Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ceux qui ont rdv à bobigny à 10h mercredi

Apres l'idée de se donner rdv ensemble avant, ca serait bien de rajouter une organisation, si possible, pour avoir la ville la plus proche de chez soi.....voyez, si on est 40 à la réunion.......y'aura de quoi faire...

si on pouvait s'organiser entre nous pour voir ou ca arrangerait chacun d'aller pour échanger.....vu qu'une personne nous a témoigner sur le forum qu'elle a pu le faire............

NON??????????? :blush:

moi je trouve que c'est une idée géniale et ça évitera à beaucoup de gens de se retrouver en galère très loin de la maison (surtout pour ceux qui ont des enfants)! je pense que si tout le monde joue le jeu ça le fera vraiment. en tout cas moi je suis partante.

<deja UNE!!!!!!!!!!

pour faire plus simple indiquons, ou on voudrai etre a peu pres dans le 93

EXEMPLE :

Moi (égoiste.....) Manzana77>>voudrait des villes comme noisilegrand, gagny, neuilly sur marne, nogent, le perreux......voilou

A VOUS cher Collegues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, je suis nouvelle et je viens de télèphoner hier à ia du 93 elle m'a dit que j'étais recrutée pour le 94 je fais partie des 20 premières, mon rang est le 196. Je vais avoir une semaine de formation avant les vacances d'octobre et je commence à la rentrée de novembre. Je suis trés trés contente........   

Bon courage pour les autres et à trés vite sur le forum.l[/FONT]

:blink:      laelae

je suis dans le même cas que toi je suis 191° et aussi sur le 94. Par contre es tu sûre que la formation se déroulera avant les vacances?!!! Car moi ils m'ont dit qu'on serait appelés le 3 ou 4 novembre. 2tant donné que j'habite Montpellier ça chante tout pour moi!!!! J'attend ta réponse avec impatience!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a une personne qui tient la liste  ?

C'est fait ;)

non je vous abandonne pas ...;)

Dites moi .. si escargot, AFSYW, patience, lili la tigresse, Corinne, zygomatik et geol ont été appelés ?

Merci

il me semble que afsyw a été appelée dans le 93 si je ne confond pas avec quelqu'un d'autre, quant à zygomatik il est en fin de liste (540 le crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine se termine !!

274 appelés

ils restent encore 271 avant d'épuiser la liste. QUASI LA MOITIE encore en attente.

Que c'est long depuis le 11/7/05

Alors pour terminer en beauté cette journée, qui appelle Mme Debotte

au 01 41 60 52 23

pour avoir des infso plus précises sur le nombre qu'elle a demandé pour cette vaguer au rectorat et combien elle a obtenu. On pourrait faire des plans sur la comette pour évaluer ses besoins pour le tsunami

Alors qui l'appelle ??????

Je viens d'essayer de joindre Mme debotte mais c'est occupé quand j'ai des nouvelles je vous le dit

t'en es ou habla ?? tu l'as eu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a une personne qui tient la liste  ?

C'est fait ;)

non je vous abandonne pas ...;)

Dites moi .. si escargot, AFSYW, patience, lili la tigresse, Corinne, zygomatik et geol ont été appelés ?

Merci

corinne a été appelé dans le 93

logiquement escargot devrait être dans le 94

normalement ils ont appelé jusqu'au rang 274

enfin si j'ai bien compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, je suis nouvelle et je viens de télèphoner hier à ia du 93 elle m'a dit que j'étais recrutée pour le 94 je fais partie des 20 premières, mon rang est le 196. Je vais avoir une semaine de formation avant les vacances d'octobre et je commence à la rentrée de novembre. Je suis trés trés contente........   

Bon courage pour les autres et à trés vite sur le forum.l[/FONT]

:blink:      laelae

je suis dans le même cas que toi je suis 191° et aussi sur le 94. Par contre es tu sûre que la formation se déroulera avant les vacances?!!! Car moi ils m'ont dit qu'on serait appelés le 3 ou 4 novembre. 2tant donné que j'habite Montpellier ça chante tout pour moi!!!! J'attend ta réponse avec impatience!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi N°191 ici laelae...

Tu as raison j'ai télèphoné cette ap-midi au IA 94 elle m'a dit que la formation aurait lieu début novembre contrairement à IA 93 qui m'a dit fin octobre....peut-être qu'elle n'a pas pris en compte la bonne formation.

Tu es où à monptellier ? mes grands-parents, ils ont une maison au grau du roi....

peut être on se verra en formation dans le 94. [/sIZ

:blush: E]àbientôt laelae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la semaine se termine !!

274 appelés

ils restent encore 271 avant d'épuiser la liste. QUASI LA MOITIE encore en attente.

Que c'est long depuis le 11/7/05

Alors pour terminer en beauté cette journée, qui appelle Mme Debotte

au 01 41 60 52 23

pour avoir des infso plus précises sur le nombre qu'elle a demandé pour cette vaguer au rectorat et combien elle a obtenu. On pourrait faire des plans sur la comette pour évaluer ses besoins pour le tsunami

Alors qui l'appelle ??????

Je viens d'essayer de joindre Mme debotte mais c'est occupé quand j'ai des nouvelles je vous le dit

t'en es ou habla ?? tu l'as eu ???

je t'ai repondu

je te le remets

JE L'AI EU!!!!

Elle m'a dit qu'elle ne sait pas combien de postes a été demandé mais seulement que le rectorat a autoriser 80 recrutements.elle m'a dit que ce n'est pas elle qui a fait la demande.

elle m'a également dit que 2 personnes sur les 80 ont refusés un poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça pour vous dire que ...ça y est, j'ai fini mon boulot :cry: C'était difficile cette dernière journée. D'autant plus que je n'ai pas le temps de réaliser et hop mercredi sera déjà là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça pour vous dire que ...ça y est, j'ai fini mon boulot  :cry: C'était difficile cette dernière journée. D'autant plus que je n'ai pas le temps de réaliser et hop mercredi sera déjà là !!!

tu as bien calculé ton coup ;) :P . Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...