Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Pour me reconnaitre, c'est super facile, et vous pouvez vous regrouper autour de moi ceux de l'aprem...

Je suis une .... MOTARDE !!!

Lol

Et donc par conséquent, je me trimballe avec mon casque, j'ai un blouson en cuir noir avec une bande blanche et rouge....

Je pense que c'est assez visible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour a tous,

Felicitations aux appeles!!

Voila en fait je suis confronte a un dilemn, je ne sais pas trop quoi faire, je pensais m'inscrire a une formation pour preparer le concours 2006 qui commence en novembre, je dois rendre bientot mon bulletin d'inscription, je suis 437 sur la liste et cette formation coute tout de meme 700 euros, est ce que j'ai reelement des chances d'avoir un poste??? Qu'est ce que vous en pensez?

A ta place je ne m'inscrirai pas pour 2 raisons :

Je pense que tu dois pouvoir bosser seule car 700 € c'est très cher et puis 437 c'est à mon avis jouable...

C'est dur de te conseiller mais bon moi c'est le prix qui me paraît délirant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Felicitations aux appeles!!

Voila en fait je suis confronte a un dilemn, je ne sais pas trop quoi faire, je pensais m'inscrire a une formation pour preparer le concours 2006 qui commence en novembre, je dois rendre bientot mon bulletin d'inscription, je suis 437 sur la liste et cette formation coute tout de meme 700 euros, est ce que j'ai reelement des chances d'avoir un poste??? Qu'est ce que vous en pensez?

A ta place je ne m'inscrirai pas pour 2 raisons :

Je pense que tu dois pouvoir bosser seule car 700 € c'est très cher et puis 437 c'est à mon avis jouable...

C'est dur de te conseiller mais bon moi c'est le prix qui me paraît délirant...

moi je suis du mm avis je l'ai préparé seule et franchement j'aurais pu mieux faire si je ne bossais pas à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Felicitations aux appeles!!

Voila en fait je suis confronte a un dilemn, je ne sais pas trop quoi faire, je pensais m'inscrire a une formation pour preparer le concours 2006 qui commence en novembre, je dois rendre bientot mon bulletin d'inscription, je suis 437 sur la liste et cette formation coute tout de meme 700 euros, est ce que j'ai reelement des chances d'avoir un poste??? Qu'est ce que vous en pensez?

d'après ce qu'il se dit tu as toutes tes chances mais on est jamais sûre à 100%, l'IA a dit à un moment 450 sûr puis 400 sûr alors on ne sait pas vraiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier elle m'a dit qu'ils ont recrutés jusqu'a 274 à l'externe et 16 à l'interne et qu'il n'y a plus de 3ème voie.

En fait ils ont appelé le rang 15 en interne...

Sachant que le 14 et le 16 se sont désistés tu imagines comme j'ai les nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'imagine...mais lors de désistement comment cela se passe t'il? Ils attendent la nouvelle vague ou ils appellent les suivant sur la liste.une copine a été appellé et lors du rdv a l'IA des personnes voulaient démissionné(affecté dans le 93 trop loin de chez eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde j'espere que le moral est bon ;)

je viens d'appeler madame debotte, aux questions :

combien pour la prochiane vague de novembre : (elle euara bien lieu en novembre)

elle ne sait pas car il faut compter au fru et a mesure, le pointage se fait le jour meme pour le jour meme de l'acocord du rectorat. a savoir qu'il y a au 1er novembre pas mal de depart en formation mais il y a aussi mais là elle ne m'a pas donné d'ajectif quantitatif, des congés maternité retraite etc etc... donc ne desesperez pas ca va venir pour vous aussi certainement.

par ailleurs pour celles et ceux qui m'ont demandé a savoir pour les LC appelées quels sont les villes ou il y a des besoins : stdenis/ Aubervilliers/ aulanys ous bois) pour l'instant elle ne peut pas dire plus car ce qn'est pas elle qui s'occupe de l'affectation donc voili voilou

donc courage pour les uns et courage pour les autres tout viendra au bon moment ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde j'espere que le moral est bon  ;)

je viens d'appeler madame debotte, aux questions :

combien pour la prochiane vague de novembre : (elle euara bien lieu en novembre)

elle ne sait pas car il faut compter au fru et a mesure, le pointage se fait le jour meme pour le jour meme de l'acocord du rectorat. a savoir qu'il y a au 1er novembre pas mal de depart en formation mais il y a aussi mais là elle ne m'a pas donné d'ajectif quantitatif, des congés maternité retraite etc etc... donc ne desesperez pas ca va venir pour vous aussi certainement.

par ailleurs pour celles et ceux qui m'ont demandé a savoir pour les LC appelées quels sont les villes ou il y a des besoins : stdenis/ Aubervilliers/ aulanys ous bois) pour l'instant elle ne peut pas dire plus car ce qn'est pas elle qui s'occupe de l'affectation donc voili voilou

donc courage pour les uns et courage pour les autres tout viendra au bon moment  ;)

stefanimel

merci stef moi st denis ça m'arrangerait trop alors on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'imagine...mais lors de désistement comment cela se passe t'il? Ils attendent la nouvelle vague ou ils appellent les suivant sur la liste.une copine a été appellé et lors du rdv a l'IA des personnes voulaient démissionné(affecté dans le 93 trop loin de chez eux)

pour cette vague ils ont dit que les désisements ne seraient pas remplacés pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...