Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

RECAPITULATIF

Convoqués à 10 heures

jessylips

Pile R6

GLA10

Ysa

Manzana77 >>> souhaite être pas trop loin du 77......évidemment

syrin

Convoqués à 13h30

Stephanimel

Vincent

Rine

Lilishiina

Tachou

Corinne

à compléter

A y est, j'ai été appelée pour mercredi 05 à 10h!!!!!! Félicitations à tous les appelés alors......moi, j'y go en transport!!!

Les autres, votre tour approche, ne quittez pas le tél!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

je vais encore vous embéter avec mes questions mais ça veut dire quoi zil? Pour les gens de la région parisienne j'ai besoin de vos conseils: Je vais être appelée dans le 94 vous me conseillez qu'elle ville pour emménager. Pensez vous qu'avant de déménager il faille que je sache dans qu'elle ville je vais faire mon remplacement. Est ce que le département du 94 est trés étendu. ça m'embéterai d'avoir 3 heures de RER par jour!!! Merci pour vos réponses car je suis vraiment stressée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore vous embéter avec mes questions mais ça veut dire quoi zil? Pour les gens de la région parisienne j'ai besoin de vos conseils: Je vais être appelée dans le 94 vous me conseillez qu'elle ville pour emménager. Pensez vous qu'avant de déménager il faille que je sache dans qu'elle ville je vais faire mon remplacement. Est ce que le département du 94 est trés étendu. ça m'embéterai d'avoir 3 heures de RER par jour!!! Merci pour vos réponses car je suis vraiment stressée!!

en fait j'aimerais bien t'aider mais je ne connais pas trop ce département et c'est quand même assez éloigné de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore vous embéter avec mes questions mais ça veut dire quoi zil? Pour les gens de la région parisienne j'ai besoin de vos conseils: Je vais être appelée dans le 94 vous me conseillez qu'elle ville pour emménager. Pensez vous qu'avant de déménager il faille que je sache dans qu'elle ville je vais faire mon remplacement. Est ce que le département du 94 est trés étendu. ça m'embéterai d'avoir 3 heures de RER par jour!!! Merci pour vos réponses car je suis vraiment stressée!!

en fait j'aimerais bien t'aider mais je ne connais pas trop ce département et c'est quand même assez éloigné de chez moi.

stefanimel je vois que tu es de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui suis de retour pour aider si besoin lol ca va syrin?

et isabe attend d'avoir ton affectation le 94 c aps petit non plus... enfin c mon avis... par contre niveau transport ben faut aussi voir ou tu es pour savoir ou habiter...

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux lc de 10h !

On se la joue comment pour se rencontrer mercredi ? Un bob sur la tête ? Un livre sous le bras ? Une chaussette rouge et l'autre rose ? Un surf à la main ?Ou bêtement une photo en MP ou en avatar mais ya plus de mystère pour les autres <_< ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui suis de retour pour aider si besoin lol ca va syrin?

et isabe attend d'avoir ton affectation le 94 c aps petit non plus... enfin c mon avis... par contre niveau transport ben faut aussi voir ou tu es pour savoir ou habiter...

stefanimel

T'as pris ton médicament ? Aller, vas te coucher maintenant :P :P

J'oubliais, je voulais vous faire profiter ... Vous entendez ? Quoi, vous n'entendez rien ? Ce sont les bulles du champagne que je suis en train de boire :P Je trinque à la santé de tous les appelés et de ceux qui vont très vite l'être ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux lc de 10h !

On se la joue comment pour se rencontrer mercredi ? Un bob sur la tête ? Un livre sous le bras ? Une chaussette rouge et l'autre rose ? Un surf à la main ?Ou bêtement une photo en MP ou en avatar mais ya plus de mystère pour les autres  <_<  ;)  :D

un tutu rose ( c'est juste une idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux lc de 10h !

On se la joue comment pour se rencontrer mercredi ? Un bob sur la tête ? Un livre sous le bras ? Une chaussette rouge et l'autre rose ? Un surf à la main ?Ou bêtement une photo en MP ou en avatar mais ya plus de mystère pour les autres  <_<  ;)  :D

un tutu rose ( c'est juste une idée)

Trop bête ...il est chez le teinturier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...