dés qu'on m'appelle, je dois aussi rapidement me trouver un logement. je peux être heberger quelques jours mais je souhaite trouver un logement, un studio ou une chambre chez quelqu'un ou même une chambre de cité U!!!le problème c'est que je ne sais pas dans quel département je serais appelée.. alors vous me conseiller de chercher dans quel secteur pour que je soit pres de tout , créteil? il me faudrait en plus quelque chose de pas trop honnéreux en plus...  :wub: si vous avezdes adresses internet ou des amis qui loue une chambre ... n'hesité pas !!

Au niveau des loyers, c'est honéreux un peu partout, la solution c'est peut etre en effet la chambre chez l'habitant, tu pourrais mettre une petite annonce pour colocation dans les 3 IUFM Du rectorat, Livry gargan, bonneuil et Melun. Si j'entends parler de qqchose, je te tiendrai au courant. Tu es combien dans la liste mariane ?

qui pourrais remettre à jour notre liste et rajouter marianne31 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, cela faisait un p'tit temps que je ne pouvais pas me connecter sur le site (problèmes ordi) : je suis super contente de voir qu'enfin la liste remonte !!!

Bon courage a tous.

Moi, je suis 319, et je pense ne pas être appelée pour cette vague, donc encore un peu de patience ...

Bye

PS: félicitation et bonne chance à Miamiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 323 ème sur la LC et je pense que je vai sm'inscrire sur un site de colocation.

Je me demande s'il ne serait pas mieux que tu attendes de connaître ton affectation car tu as toutes les chances d'être recruté au mois de décembre et il se peut que le 94 et 77 recrutent aussi. Et il faut savoir que le 77 est immense et que si tu n'as pas de voiture cela peut poser un problème d'où obligation d'être logé proche de ton école. en attendant de savoir, si tu peux être logée chez des amis, profites en.

moi je serai toi, si tu le peux, attend, c'est un conseil.

Tu vois moi par exemple, j'habite paris et je suis recrutée dans le 93 ce qui d'une certaine manière m'arrange car plus proche de mon domicile. Par contre, si j'avais été recrutée pour le 77, je pense que j'aurais été obligée de prendre une chambre pour me loger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton conseil ... tu ne penses pas que même si je m'installe dans un endroit equidistant des 3 départements ça peut marcher ? je pensais vers champigny par exemple? mais c'est vrai que avec mon plan et internet , je n'ai pas de vision concrète des choses ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...