Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

BONJOUR

je viens d'appeler l'IA 94, elle m'a demandé mon rang (301) et elle m'a dit qu'ils recrutaient jusqu'au rang 274. elle ne peut pas en dire plus;

puis j'ai appelé l'IA93 qui me dit qu'ils ont été jusqu'au rang 178 (ça on le savait). et qu'il y a une grosse vague qui s'annonce mais qu'elle ne pense pas qu'ils iront jusqu'à mon rang pour celle ci. Elle me dit rappeler moi vers 15/10, ce sera sans doute pour la vague de novembre.

voilà les news du matin

mmm elle m'a dit pareil! je ne sais pas si on sera ensemble pour la prochaine vague car mon rang est 368

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

BONJOUR

je viens d'appeler l'IA 94, elle m'a demandé mon rang (301) et elle m'a dit qu'ils recrutaient jusqu'au rang 274. elle ne peut pas en dire plus;

puis j'ai appelé l'IA93 qui me dit qu'ils ont été jusqu'au rang 178 (ça on le savait). et qu'il y a une grosse vague qui s'annonce mais qu'elle ne pense pas qu'ils iront jusqu'à mon rang pour celle ci. Elle me dit rappeler moi vers 15/10, ce sera sans doute pour la vague de novembre.

voilà les news du matin

274 ?? Wow, je suis pile dedans ! Je commence à stresser là ! :cry:

Moi qui croyait que j'avais encore un peu de temps... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! là je décrocherai mais bon ...en même temps ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux gens que je ne connaissais pas !!!!!!! :P

oui ben là faut pas ecouter ta maman puis entre nous... on commence a bien la connaitre mme debotte ;)

pour ceux qui sont classés plus haut... gardez courage ca va venir au bon moment je suis de tout coeur avec vous et dans ce stress et dans cette attente :wub:

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne qui peut appeler a lia93? pour savori qund ils vont commencer a nous appeler... parce que si on compte bien il faut qu'ils nous appellent aujourdhu'i pour qu'on puisse etre convoqués demain nan? ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'appeler l'IA 93 au numéro donné par Vincent93 et je suis tombée sur une jeune femme charmante. Elle m'a dit que de temps en temps elle faisait un petit tour sur le forum et qu'elle s'amusait bien à nous lire (enfin VOUS plutot car moi je n'écris pas beaucoup mais je suis présente par la pensée!) , surtout qu'il y a pas mal d'erreurs malheureusement :(

Je suis rang 230 et je vais bientôt être appelées et effectivement d'ici aujourd'hui ou demain mais ils attendent des nouvelles de leurs supérieurs.

Ils n'ont pas de liste qui indique qui sera où, donc les informations précises que vous avez eu hier viennent du 94.

Tout à l'heure je parlais d'erreurs, c'est à propos du nombre d'appelés, sur le forum vous parliez de 120 personnes mais ce n'est pas le cas, tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils ne savent pas du tout combien; ils font une demande et attendent de savoir combien de postes vont être attribués. Et à l'heure actuelle ils ne savent encore pas.

Voilà ce sont des infos fraîches mais qui n'en disent pas beaucoup plus.

Je vais peut-être appeler l'IA 94 alors à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile R6 décrochetelephones017.gif c'est l'IA :P

Si ils m'appelent avec ce genre de téléphone, j'suis pas sûre de vouloir décrocher ! :D Et puis d'abord, faut pas croire que je suis à la disposition de tout le monde comme ça !!!!!! :P Bon, j'rigole, ça va, j'essaie de faire de l'humour comme notre zygomatik mais c'est dur !!!!! ;) spéciale dédicace à toi Zygo !!!

MDR c plus qu'une dedicace !! c un hommage!!! ca va je rigole!!! heu.. alarme incendie de test au college je descends et je remonte salut!

stefanimel

C'est l'IA du 93 qui fait divertion pour que tu ne décroches pas ton téléphone !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gladys d'avori appelé!! c sympa! bon ben les enfants... y a plus qu'a ATTENDRE ET ENCORE ATTENDRE!!!!!!!!!!!! ca me gave!!!! qu'est ec qu'on fait en attendant? <_<

.........RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr j'en rage!!!!!!! :o

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'appeler l'IA 93 au numéro donné par Vincent93 et je suis tombée sur une jeune femme charmante. Elle m'a dit que de temps en temps elle faisait un petit tour sur le forum et qu'elle s'amusait bien à nous lire (enfin VOUS plutot car moi je n'écris pas beaucoup mais je suis présente par la pensée!) , surtout qu'il y a pas mal d'erreurs malheureusement :(

Je suis rang 230 et je vais bientôt être appelées et effectivement d'ici aujourd'hui ou demain mais ils attendent des nouvelles de leurs supérieurs.

Ils n'ont pas de liste qui indique qui sera où, donc les informations précises que vous avez eu hier viennent du 94.

Tout à l'heure je parlais d'erreurs, c'est à propos du nombre d'appelés, sur le forum vous parliez de 120 personnes mais ce n'est pas le cas, tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils ne savent pas du tout combien; ils font une demande et attendent de savoir combien de postes vont être attribués. Et à l'heure actuelle ils ne savent encore pas.

Voilà ce sont des infos fraîches mais qui n'en disent pas beaucoup plus.

Je vais peut-être appeler l'IA 94 alors à plus tard.

c'est clair qu'elle doit bien s'éclater en nous lisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour out le monde :wub:

Bah alors rien de nouveau ? :cry:

Bon faut attendre alors ? :unsure:

Gla10 t'es pas très rassurante dès le matin :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner le numéro de l'IA 94 svp?

Merci

0145176066 ; 0145176065

c l'ia 94

bonne chance!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...