Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

re a tous!!!

voici un message de ANISSA qui apparement n'arrive pas a nous envoyer des messages :

BONJOUR je suis appelée de ce jour rdv le 5 octobre à 10 h à Bobigny donc 93 pour moi aussi

Ils n 'ont pas du appelé 20 personnes sur le 94 car j'étais 20 eme

dommage pour moi j ai 4 enfants de 7 ans ---6 ans ---2 ans---et 4mois

et habite melun

vogue la galère ......je suis contente;et dé   çue à la fois

ANISSA

Tout d'abord bravo à tous,

pour répondre à Anissa tu étais pê 20ème mais tu as dû oublié de compter les internes et les 3èmes voies ce qui fait 5 à 6 personnes de plus.

Dans les internes 3 ont été appelés sur le 94 et c'est sûrerment pour ça que tu es passée à côté.

Bon courage pour la suite

Un chat ?J'ai besoin ke vous me remontiez le moral....

Suis trop déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

RECAPITULATIF

Convoqués à 10 heures

jessylips

Pile R6

GLA10

Ysa

Convoqués à 13h30

Stephanimel

Vincent

Rine

Lilishiina

Tachou

Corinne

Kapps ;)

à compléter

désolé je crois que j'ai oublié quelqu'un

Je me suis rajoutée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D FELICITATION A TOUS, même si l'attente a été difficile, la récompense est d'autant plus appréciée et bravo pour votre solidarité, bon courage pour la suite avec vos ptits :ninja: démons ou... :angel_not: anges, ;) et courage pour les autres, c'est parti pour appeler tout le MONDE :P !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me répète encore

ne nous oubliez pas !! profitez de l'appel ou lors de votre RDVmercredi prochain pour demander combien ils vont en prendre pour la prochaine vague.

et parlez lui du bouquet ou une bonne bouteille de champ !!!!!

Ne t'en fais pas on demandera ! ;)

vincent93 on compte vraiment sur toi et sur tous les appelés de la vague pour prendre la température pour la prochaine. Il faut qu'on sache quels sont leurs besoins. demandez aussi combien l'IA a demandé au rectorat et combien ils ont deamndé.

Est ce qu'on sait si il y a des desistements ????

merci

et conencore félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, toutes mes félicitations pour les "élus", j'imagine que ce soir ça va être la méga-fête dans plusieurs foyers et demain sera un forum rempli de joie. L'attente recommencera pour nous.

bonne chance et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas ma joie d'être appelée mais ...à lire les messages de ceux qui ne l'ont pas été me peine profondément :cry: . Je l'ai vaicu également quand la première vague est partie alors je partage votre attente. En fait, j'aime ça l'attente ! Gardez la patate. Nous on viendra vous revoir, de toute façon, on est encore là jusqu'à mardi soir mais après, faudra pas nous en vouloir car, à mon, avis, on sera débordés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de vous lire!!!! J'ai presque lu les 28 pages mais à chaque fois avec le sourire jusqu'aux oreilles. Je suis super contente pour tous les appelés!!!

Ne t'inquiète pas lolvs, j'attends avec toi que tu sois recrutée comme tous les autres!!! :blush:

La prochaine vague est en novembre, c'est ça ?

Pleins de beaux rêves pour tout le monde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut me revoilà!!!!!!

J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages!!!! :o :o

Bon alors pour répondre à la logique de recrutement concernant le fait que certains avaient été appellé avant d'autres; en fait, elles sont 2 et elles se sont partagées la liste tout simplement!!! :)

Sinon pour le recrutement du 94, c'est une vingtaine de personnes comprises dans ce recrutement mais ils vont appellés en octobre pour novembre. :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors zygo, on va te manquer ? Hein dis ? :blush: Je suis convaincue que notre humour va te manquer et nos potins aussi et le fait de lire les posts en 3 secondes au lieu de 3 heures ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas je suis 266 eme et ils sont allés jusqu au rang 274 mais pourquoi donc ne m ont ils pas appelé?????

j espere que c est quand meme pas parce que je suis 266 eme maintenant..... que les 274 premiers ont étés appelés; ca serait pas bien, non mais .... pour qui i sprenennt eux????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAPITULATIF

Convoqués à 10 heures

jessylips

Pile R6

GLA10

Ysa

Manzana77 >>> souhaite être pas trop loin du 77......évidemment

Convoqués à 13h30

Stephanimel

Vincent

Rine

Lilishiina

Tachou

Corinne

à compléter

A y est, j'ai été appelée pour mercredi 05 à 10h!!!!!! Félicitations à tous les appelés alors......moi, j'y go en transport!!!

Les autres, votre tour approche, ne quittez pas le tél!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...