Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Nous sommes en novembre on en est au rang 313 !!

Si pour les autres vagues, ils appellent encore 30 ou 40 personnes, ca ne va pas aller loin !!

On peut être optimiste en se disant qu'il reste encore 3 vagues (décembre-janvier-février) mais concernant celle de février faut pas rêver je pense.

Je suis vraiment dégoutée de chez dégoutée car il y a encore 1 mois j'y croyais à fond, je pensais vraiment que toute la liste allait être appelée.

Tout s'écroule là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Désolée de dire cela mais moi je n'y crois plus du tout ! :(

c est bizarre que des gens dans les 400 n y croient plus alors que moi qui suis 540 je me prepare a cett rentree qui approche a grands pas....

Il ne faut pas se décourager!! , dîtes vous qu'ils peuvent appeler jusqu'à la veille des écrits et cette année les écrits sont le 10 mai, un peu plus tard que l'année dernière (fin avril) ;)

Continuez à y croire, stéphanie 77 et les autres aprés les 400...:clover::happy: , comme je dis souvent: rappelez vous l'année dernière, ils ont contacté toute la liste et cette année, il y a de gros besoins aussi :)

tout vient à qui sait attendre :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mme Desbottes a toujours été assez honnête avec nous je crois. Au début elle avait dit que même les personnes plus de 400 avaient de très grandes chances et aujourd'hui elle dit tout le contraire..

Alors on doit croire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce sont des jours avec et des jours sans, un coup une bonne nouvelle et après une mauvaise nouvelle, je suis 355 et je pensais être appelée en décembre et maintenant je me questionne. C'est vrai qu'on ne sait plus sur quel pied dansé, mais il faut qu'on se serre les coudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me preoccupe c est plutot de savoir qui ils vont appeler après notre liste? vont ils repecher des gens de versailles ou de paris? ou comme l année passée ceux qui sont allés a l oral . on sera rapidement fixé et j avoue que ces gens seront certainement etonnés quand ils l apprendront... malgré tout je parie que la liste ne sera pas épuisée avant ..... disons la rentrée de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zygomatik, tu penses vraiment qu'ils vont épuiser la liste? ou c'est une réponse ironique?

Il reste quand même 232 personnes sur la liste, il faudrait qu'ils appellent environ 80 personnes à chaque vague (février inclus)... tu y crois vraiment toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que j y crois tout pousse a ce que ce soit comme cela la rentree a eu lieu il y a 2 mois et 60 pour cent des gens ont été appelés alors qu un seul département a fait la demande ( seulement 20 pour le 94 ) il reste au moins quatre mois d appel je ne vois pas comment il en sera autrement ou alors explique moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l instant 458 appelés hors creteil en lc alors que nous en sommes a 254 a creteil : je decompte les remontées en lp. cela fait 180 pour cent d appelés en plus ailleurs. ce qui veut dire que dans l optique d un recrutement de 1500 lc, étant donné que nous représentons environ 33 pour cent des effectifs totaux ( 486 lc ) et que, pour l instant nous représentons 55 pour cent des appels cela veut dire que l on appelle en moyenne beaucoup plus a creteil que pour le reste de la france!!!! j espere avoir été clair. en tout cas cela peut vous aider a retrouver un moral en berne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

moi j'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont dit qu'hier ils en étaient au rang 313 etqu'il ne savent pas quand la liste va encore évoluer.

Pour ma part je suis au rang 325 et j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas sa'rréter là, j'essaye de garder espoir mais c'est dur d'avoir des informations claires et sures.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l instant 458 appelés hors creteil en lc alors que nous en sommes a 254 a creteil : je decompte les remontées en lp. cela fait 180 pour cent d appelés en plus ailleurs. ce qui veut dire que dans l optique d un recrutement de 1500 lc, étant donné que nous représentons environ 33 pour cent des effectifs totaux ( 486 lc ) et que, pour l instant nous représentons 55 pour cent des appels cela veut dire que l on appelle en moyenne beaucoup plus a creteil que pour le reste de la france!!!! j espere avoir été clair. en tout cas cela peut vous aider a retrouver un moral en berne.

Mais ne crois-tu pas que la situation pourrait s'inverser, c'est-à-dire que du fait qu'ils aient appelé beaucoup sur Créteil jusqu'à présent ils voudront "en laisser un peu pour les autres", non?

Je ne sais pas si je suis claire? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

moi j'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont dit qu'hier ils en étaient au rang 313 etqu'il ne savent pas quand la liste va encore évoluer.

Pour ma part je suis au rang 325 et j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas sa'rréter là, j'essaye de garder espoir mais c'est dur d'avoir des informations claires et sures.

:huh:

Est-ce que ça voudrait dire qu'ils pourraient appeler plus en novembre? Ou parles-tu pour le reste de l'année? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...