Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci à tous pour vos féllicitations et pour ceux qui ne sont pas ENCORE appelés ne perdez surtout pas espoir!! Ce sera bientôt votre tour j'en suis persuadée. juste une petite question: comme je suis appelée dans le 94 est ce que c'est sûr à 100ù que l'année prochaine je serais à l'iufm du 94?

Tout à fait! Et c'est à Bonneil que j'ai pris mon 05/20 en anglais !!! La honte !!! Je n'y remettrai plus jamais les pieds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors koi PERSONNE AVEC MOI A 13H30 A BOBIGNY????? :P  :P  :D  :huh:  :blush:

ca y est j'ai été appelée et j'ai rendez-vous mercredi à 10h car je suis officiellement recrutée en tant que pe stagiaire ds le 93!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas aller faire un petite sieste bien méritée  ;)  car j'aurai, à mon réveil, 50 pages à lire !!!!!

tu vas arriver a dormir?????? mais sinon je remarque que tu aimes bine faire des siestes MDR tu veux une maternelle PS ;) pour la sieste c nikel ;) ca va je rigolleeee!!!! et sinon oui je suis tete en l'air!!!

au fait je voudrai bien offrir un petit bouquet de fleurs a mme debotte si vous etes d'accord, je lui offre au nom du forum LC CRETEIL . car elle a été quand meme bien sympa tout a ulong de notre attente .

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :D:):wub::clown::blush::applause::clover::king::oooh:

ca y est

Il recrutent 80 personnes pour le 93

RECAPITULATIF

Convoqués à 10 heures

jessylips

Pile R6

GLA10

Convoqués à 13h30

Stephanimel

Vincent

Tachou

à compléter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  :D  :)  :wub:  :clown:  :blush:  :applause:  :clover:  :king:  :oooh:

ca y est

Il recrutent 80 personnes pour le 93

RECAPITULATIF

Convoqués à 10 heures

jessylips

Pile R6

GLA10

Convoqués à 13h30

Stephanimel

Vincent

Tachou

à compléter

petite précision j'ai demandé si on commencait le lendemain elle m'a répondu peut être pas mais en tout cas vendredi ou lundi au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas aller faire un petite sieste bien méritée  ;)  car j'aurai, à mon réveil, 50 pages à lire !!!!!

tu vas arriver a dormir?????? mais sinon je remarque que tu aimes bine faire des siestes MDR tu veux une maternelle PS ;) pour la sieste c nikel ;) ca va je rigolleeee!!!! et sinon oui je suis tete en l'air!!!

au fait je voudrai bien offrir un petit bouquet de fleurs a mme debotte si vous etes d'accord, je lui offre au nom du forum LC CRETEIL . car elle a été quand meme bien sympa tout a ulong de notre attente .

stefanimel

dis lui aussi que pour la prochaine vague le bouquet sera encore plus gros si elle toujours aussi sympa avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...