PileR6 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 J'ose pas aller faire un petite sieste bien méritée car j'aurai, à mon réveil, 50 pages à lire !!!!!
PileR6 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 RECAPITULATIFConvoqués à 10 heures jessylips Pile R6 GLA10 Ysa Convoqués à 13h30 Stephanimel Vincent Rine Lilishiina à compléter <{POST_SNAPBACK}>
lolvs Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 wouaaaahhh que d'émotions! j'ai stressé en même temps que vous!! Alors? ceux qui n'ont pas été joints? vous avez des nouvelles???
lilishiina Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Convoqués à 10 heures jessylips Pile R6 GLA10 Convoqués à 13h30 Stephanimel Vincent Rine Lilishiina à compléter
vincent93 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Merci à tous pour vos féllicitations et pour ceux qui ne sont pas ENCORE appelés ne perdez surtout pas espoir!! Ce sera bientôt votre tour j'en suis persuadée. juste une petite question: comme je suis appelée dans le 94 est ce que c'est sûr à 100ù que l'année prochaine je serais à l'iufm du 94? <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait! Et c'est à Bonneil que j'ai pris mon 05/20 en anglais !!! La honte !!! Je n'y remettrai plus jamais les pieds :P
syrin Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 bon alors koi PERSONNE AVEC MOI A 13H30 A BOBIGNY????? :P :P <{POST_SNAPBACK}> ca y est j'ai été appelée et j'ai rendez-vous mercredi à 10h car je suis officiellement recrutée en tant que pe stagiaire ds le 93!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stefanimel76 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 J'ose pas aller faire un petite sieste bien méritée car j'aurai, à mon réveil, 50 pages à lire !!!!! <{POST_SNAPBACK}> tu vas arriver a dormir?????? mais sinon je remarque que tu aimes bine faire des siestes MDR tu veux une maternelle PS pour la sieste c nikel ca va je rigolleeee!!!! et sinon oui je suis tete en l'air!!! au fait je voudrai bien offrir un petit bouquet de fleurs a mme debotte si vous etes d'accord, je lui offre au nom du forum LC CRETEIL . car elle a été quand meme bien sympa tout a ulong de notre attente . stefanimel
Tachou Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 :P ca y est Il recrutent 80 personnes pour le 93 RECAPITULATIF Convoqués à 10 heures jessylips Pile R6 GLA10 Convoqués à 13h30 Stephanimel Vincent Tachou à compléter
syrin Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 :P ca y est Il recrutent 80 personnes pour le 93 RECAPITULATIF Convoqués à 10 heures jessylips Pile R6 GLA10 Convoqués à 13h30 Stephanimel Vincent Tachou à compléter <{POST_SNAPBACK}> petite précision j'ai demandé si on commencait le lendemain elle m'a répondu peut être pas mais en tout cas vendredi ou lundi au plus tard.
miamiou Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 J'ose pas aller faire un petite sieste bien méritée car j'aurai, à mon réveil, 50 pages à lire !!!!! <{POST_SNAPBACK}> tu vas arriver a dormir?????? mais sinon je remarque que tu aimes bine faire des siestes MDR tu veux une maternelle PS pour la sieste c nikel ca va je rigolleeee!!!! et sinon oui je suis tete en l'air!!! au fait je voudrai bien offrir un petit bouquet de fleurs a mme debotte si vous etes d'accord, je lui offre au nom du forum LC CRETEIL . car elle a été quand meme bien sympa tout a ulong de notre attente . stefanimel <{POST_SNAPBACK}> dis lui aussi que pour la prochaine vague le bouquet sera encore plus gros si elle toujours aussi sympa avec nous.
Messages recommandés