Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

N'oubliez pas de demander à Mme debotte combien elle a demandé au RECTORAT et combien elle a obtenu !!!!!!!!

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI ETE APPELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS HYPER HEUREUSE JE SUIS A COTE DE MON ANCIEN BOSS!!! il est po content que je parte mais je lui ai fait un bisou!!!!!!!!!!!! AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stefanimel qui a DEFONCE la porte de la salle d'attente!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUAAAAAAAIIPPPP

braaaaaaaaaaaavooooooooooooo!!! tu vas faire péter le champagne! mais moi j'ai toujours pas été appelée, ils m'ont oublié ou quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

N'oubliez pas de demander à Mme debotte combien elle a demandé au RECTORAT et combien elle a obtenu !!!!!!!!

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI ETE APPELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS HYPER HEUREUSE JE SUIS A COTE DE MON ANCIEN BOSS!!! il est po content que je parte mais je lui ai fait un bisou!!!!!!!!!!!! AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stefanimel qui a DEFONCE la porte de la salle d'attente!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUAAAAAAAIIPPPP

braaaaaaaaaaaavooooooooooooo!!! tu vas faire péter le champagne! mais moi j'ai toujours pas été appelée, ils m'ont oublié ou quoi?

APPELLE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi 5 octobre 13h30 a boboche (bobigny pour les intimes du 93) qui sera là?

je serai déguisée en professeur des ecoles et vous?

stefanimel

:applause: bravo !

:bye2: mais on n'aura pas le plaisir de se voir :cry: mais ça n'est que partie remise

Il faudra faire une récap pour mdrlucky ce soir concernant le nombre d'appelé ...et afin que ceux qui nous suivent de près y voient plus clair ...parce que même moi, j'suis paumée avec tous ces messages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitaions à tous les appelés :D : Piler6; Stefaniel, jessylips, stevus, ysa, yasmine; lillishina, vincent, isababe....et ts les autres

Je suis contente pour vous!!!!! :wub:;)

bon courage pour les 1ers jours............ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de demander à Mme debotte combien elle a demandé au RECTORAT et combien elle a obtenu !!!!!!!!

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI ETE APPELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS HYPER HEUREUSE JE SUIS A COTE DE MON ANCIEN BOSS!!! il est po content que je parte mais je lui ai fait un bisou!!!!!!!!!!!! AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stefanimel qui a DEFONCE la porte de la salle d'attente!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU YAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUAAAAAAAIIPPPP

Si cela continue presque toute la liste sera appelée dans le93 et nous seront tous ensemble à Livry l'an prochain!feu2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...