Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour à tous!

J'ai appelé ce matin l'IA 93 et elle m'a effectivement confirmé que le recrutement s'arrêtait au rang 313 ( :( ). qu'il n'y avait plus qu'un recrutement par mois et que le prochain se ferait début décembre. Elle espère que ça ira au moins jusqu'à mon rang (368) mais elle n'en est pas sûre :(

Je lui ai demandé si les événements avaient une incidence sur la LC: elle ne sait pas! ça dépend du recteur...

Voilà, pas très folichon tout ça, je trouve <_<

Parceque maintenant ils ne sont pas sûr d'aller jusqu'a 368. :( J'éspère qu'elle parlait uniquement de décembre. :cry:

si si, je me suis mal exprimée: elle parlait pour décembre: elle m'a dit au mieux décembre! elle m'a dit aussi que ce serait un recrutement ridicule s'ils n'allaient pas jusqu'à mon rang! et elle pensait que le 94 allait également recruter...

voilà

lolvs qui désespère en salle d'attente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

lolvs,

ça veut dire qu'elle espère au moins 55 personnes, mais pour le 93  ou en tout? <_<

Bonjour à tous,

et bravo aux nouveaux appelés.

Je viens de contacter moi aussi l'IA93 comme je m'étonnais de ne pas avoir été recrutée.... :cry:

Et j'ai appris qu'AUCUN interne n'a été contacté, je suis écoeurée et le mot est faible.

Par contre la personne que j'ai eu m'a dit que le 77 et le 94 étaient excédentaires pour l'instant mais que le 94 recruterait en janvier.

Cela pour vous dire que si j'ai bien tout compris la prochaine vague ne devrait concerner elle aussi que le 93.

Allez, ne perdons pas espoir compagnons de galère, notre tour viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la personne que j'ai eu m'a dit que le 77 et le 94 étaient excédentaires pour l'instant mais que le 94 recruterait en janvier.

Cela pour vous dire que si j'ai bien tout compris la prochaine vague ne devrait concerner elle aussi que le 93.

Oh! le 94 ne recrute toujours pas en décembre, en es-tu sûre??, moi, on m'avait dit qu'en novembre, il n'y aurait pas d'appel pour le 94 mais qu'en décembre oui, c'est quoi ce faux espoir ?? ... :cry: qu'est ce que c'est embêtant ça!!

bon, restons positives, mais bon, c'est pas facile! :(

aller bonne soirée à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la personne que j'ai eu m'a dit que le 77 et le 94 étaient excédentaires pour l'instant mais que le 94 recruterait en janvier.

Cela pour vous dire que si j'ai bien tout compris la prochaine vague ne devrait concerner elle aussi que le 93.

Oh! le 94 ne recrute toujours pas en décembre, en es-tu sûre??, moi, on m'avait dit qu'en novembre, il n'y aurait pas d'appel pour le 94 mais qu'en décembre oui, c'est quoi ce faux espoir ?? ... :cry: qu'est ce que c'est embêtant ça!!

bon, restons positives, mais bon, c'est pas facile! :(

aller bonne soirée à tous! :)

En tous les cas je suis sûre de ce que m'a dit la dame (je crois que c'était Mme Debotte) car je lui ai fait répêter...

Moi aussi je préfererai le 94 mais le 93 ça m'ira aussi... J'ai tellement hâte d'être appelée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelé(e)s !! :wub: Bon, je me lance.. "Maître.. Maîtresse".. ça vous fait quoi ?? ;) :P

Pour ce qui est des infos, moi aussi je déprime parfois, je reprends espoir.. mais je n'en veux pas à ceux/celles qui nous donnent ces infos : imaginez si on nous répondait depuis 4 mois "attendez qu'on vous appelle !!".. les personnes qui donnent des infos le font de façon "officieuse".. :huh:

ceci étant bon courage à tou(te)s.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS AUX APPELES !!!!! :wub::wub::wub:

Les autres ne perdez pas espoir, tant qu'il y a du recrutement, tant qu'il y a de l'espoir. On attend avec vous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

D'abord félicitations aux nouveaux appelés.

Comme le disaient certains toutes ces infos contradictoires

ça me rends folle, on ne sait plus sur quel pied danser.

Moi qui était assez positive je commence à douter,

alors que depuis le début on nous affirmait que l'on irait

au moins au rang 400.

J'ai téléphoné au 77, et mR barroin m'a répondu que le rectorat

leur avait demandé s'il voulait recruter sur la lc, eh bien non,

pas encore, peut-être en décembre?

Cest agaçant, stressant de ne rien savoir, toujours dans l'attente et le doute de + en +.

encore une fois bravo pour les recrutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

D'abord félicitations aux nouveaux appelés.

Comme le disaient certains toutes ces infos contradictoires

ça me rends folle, on ne sait plus sur quel pied danser.

Moi qui était assez positive je commence à douter,

alors que depuis le début on nous affirmait que l'on irait

au moins au rang 400.

J'ai téléphoné au 77, et mR barroin m'a répondu que le rectorat

leur avait demandé s'il voulait recruter sur la lc, eh bien non,

pas encore, peut-être en décembre?

Cest agaçant, stressant de ne rien savoir, toujours dans l'attente et le doute de + en +.

encore une fois bravo pour les recrutés.

rien ne dit qu'on ira pas jusqu'au rang 400...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

D'abord félicitations aux nouveaux appelés.

Comme le disaient certains toutes ces infos contradictoires

ça me rends folle, on ne sait plus sur quel pied danser.

Moi qui était assez positive je commence à douter,

alors que depuis le début on nous affirmait que l'on irait

au moins au rang 400.

J'ai téléphoné au 77, et mR barroin m'a répondu que le rectorat

leur avait demandé s'il voulait recruter sur la lc, eh bien non,

pas encore, peut-être en décembre?

Cest agaçant, stressant de ne rien savoir, toujours dans l'attente et le doute de + en +.

encore une fois bravo pour les recrutés.

rien ne dit qu'on ira pas jusqu'au rang 400...

c'est vrai, mais j'ai tendance à baisser les bras, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...