Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Au fait on devait pas élire nos successeurs en délire du forum ? :P

Alors comment on se reconnait mercredi à 13h30 ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde :D

Voilà j'ai donc été appelée  :wub:  mais j'ai eu chaud ça s'arrêtte à 274 et moi suis 272 <_<

Pour tous ceux qui attendent encore  :(  faut pas vous découragez, vous serez appelés car les besoins sont énormes  ;)

Nous mercredi si il y a moyen on renseignera pour la prochaine vague, pour qu'il y ait des  :ninja: partout.

Alors voilà on vous tiens au courant, on sera moins sur le forum une fois en poste mais on y sera quand même par la pensée  :blush:

Bon courage à tous. Tachou

MERCI BEAUCOUP et bon courage pour mercredi, on pensera à vous tous:thumbsup:

Ca remonte le moral cette nouvelle vague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont rdv à bobigny à 10h mercredi

Apres l'idée de se donner rdv ensemble avant, ca serait bien de rajouter une organisation, si possible, pour avoir la ville la plus proche de chez soi.....voyez, si on est 40 à la réunion.......y'aura de quoi faire...

si on pouvait s'organiser entre nous pour voir ou ca arrangerait chacun d'aller pour échanger.....vu qu'une personne nous a témoigner sur le forum qu'elle a pu le faire............

NON??????????? :blush:

moi je trouve que c'est une idée géniale et ça évitera à beaucoup de gens de se retrouver en galère très loin de la maison (surtout pour ceux qui ont des enfants)! je pense que si tout le monde joue le jeu ça le fera vraiment. en tout cas moi je suis partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait on devait pas élire nos successeurs en délire du forum ? :P

Alors comment on se reconnait mercredi à 13h30 ? :wub:

Salut Tachou, Syrin, PileR6, stefanimel, lillishina et bien sûr tous les autres appelés mais à qui je n'ai pas eu l'occasion de parler sur le Chat. Tout d'abord bien que je sois déçue de ne pas être dans la même vague que vous, bravo et je vous souhaite une bonne installation dans votre poste.

S'il vous plaît, renseignez vous pour nous et n' oubliez pas de nous comuniquer vos infos. On a besoin :ninja:

Allez on va bientôt vous rejoindre !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait on devait pas élire nos successeurs en délire du forum ? :P

Alors comment on se reconnait mercredi à 13h30 ? :wub:

Salut Tachou, Syrin, PileR6, stefanimel, lillishina et bien sûr tous les autres appelés mais à qui je n'ai pas eu l'occasion de parler sur le Chat. Tout d'abord bien que je sois déçue de ne pas être dans la même vague que vous, bravo et je vous souhaite une bonne installation dans votre poste.

S'il vous plaît, renseignez vous pour nous et n' oubliez pas de nous comuniquer vos infos. On a besoin :ninja:

Allez on va bientôt vous rejoindre !!! :wub:

aucun problème myloup et si tu veux on se fait un chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miamiou, moi je veux attendre un peu avant de les harceler d'appels :P.

Tu remarqueras que je suis 507ème et donc il ne me diront rien d'encourageant à mon sujet pour le moment, peut-être qu'il serait plus judicieux que ce soit ceux qui sont entre 275 et 375 (100 personnes) qui prennent le relais. Quest-ce vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, je suis nouvelle et je viens de télèphoner hier à ia du 93 elle m'a dit que j'étais recrutée pour le 94 je fais partie des 20 premières, mon rang est le 196. Je vais avoir une semaine de formation avant les vacances d'octobre et je commence à la rentrée de novembre. Je suis trés trés contente........

Bon courage pour les autres et à trés vite sur le forum.l[/FONT]

:blink: laelae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je me rajoute à la liste :

Convoqués à 10 heures

jessylips

Pile R6

GLA10

Ysa

Manzana77

yasmine81

Convoqués à 13h30

Stephanimel

Vincent

Rine

Lilishiina

Tachou

Corinne

à compléter....

Sinon, est ce que quelqu'un à des infos sur les sgepa ? J'aimerais etre volontaire mais j'hesite alors si quelqu'un pouvait m'aider à prendre une décision en me donnant quelques infos.Ce serait sympa ;)

Sinon, pour le RV de 10h et s'arranger pour les affectations c'est une bonne idée.Meme si je pense qu'on voudra en majorité eviter le nord-ouest du 93!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'essaye de joindre Mme desbotte et quand j'ai du nouveau je vous informe.comme vous devez le savoir à l'IA ils reponde difficilement

Merci Habla, je prendrai le relai dans la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Felicitations aux appeles!!

Voila en fait je suis confronte a un dilemn, je ne sais pas trop quoi faire, je pensais m'inscrire a une formation pour preparer le concours 2006 qui commence en novembre, je dois rendre bientot mon bulletin d'inscription, je suis 437 sur la liste et cette formation coute tout de meme 700 euros, est ce que j'ai reelement des chances d'avoir un poste??? Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...