Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

je me répète encore

ne nous oubliez pas !! profitez de l'appel ou lors de votre RDVmercredi prochain pour demander combien ils vont en prendre pour la prochaine vague.

et parlez lui du bouquet ou une bonne bouteille de champ !!!!!

Ne t'en fais pas on demandera ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai oublié de leur dire que j'étais volontaire pour une SEGPA !

Vous croyez qu'il faut que je les rappelle pour le préciser ou ça peut attendre mercredi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Je suis nouvelle sur le forum bien que je vous suis depuis assez longtemps.Je suis 373èmeLC,si quelqu'un pouvait me rajouter à la liste, j'ai choisi le 94 en 1er voeux.

Félicitations aux nouveaux appelés, vous l'avez tous bien mérité!!!! :)

Pour le reste de la liste, avec ce qui vient de se passer aujourd'hui, ily a de très bon espoir. :D

Je tiens à rajouter que ce forum est très interessant, et qu'il faut que le reste de la liste se mobilise pour avoir plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de leur dire que j'étais volontaire pour une SEGPA !

Vous croyez qu'il faut que je les rappelle pour le préciser ou ça peut attendre mercredi ????

Ca peut attendre mercredi.

Normalement, Mme Debotte demandera quels seront les volontaires pour les Segpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec le femme qui m'a appelée et elle m'a donnée le nom des villes qui avaient besoin de monde: Rogny, Bobigny, St Denis, Aubervilliers et d'autres et en parlant des transports et de mon lieu d'habitation (Roissy-en-Brie 77) nous en avons conclu que le mieux pour moi serait d'aller à Bobigny ou à St denis donc elle l'a noté sur sa fiche mais ce n'est pas son service qui s'en occupe donc ils vont se prendre le tête jusqu'à mercredi pour essayer de nous affecter sur une ville qui nous convient le mieux mais ce n'est pas assuré que j'aille là-bas on verra.

Au fait j'ai fait une petite crise d'égoïsme aigue tout à l'heure et j'en suis désolée :blush:

FELICITATIONS A VOUS TOUS et bon courage pour les suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de leur dire que j'étais volontaire pour une SEGPA !

Vous croyez qu'il faut que je les rappelle pour le préciser ou ça peut attendre mercredi ????

Ca peut attendre mercredi.

Normalement, Mme Debotte demandera quels seront les volontaires pour les Segpa.

Merci beaucoup Ana !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas si cette super vague va obliger Lilie à ouvrir un post plus fréquemment : les plus locaces vont nous quitter, il va falloir assurer derrière et ça va pas être du gâteau pour vous remplacer tant par le fait de ne pas être aussi présents sur le forum, que pour remplacer votre humour déjenté.

Heureusement, il y a toujours Zygomatique :P  ;) .

La mission va être dûre à relever, on va essayer d'être à la hauteur de vos éspérances et de la "LC créteil" :D  :P

+1

C'est cool tout ca !! BRAVO

Ps: liste mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous!!!!!!!!! mais vous allez nous manquer.

Espérons qu'il y ai une autre petite vague comme celle du mois dernier, allez on va dire de 20 personnes, ça vous va comme ça? :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...