Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Vu que je suis de Montpellier je connais pas du tout la différence entre les trois départements mais je suis trop contente d'être dans le 94 car les seules personnes que je connaitrai la haut en arrivant sont des sudistes en poste dans le 94!!

Sinon qu'elle est la différence entre le 93 et le 94 pourquoi en appellent- ils autant dans le 93 et moins dans le 94 et le 77?

Une future stagiaire ignare!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

bon alors koi PERSONNE AVEC MOI A 13H30 A BOBIGNY????? :P  :P  :D  :huh:  :blush:

ca y est j'ai été appelée et j'ai rendez-vous mercredi à 10h car je suis officiellement recrutée en tant que pe stagiaire ds le 93!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO

Côtisez-vous pour un bouquet et comme le dit miamiou, ceux de la prochaine vague lui en offriront un encore plus gros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je suis de Montpellier je connais pas du tout la différence entre les trois départements mais je suis trop contente d'être dans le 94 car les seules personnes que je connaitrai la haut en arrivant sont des sudistes en poste dans le 94!!

Sinon qu'elle est la différence entre le 93 et le 94 pourquoi en appellent- ils autant dans le 93 et moins dans le 94 et le 77?

Une future stagiaire ignare!!!!! :rolleyes:

Malheureusement le 93 a mauvaise réputation, ce qui n'est pas forcément justifié. Il existe des villes du 94 et 77 qui sont toutes autant difficiles mais c'est comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète encore

ne nous oubliez pas !! profitez de l'appel ou lors de votre RDVmercredi prochain pour demander combien ils vont en prendre pour la prochaine vague.

et parlez lui du bouquet ou une bonne bouteille de champ !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS A VOUS TOUS !! Et bonne continuation !!

Venez nous voir de temps en temps !!

Pour tout ceux qui restent, y a plus qu'à attendre de nouveau qu'une nouvelle vague arrive !! si la prochaine est aussi grosse, on va vite remonter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous le nombre total de personnes étant sur la LC créteil ?

Oui c'est 545 en tout avec 274 appelés fin septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAPITULATIF

Convoqués à 10 heures

jessylips

Pile R6

GLA10

Ysa

Convoqués à 13h30

Stephanimel

Vincent

Rine

Lilishiina

à compléter

LOL comment vous le savez alors qu'ils viennent juste de m'appeler :D

Bon bah ça y est j'ai aussi mon coup de fil :applause:

Et j'ai posé quelques questions: is font une vague de 40 le mercredi matin et une vague de 40 l'après-midi. A cette réunion ils nous donneront le numéro de l'IEN qui nous concerne et c'est lui qui nous dira dans quelle classe on est ou dans quelle circonscription on est placé pour ceux qui seront ZIL et on attque le jeudi ou le vendredi.

On m'a demandé si je prennais les transports en commun ou si j'avais une voiture et en fonction de là où on habite ils vont nous mettre sur une ville, pour moi ça sera Bobigny ou Saint-Denis, je suis trop contente :cry: (voeux 77, 94, 93)

Pour information: les 20 premiers qui avaient demandé le 94 ne seront recrutés qu'en novembre.

Une autre chose, ils n'appellent pas dans l'ordre car ils ont unbureau où ils ne peuvent appeler que les numéros fixes, un atre pour les portables et encore un aitre pour les numéros en provinces voilà l'explication pour ce grand désordre.

Donc pour conclure Gla10 (77) rang 230 APPELéE YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAPITULATIF

Convoqués à 10 heures

jessylips

Pile R6

GLA10

Ysa

Convoqués à 13h30

Stephanimel

Vincent

Rine

Lilishiina

à compléter

LOL comment vous le savez alors qu'ils viennent juste de m'appeler :D

Bon bah ça y est j'ai aussi mon coup de fil :applause:

Et j'ai posé quelques questions: is font une vague de 40 le mercredi matin et une vague de 40 l'après-midi. A cette réunion ils nous donneront le numéro de l'IEN qui nous concerne et c'est lui qui nous dira dans quelle classe on est ou dans quelle circonscription on est placé pour ceux qui seront ZIL et on attque le jeudi ou le vendredi.

On m'a demandé si je prennais les transports en commun ou si j'avais une voiture et en fonction de là où on habite ils vont nous mettre sur une ville, pour moi ça sera Bobigny ou Saint-Denis, je suis trop contente :cry: (voeux 77, 94, 93)

Pour information: les 20 premiers qui avaient demandé le 94 ne seront recrutés qu'en novembre.

Une autre chose, ils n'appellent pas dans l'ordre car ils ont unbureau où ils ne peuvent appeler que les numéros fixes, un atre pour les portables et encore un aitre pour les numéros en provinces voilà l'explication pour ce grand désordre.

Donc pour conclure Gla10 (77) rang 230 APPELéE YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouaouh!! saint denis c'est juste à côté de chez moi, franchement ça m'arrangerait d'y être. mais au fait, comment se fait il que tu as ces infos concernant le lieu où tu seras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise!!!!! toutes ces pages en si peu detemps!!!!

pfff c'était longggggggggggggggggggggg!

après je ne lis plus je vous préviens!

bon j en'ai qu'un truc à dire:

félicitations à tous les appelés

(sauf stefanimel :P parce qu'elle ne sera plus là pour nous faire rire.... :( )

pfiou mon numéro arrive presque.... enfin ce sera pour la prochaine vague en espérant que la liste du 77 soit ouverte cette fois! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12:59

COUCOU A TOUS!!!!

BONNE NOUVELLE Le PORTABLE A SONNE

mauvaise nouvelle c'est le 93

J'ai rendez-vous également a Bobigny à 10 H MERCREDI 5 octobre.

vogue la galère même si je suis contente d' être appelée.

Quelqu'un connait-il une personne qui recherche des enfants à garder (chez moi si possible) ?? Melun

Merci par avance.

--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...