Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

hier elle m'a dit qu'ils ont recrutés jusqu'a 274 à l'externe et 16 à l'interne et qu'il n'y a plus de 3ème voie.

En fait ils ont appelé le rang 15 en interne...

Sachant que le 14 et le 16 se sont désistés tu imagines comme j'ai les nerfs...

alors, c'est une bonne nouvelles !? donc, la prochaine vague pourrait être bonne pour toi... si c'est vrai, je serai contente pour toi... :P

courage, tu vas être appelée avant que tu imagines (grâce à ces 2 désistements ! :clover: ).

bon après-midi à ttm

Si seulement tu pouvais dire vrai ma Nono... :wub:

Les infos de Stephanimel sont excellentes!

C'est tout bon pour toi et les autres lc ;) Ils ont encore besoin de monde dans le 93 ! Tu surferas la prochaine vague :) ! Vivement le tsunami de novembre :D

le 93 est en train de phagocyter toute la lc :D

Je me demande quand est-ce que le 77 ouvrira ses portes! Sinon ils vont faire des groupes de lc à Livry l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peux me donner les dates limites d'inscription au concours de 2006? Je suis sur LP, mais mal positionné (457e). Je dois repasser le concours et je ne connais pas la date de clôture.

Félicitation à tous les nouveaux appellés, et bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine se termine !!

274 appelés

ils restent encore 271 avant d'épuiser la liste. QUASI LA MOITIE encore en attente.

Que c'est long depuis le 11/7/05

Alors pour terminer en beauté cette journée, qui appelle Mme Debotte

au 01 41 60 52 23

pour avoir des infso plus précises sur le nombre qu'elle a demandé pour cette vaguer au rectorat et combien elle a obtenu. On pourrait faire des plans sur la comette pour évaluer ses besoins pour le tsunami

Alors qui l'appelle ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine se termine !!

274 appelés

ils restent encore 271 avant d'épuiser la liste. QUASI LA MOITIE encore en attente.

Que c'est long depuis le 11/7/05

Alors pour terminer en beauté cette journée, qui appelle Mme Debotte

au 01 41 60 52 23

pour avoir des infso plus précises sur le nombre qu'elle a demandé pour cette vaguer au rectorat et combien elle a obtenu. On pourrait faire des plans sur la comette pour évaluer ses besoins pour le tsunami

Alors qui l'appelle ??????

Je viens d'essayer de joindre Mme debotte mais c'est occupé quand j'ai des nouvelles je vous le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine se termine !!

274 appelés

ils restent encore 271 avant d'épuiser la liste. QUASI LA MOITIE encore en attente.

Que c'est long depuis le 11/7/05

Alors pour terminer en beauté cette journée, qui appelle Mme Debotte

au 01 41 60 52 23

pour avoir des infso plus précises sur le nombre qu'elle a demandé pour cette vaguer au rectorat et combien elle a obtenu. On pourrait faire des plans sur la comette pour évaluer ses besoins pour le tsunami

Alors qui l'appelle ??????

Je viens d'essayer de joindre Mme debotte mais c'est occupé quand j'ai des nouvelles je vous le dit

merci t'es un :wub:

comète et non comette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas je suis 266 eme et ils sont allés jusqu au rang 274 mais pourquoi donc ne m ont ils pas appelé?????

j espere que c est quand meme pas parce que je suis 266 eme maintenant..... que les 274 premiers ont étés appelés; ca serait pas bien, non mais .... pour qui i sprenennt eux????

Effectivement, avis à mdrlucky ;) , je pense que tu as fait une petite erreur sur ta liste, puisque zygomatik y figure à 2 reprises et à 2 places différentes. :huh::D

C'est corrigé, aux temps pour moi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine se termine !!

274 appelés

ils restent encore 271 avant d'épuiser la liste. QUASI LA MOITIE encore en attente.

Que c'est long depuis le 11/7/05

Alors pour terminer en beauté cette journée, qui appelle Mme Debotte

au 01 41 60 52 23

pour avoir des infso plus précises sur le nombre qu'elle a demandé pour cette vaguer au rectorat et combien elle a obtenu. On pourrait faire des plans sur la comette pour évaluer ses besoins pour le tsunami

Alors qui l'appelle ??????

Je viens d'essayer de joindre Mme debotte mais c'est occupé quand j'ai des nouvelles je vous le dit

merci t'es un :wub:

comète et non comette ;)

JE L'AI EU!!!!

Elle m'a dit qu'elle ne sait pas combien de postes a été demandé mais seulement que le rectorat a autoriser 80 recrutements.elle m'a dit que ce n'est pas elle qui a fait la demande.

elle m'a également dit que 2 personnes sur les 80 ont refusés un poste

j'ai repondu regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...