Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

quand j'ai appelé ce matin en demandant ou en était la lsite on m'a répondu qu'hier ils en était à la 313e personne depuis le début de l'année mais qu'ils ne peuvent pas me dire si moi je vais etre prise

j'espère que c'est plus claire comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

a vrai dire le mec que j'ai eu m'a un peu expédié et ce n'est pas très clair non plus pour moi

je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais moi a chaque évolution Kathy Tran m'envoie un mail et je l'attend avec impatience pour avoir des info plus claires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

325 et ils ne savent pas si tu vas être appelé??? c'est une blague ou quoi? on nage en plein cauchemar là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous je suis 323 ème sur la liste d'attente, j'ai contacté hier l'IA du 93, je pense que j'ai eu Mme Desbottes. Elle m'a assuré qu'il y aurait un autre recrutement début décembre. Comme ils ne vont pas remettre en place le recrutement pour 5 personnes je suis sûre d'être dedans (toujours d'aprés elle) et je pense que tout se débloquera en janvier avec les autres départements. Elle n'a pas su me dire combien de personnes seraient contactées mais elle affirme qu'il y aura un recrutement en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ils ne vont pas tout remettre en place pour 15 personnes, il y aura plus de monde que ça mais je ne sais pas combien exactement ... moi je suis 323ème et elle m'a dit que c'était sur. Elle m'a aussi dit que ce serait vers le 8/12. Tu es à quel rang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de savoir s'il y aura un recrutement en décembre, ca oui on le sait ! mais le problème est qu'au départ on espérait tous que la liste serait épuisée !

L'IA m'avait rassuré en me disant que j'avais énormément de chance (je suis quand même 429ème) et aujourd'hui tout s'écroule ils n'iront surement pas jusqu'au rang 400 alors que la liste est de 545 personnes !

J'aurais préféré une liste moins importante et ne pas être admise du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous êtes bavards ;)

Allez post 4 en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...