Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

miamiou, moi je veux attendre un peu avant de les harceler d'appels :P.

Tu remarqueras que je suis 507ème et donc il ne me diront rien d'encourageant à mon sujet  pour le moment, peut-être qu'il serait plus judicieux que ce soit ceux qui sont entre 275 et 375 (100 personnes) qui prennent le relais. Quest-ce vous en pensez?

:huh: T'as raison , c'est peut être un peu prématuré mais quand meme ça peut arriver vite :blush::) ALORS NE BAISSONS PAS LA GARDE

T'es où PILER6, il faut organiser les élections.....ET élire des titulaires et des suppléants pour prendre la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

salut a tout le monde j'espere que le moral est bon  ;)

je viens d'appeler madame debotte, aux questions :

combien pour la prochiane vague de novembre : (elle euara bien lieu en novembre)

elle ne sait pas car il faut compter au fru et a mesure, le pointage se fait le jour meme pour le jour meme de l'acocord du rectorat. a savoir qu'il y a au 1er novembre pas mal de depart en formation mais il y a aussi mais là elle ne m'a pas donné d'ajectif quantitatif, des congés maternité retraite etc etc... donc ne desesperez pas ca va venir pour vous aussi certainement.

par ailleurs pour celles et ceux qui m'ont demandé a savoir pour les LC appelées quels sont les villes ou il y a des besoins : stdenis/ Aubervilliers/ aulanys ous bois) pour l'instant elle ne peut pas dire plus car ce qn'est pas elle qui s'occupe de l'affectation donc voili voilou

donc courage pour les uns et courage pour les autres tout viendra au bon moment  ;)

stefanimel

ha stephanimel, qu'est ce qu'on va devenir sans toi :cry:

Mme debotte t'a dit si elles appelaient avant les vacances scolaires ??? c'est ç dire avant le 22/10/03 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO je viens d'avoir Mme debotte elle ma également dit que le prochaine vague de recrutement sera en novembre qu'il est impossible de nous dire combien et que pour les désistements ils attendent la vague suivante pour recruter.pour les villes elle m'a dit des gros besoin sur St denis et un peu partout sauf dans le sud du 93(neuilly sur marne, noisy le grand..) . avec ma position 337 j'ai des chances de faire parti de la vague mais on sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO je viens d'avoir Mme debotte elle ma également dit que le prochaine vague de recrutement sera en novembre qu'il est impossible de nous dire combien et que pour les désistements ils attendent la vague suivante pour recruter.pour les villes elle m'a dit des gros besoin sur St denis et un peu partout sauf dans le sud du 93(neuilly sur marne, noisy le grand..) . avec ma position 337 j'ai des chances de faire parti de la vague mais on sait jamais....

Qu'est ce que tu veux dire par "mais on sait jamais " ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos reponses et vos conseils, il est certain que j'hesiterai moins si la formation etait moins couteuse, j'ai deja pris le cned l'annee derniere...mais j'avoue que j'ai tellement de mal a m'y remettre! J'aime continuer a croire a ma bonne etoile et c'est peut etre en gardant confiance et en positivant que l'on peut obtenir nos chances, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO je viens d'avoir Mme debotte elle ma également dit que le prochaine vague de recrutement sera en novembre qu'il est impossible de nous dire combien et que pour les désistements ils attendent la vague suivante pour recruter.pour les villes elle m'a dit des gros besoin sur St denis et un peu partout sauf dans le sud du 93(neuilly sur marne, noisy le grand..) . avec ma position 337 j'ai des chances de faire parti de la vague mais on sait jamais....

C'est mme Debotte qui t'as dit que tu avais des chances d'être dans la prochaine vague ? Ou bien c'est toi qui l'a déduit ?

Parce que j'espère bien que t'y sera dans la vague. Il suffit de 63 personnes pour que tu sois recruté non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO je viens d'avoir Mme debotte elle ma également dit que le prochaine vague de recrutement sera en novembre qu'il est impossible de nous dire combien et que pour les désistements ils attendent la vague suivante pour recruter.pour les villes elle m'a dit des gros besoin sur St denis et un peu partout sauf dans le sud du 93(neuilly sur marne, noisy le grand..) . avec ma position 337 j'ai des chances de faire parti de la vague mais on sait jamais....

Qu'est ce que tu veux dire par "mais on sait jamais " ????

BEN si ils s'arretent a 336 faudra attendre et si il recrutent que 20 ou 40 personnes je n'en ferai pas parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BINGO je viens d'avoir Mme debotte elle ma également dit que le prochaine vague de recrutement sera en novembre qu'il est impossible de nous dire combien et que pour les désistements ils attendent la vague suivante pour recruter.pour les villes elle m'a dit des gros besoin sur St denis et un peu partout sauf dans le sud du 93(neuilly sur marne, noisy le grand..) . avec ma position 337 j'ai des chances de faire parti de la vague mais on sait jamais....

Qu'est ce que tu veux dire par "mais on sait jamais " ????

BEN si ils s'arretent a 336 faudra attendre et si il recrutent que 20 ou 40 personnes je n'en ferai pas parti

qu'est ce qu'elle t'a dit exactement Mme Debotte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos reponses et vos conseils, il est certain que j'hesiterai moins si la formation etait moins couteuse, j'ai deja pris le cned l'annee derniere...mais j'avoue que j'ai tellement de mal a m'y remettre! J'aime continuer a croire a ma bonne etoile et c'est peut etre en gardant confiance et en positivant que l'on peut obtenir nos chances, non?

Anya, garde tes sous... En bossant seule et avec 2 enfants et un boulot je suis sur lc. Donc à mon avis 700 € pour une formation qui ne t'apporte aucune garantie, c'est beaucoup trop.

Il faut juste que tu t'y remette et je sais c'est dur, je suis dans le même cas que toi... S'y remettre où attendre l'appel ? Comme je suis plus près ke toi j'ai choisi d'attendre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...