Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, je vais à un cours de première année en maths.... j'espère que ce sera mon dernier cours en PE1 ;)

Bonne journée à tous, et à très très vite sur le forum (je saute dessus dès ce midi et je ne décroche plus ;) )

Biz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR IL EST 9H26... personne n'a encore été appelé? !;;; ca va etre une journée de malade mental... pour notre mental justement!

Courage je ne bouge plus d'ici donnez nous des nouvelles surtout ;) notre moral d'aujourd'hui va dependre de ce forum il faudra se soutenir cqr certains seront appelés aujourdh'ui d'autres demain... et d'autres un peuplus tard mais n'oublions pas le principal etre appelé et tant qu'ils n'ont pas fermés la liste c que y a encore des chances ... esperons que c une grosse vague que celle ci...

a vos claviers et téléphone!

bisouxx et felicitations par avance a ceux qui seront appelés! Vous le méritez! :wub:

stefanimel range ses affaires pour sortir de salle d 'attente :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on compte sur anissa et jessylips pour nous tenir au courant les premieres apres c stevus si il se connecte et c ma pile apres!! ;) on vous attend et avec le sourire please :D pas "bon ben ils m'ont appelés... gna gna gna " :huh: de la joie!!!!!!!!!! :D du bonheur!!!! :P du rire etd e la fantaisie!!! :bleh::huh: bon sinon deja de nous le dire ca serait super ... merci!! ;)

stefanimel :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile R6 décrochetelephones017.gif c'est l'IA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile R6 décrochetelephones017.gif c'est l'IA :P

Si ils m'appelent avec ce genre de téléphone, j'suis pas sûre de vouloir décrocher ! :D Et puis d'abord, faut pas croire que je suis à la disposition de tout le monde comme ça !!!!!! :P Bon, j'rigole, ça va, j'essaie de faire de l'humour comme notre zygomatik mais c'est dur !!!!! ;) spéciale dédicace à toi Zygo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile R6 décrochetelephones017.gif c'est l'IA :P

Si ils m'appelent avec ce genre de téléphone, j'suis pas sûre de vouloir décrocher ! :D Et puis d'abord, faut pas croire que je suis à la disposition de tout le monde comme ça !!!!!! :P Bon, j'rigole, ça va, j'essaie de faire de l'humour comme notre zygomatik mais c'est dur !!!!! ;) spéciale dédicace à toi Zygo !!!

je crois que ça va être la pire journée depuis début septembre! alors appelez nouuuuuuus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile R6 décrochetelephones017.gif c'est l'IA :P

Si ils m'appelent avec ce genre de téléphone, j'suis pas sûre de vouloir décrocher ! :D Et puis d'abord, faut pas croire que je suis à la disposition de tout le monde comme ça !!!!!! :P Bon, j'rigole, ça va, j'essaie de faire de l'humour comme notre zygomatik mais c'est dur !!!!! ;) spéciale dédicace à toi Zygo !!!

MDR c plus qu'une dedicace !! c un hommage!!! ca va je rigole!!! heu.. alarme incendie de test au college je descends et je remonte salut!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

telephones014.gif:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je viens d'appeler l'IA 94, elle m'a demandé mon rang (301) et elle m'a dit qu'ils recrutaient jusqu'au rang 274. elle ne peut pas en dire plus;

puis j'ai appelé l'IA93 qui me dit qu'ils ont été jusqu'au rang 178 (ça on le savait). et qu'il y a une grosse vague qui s'annonce mais qu'elle ne pense pas qu'ils iront jusqu'à mon rang pour celle ci. Elle me dit rappeler moi vers 15/10, ce sera sans doute pour la vague de novembre.

voilà les news du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je viens d'appeler l'IA 94, elle m'a demandé mon rang (301) et elle m'a dit qu'ils recrutaient jusqu'au rang 274. elle ne peut pas en dire plus;

puis j'ai appelé l'IA93 qui me dit qu'ils ont été jusqu'au rang 178 (ça on le savait). et qu'il y a une grosse vague qui s'annonce mais qu'elle ne pense pas qu'ils iront jusqu'à mon rang pour celle ci. Elle me dit rappeler moi vers 15/10, ce sera sans doute pour la vague de novembre.

voilà les news du matin

mais qu'est ce qu'ils attendent pour nous appeler puisqu'ils ont la liste.....j'en peux plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...