kapps Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 c'est occupé vincent tu me donne te plait le numéro pour voir si c'est le même ? <{POST_SNAPBACK}> Tachou je compte sur toi, je ne peux pas appeler pour le moment, c'est stressant tous ces appels si proches de nos rangs...!
Tachou Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 c'est occupé vincent tu me donne te plait le numéro pour voir si c'est le même ? <{POST_SNAPBACK}> Tachou je compte sur toi, je ne peux pas appeler pour le moment, c'est stressant tous ces appels si proches de nos rangs...! <{POST_SNAPBACK}> Bah oui mais occupé le tel ou dans le vide Au secours aidez moi Le numéro sil vou plait
vincent93 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 c'est occupé vincent tu me donne te plait le numéro pour voir si c'est le même ? <{POST_SNAPBACK}> IA 93: 0141605154
miamiou Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 OYE OYE OYE OYE BRAVES APPELES!!!!!! je me répète mais vous avez pensé à MMe debotte combien de poste elle a demandé au rectorat et combien elle a eu ????????!!!!!!?????????
jessylips Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Félicitaions à tous les appelés : Piler6; Stefaniel, jessylips, stevus, ysa, yasmine; lillishina, vincent, isababe....et ts les autresJe suis contente pour vous!!!!! bon courage pour les 1ers jours............ <{POST_SNAPBACK}> MERCI BEAUCOUP CRISI !! ce sera bientôt ton tour !
stefanimel76 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Merci pour toutes vos felicitations!!!! j'espere que vous serez tres vite appelés tous!!! et sinon donc mercredi 5 octobre à 13h30 a part ma pile que je ne verrai pas... qui sera là? jessy? stefanimel heureuse mais a un point qu'elle ne peut meme pas expliquer!!!
kapps Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 c'est occupé vincent tu me donne te plait le numéro pour voir si c'est le même ? <{POST_SNAPBACK}> Tachou je compte sur toi, je ne peux pas appeler pour le moment, c'est stressant tous ces appels si proches de nos rangs...! <{POST_SNAPBACK}> Bah oui mais occupé le tel ou dans le vide Au secours aidez moi Le numéro sil vou plait <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qu'on va devenir ???
stefanimel76 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Merci pour toutes vos felicitations!!!! j'espere que vous serez tres vite appelés tous!!! et sinon donc mercredi 5 octobre à 13h30 a part ma pile que je ne verrai pas... qui sera là? jessy?stefanimel heureuse mais a un point qu'elle ne peut meme pas expliquer!!! <{POST_SNAPBACK}> au fait on a rdv où? a l'inspection academique? quelle bureau? stefanimel
PileR6 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Si je ne me trompe pas, pas de nouvelles pour escargot, anissa, manzana77, AFSYW, patience, lili la tigresse, syrin, corinne, sasa01, kapps, tachou. C'est bien ça ?
vincent93 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Merci à tous pour vos encouragements et à ce soir pour ceux qui seront sur le forum
kapps Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Dites le tèl c'est le 0141605134 ??? Parce que je viens d'avoir ce tèl en absence ! Je crois que j'ai loupé l'appel !!!
syrin Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Si je ne me trompe pas, pas de nouvelles pour escargot, anissa, manzana77, AFSYW, patience, lili la tigresse, syrin, corinne, sasa01, kapps, tachou. C'est bien ça ? <{POST_SNAPBACK}> en ce qui me concerne c'est tout à fait ça.
Messages recommandés