Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Je ne sais pas c'est toi qui décide, mais même si tu as une voiture ce qu'il faut savoir c'est que ça roule mal aux alentours de Paris. Tu peux mettre un temps monstre pour faire peu de km. Champigny c'est peut être bien pour le 94 et le 93 et tout dépend encore ou tu seras rattachée. Pour le 77, c'est pareil tout dépend ou tu es affectée. Moi je te dis cela car mes parents habitent dans le loiret (45) et à moins de 5 km, nous sommes dans le 77 et pourtant à 1H30 de Paris quand tout va bien.

Mais bon tu peux avoir de la chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous!

J'ai appelé ce matin l'IA 93 et elle m'a effectivement confirmé que le recrutement s'arrêtait au rang 313 ( :( ). qu'il n'y avait plus qu'un recrutement par mois et que le prochain se ferait début décembre. Elle espère que ça ira au moins jusqu'à mon rang (368) mais elle n'en est pas sûre :(

Je lui ai demandé si les événements avaient une incidence sur la LC: elle ne sait pas! ça dépend du recteur...

Voilà, pas très folichon tout ça, je trouve <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ben j'ai tel elle m'a dit qu'ils avaient essayé de me tel 3 fois et que c'était occupé... bizarre....

et elle m'a dit "heureusement qu'il y a le forum!! :P "

par contre dans l'affolement général j'ai pas demandé l'adresse vous l'avez vous????? :cry:

bon si personne ne me répond je retel mais je préfèrerai ne pas retel et puis j'ai tout à photocopier!

puré elles sont sympa à l'IA93!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés!!!! :D C'est super pour vous!!!

J'espère qu'en décembre ils feront tout de même mieux car 40 c'est peu pour créteil!!!!

Espérons que le tsunami soit pour décembre, car c'est un peu embêtant toutes ces infos contradictoires et cette attente interminable!!!

Mais je reste sur mon avis que s'il y a des besoins ils sont obligés de les combler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

J'ai appelé ce matin l'IA 93 et elle m'a effectivement confirmé que le recrutement s'arrêtait au rang 313 ( :( ). qu'il n'y avait plus qu'un recrutement par mois et que le prochain se ferait début décembre. Elle espère que ça ira au moins jusqu'à mon rang (368) mais elle n'en est pas sûre :(

Je lui ai demandé si les événements avaient une incidence sur la LC: elle ne sait pas! ça dépend du recteur...

Voilà, pas très folichon tout ça, je trouve <_<

Parceque maintenant ils ne sont pas sûr d'aller jusqu'a 368. :( J'éspère qu'elle parlait uniquement de décembre. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

J'ai appelé ce matin l'IA 93 et elle m'a effectivement confirmé que le recrutement s'arrêtait au rang 313 ( :( ). qu'il n'y avait plus qu'un recrutement par mois et que le prochain se ferait début décembre. Elle espère que ça ira au moins jusqu'à mon rang (368) mais elle n'en est pas sûre :(

Je lui ai demandé si les événements avaient une incidence sur la LC: elle ne sait pas! ça dépend du recteur...

Voilà, pas très folichon tout ça, je trouve <_<

Parceque maintenant ils ne sont pas sûr d'aller jusqu'a 368. :( J'éspère qu'elle parlait uniquement de décembre. :cry:

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous mais je suis complètement désespérée, je trouve ça totalement honteux de nous affirmer il y a à peine 2 jours que les 400 avt 100pourcts de chances d'être pris, et maintenant qu'ils ne savenet même pas si ils vont aller juqu'à 368, j'ai envie de faire une pétition ou n'importe quoi, on est pas des pions, ils devraient tout de même avoir maintenant une idée précise du nombre de postes dont ils ont besoin, ça change tous les jours...on est considéré comme de vraies objets, c'est dégueulasse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés, et j'éspère aussi que les vagues suivantes seront énooooooormes dans les 3 départements (il va quand même en manquer dans le 77 non ? ;) ), pour que toute la liste soit prise ;). Il est possible que le recrutement d'aujourd'hui ait été faible parce que dans 15 jours il faut remettre ça et du coup, la defferlante sera pour le mois prochain. On croise les doigts :blush::blush::) ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...