Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations aux nouveaux appelés!!!! :D  C'est super pour vous!!!

J'espère qu'en décembre ils feront tout de même mieux car 40 c'est peu pour créteil!!!!

Espérons que le tsunami soit pour décembre, car c'est un peu embêtant toutes ces infos contradictoires et cette attente interminable!!!

Mais je reste sur mon avis que s'il y a des besoins ils sont obligés de les combler!!

40 c'est peut-être peu pour Créteil maintenant, mais faut voir que ce n'est que pour le 93 et faut revoir les 1ers recrutements!!! :o

Ensuite ils ne sont pas "obligés" de combler tous les besoins car s'il n'y a pas les fonds d'accordés, il n'y aura pas de postes...... ;) L'IA fait remonter les infos et c'est uniquement le recteur qui décide!

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous mais je suis complètement désespérée, je trouve ça totalement honteux de nous affirmer il y a à peine 2 jours que les 400 avt 100pourcts de chances d'être pris, et maintenant qu'ils ne savenet même pas si ils vont aller juqu'à 368, j'ai envie de faire une pétition ou n'importe quoi, on est pas des pions, ils devraient tout de même avoir maintenant une idée précise du nombre de postes dont ils ont besoin, ça change tous les jours...on est considéré comme de vraies objets, c'est dégueulasse!!!!

Je vais me répéter mais oui l'IA sait le nombre de postes puisqu'il y a un pointage avec les écoles et les circonscriptions, mais faut voir ce qui est accordé avec la LOLF!

Et puis je ne suis pas sûre que les mots objet et pion soit les mieux représentatif des LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous peur là!!!

Ok il n'y a eu que 40 personnes d'appelés en novembre mais c'est pas pour autant que çà va pas bouger après!!

Lolvs t'inqiètes pas il faudra effectivement attendre un peu plus de temps mais toi tu vas être recrutée j'espère en tout cas parce que sinon je n'y comprends plus rien!!! :o

Il faut se remotiver sans lacher totalement le concours bien sûr!!

Les prévisions changent tout le temps donc on a encore le droit d'y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anya,

personnellement, j'ai décidé de m'y remettre un peu, à partir de la semaine prochaine..

Le programme d'hist géo et sciences est très lourd, et c'est maintenant une épreuve d'admissibilité, donc je préfère m'y remettre doucement. Mes fiches pour les sciences sont pratiquement toutes faites (j'avais choisi sciences cette année) et en histoire géo, je n'ai presque rien...

je préfère me consacrer pour l'instant aux épreuves d'admissibilité.

Et les autres, vous décidez quoi ?

Y a des volontaires pour bosser ensemble ?

enora

____________________________________________________________

________

Coucou Enora ! Vu les recrutements, je suis déçue moi aussi... j'ai commencé à réviser depuis le 2 nov. dernier. :(

Je suis partante de bosser ensemble si tu veux, ou même avec d'autres personnes ! :)

J'ai pris histo-géo en majeur cette année... donc j'ai pleine de fiches prêtes à utlisier :P ;)

Si tu veux, je peux te les transmettre. Comme j'ai été en PE1 à l'IUFM de Melun (2004-05), j'ai eu des très bons professeurs en histo-géo !!

Donne-moi s.t.p. ton e-mail adresse en MP et je t'envoie ce que je peux !!!

Ca me ferait plaisir de les partager (même si j'ai travaillé seule sur mes fiches).

En sciences, je commençais depuis 1 sem., je n'ai pas bcp de fiches (une dizaines, y compris un très bon résumé des programmes en C1, 2 et 3).

J'ai d'autres fiches dans d'autres matières également. Il faut commencer à reprendre le travail pour ce "fichu" concours tout doucement, même si ce n'est pas facile (pour notre moral).

COURAGE pour tout le monde !!! Maintenant, il faut attendre, mais on peut toujours espérer... le miracle existe parfois. :clover: On ne sait jamais...

En attendant, je travaille en douceur pour le concours. Je veux y arriver, je voudrais vraiment enseigner un jour ! J'adore les enfants et ce métier !! :):blush:

Bonne fin semaine... à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça devait arriver, presque plus personne sur le forum, même plus miamiou qui venait souvent pourtant ( snif!)

BONJOUR lolvs et tous les futurs appelés. Il faut garder le moral et continuer d'y croire ;) . en tous cas demain je les cuisine pour vous c'est promis juré. C'est vrai que je suis moins souvent sur le forum. Mais comme vous savez, j'ai démissionné et j'ai quitté mon boulot depuis le 31 OCT; et à mon boulot j'étais connectée 10 heures non stop depuis le 11 juillet (d'ailleurs, je n'ai pas fait grand chose durant tout ce temps). Depuis que je suis à la maison, c'est moins facile car j'ai des problèmes avec ma ligne téléphonique et ça se déconnecte en permanence. Mais ne t'inquiète pas lolvsl :wub: je reste brancher et je ne vous oublierai jamais, chers compagnons de galère, de toute façon on se retrouve tous en PE2 à livry, bonneuil, ou Melun. et puis j'ai aussi des copines de ma classe de PE1 qui sont encore sur la liste, judit, edwige, jennifer et emilie, touours en salle d'attente. alors il est hors de question que je vous laisse tomber. :wub::wub::wub:

je commence à stressesr car je n'ai rien préparé, je ne sais pas par quoi commencer. vous avez des piste à me donner. J'ai déjà pris pleins d'infos sur le site de lili et d'autres. Mais j'attends demain pour connaîre le niveau.

Vous avez des conseils à me donner ? :blush: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très heureuse pour les nouveaux appelés...

:wub:

Courage pour les autres, l'année scolaire est loin, très loin d'être terminée !!!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à stressesr car je n'ai rien préparé, je ne sais pas par quoi commencer. vous avez des piste à me donner. J'ai déjà pris pleins d'infos sur le site de lili et d'autres. Mais j'attends demain pour connaîre le niveau.

Vous avez des conseils à me donner ? :blush: merci

Miamiou, si, au cas ou; tu es appelée en maternelle, il y a ce site qui est pas mal:

http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...debut/index.htm

plus tous les autres sites consacrées au mater....

http://www.ac-creteil.fr/id/94/c14/maternelle/index2.html

http://perso.wanadoo.fr/nat/course4.html

;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre que des gens dans les 400 n y croient plus alors que moi qui suis 540 je me prepare a cett rentree qui approche a grands pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...