Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, appelez-les !!!!!!!!

et puis, ptètr que les appels s'étandent jusqu'à demain?

faut jamais remettre au lendemain ......LE JOUR MEME

on veut AUJOURD'HUI !!!!!!!!t

a abusé qu'ils ne respectent pas le classement ... vincent t'as été appelé c ca? si oui, c bizarre... suis avant toi... bon je suis dég j'ai tellement attendu qu'ils m'appellent que si je les appelle ben je ne serai pas aussi contente que si c t eux qui m'appelaient... j'fais koi?

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Stephanimel, on t'a appelé ?? t'es où ? DONNE DES NEWS ENFIN !!

ouainnnnnnnnnnnn NAN ils m'ont pas apeplée!!!!! j'attends comme une idiote!!!! je vais les apeelr j'crois j'en peux plus désoéle g mis 3 heures avant d'ecire je lisais les posts de chacun!!

feclicitations aux derniers appeles!

stefanimel qui va defoncer la porte de la salle d'attente

Moi j'ai appelé le premier :P IA 93: 0141605154 ; 0141605223 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vincent et rine je vous attend mercredi à bobigny  :D

37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va la jouer collectif : Félicitations à tous les appelés et futurs appelés. De mon côté, merci à vous pour tous ces encouragements, ça fait chaud au coeur. Passons aux choses sérieuses ! L'audition pour notre remplacement dans ce post aura lieu demain, moi (pileR6), Stefanimel, Vincent93 and co seront membres du jury donc ça va chauffer pour les candidats !!!!!

Ma p'tite stefanimel76, n'oublies pas ton cachet parce qu'il ne faut pas que tu craques aujourd'hui si près du but ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de demander à Mme debotte combien elle a demandé au RECTORAT et combien elle a obtenu !!!!!!!!

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI ETE APPELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS HYPER HEUREUSE JE SUIS A COTE DE MON ANCIEN BOSS!!! il est po content que je parte mais je lui ai fait un bisou!!!!!!!!!!!! AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stefanimel qui a DEFONCE la porte de la salle d'attente!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUAAAAAAAIIPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi 5 octobre 13h30 a boboche (bobigny pour les intimes du 93) qui sera là?

je serai déguisée en professeur des ecoles et vous?

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...