isababe Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 salut à toi N°191 ici laelae...Tu as raison j'ai télèphoné cette ap-midi au IA 94 elle m'a dit que la formation aurait lieu début novembre contrairement à IA 93 qui m'a dit fin octobre....peut-être qu'elle n'a pas pris en compte la bonne formation. Tu es où à monptellier ? mes grands-parents, ils ont une maison au grau du roi.... peut être on se verra en formation dans le 94. [/sIZ E]àbientôt laelae <{POST_SNAPBACK}> j'habite au centre de montpellier. On se verra trés certainement à la formation. Ce serait cool qu'o reste en contact avec le forum!! Gros bisous je suis trop impatiente!!!!!!!!
Tachou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Voilà qui peut intéresser les appelés de mercredi
carmina Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour à tous et à toutes, Je vous suis depuis quelques semaines et grâce à vous j'ai tenu le coup car moi aussi je suis sur lc. Je suis 274 et la dernière de la liste à avoir été appelée, enfin je crois. Moi aussi j'ai rendez vous à Bobigny à 13h30 Mercredi, si vous pouvez me rajouter à votre liste ce serai cool, merci. J'espère que j'ai réussi ma manip car c'est la première fois que je vais sur ce forum.
isababe Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 lalae tu es du val de marne? si oui peut on faire un chat (en haut à droite) j'ai plein de questions à te poser!!!!
syrin Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Merci Tachou, trop classe ! <{POST_SNAPBACK}> super la carte on y voit + clair maintenant.merci!
laelae Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 C'est laelae, très bonne idée de rester en contacte avec toi poil de carotte. je suis assistante d'éducation depuis novembre 2004 à villeneuve st georges 5KM de créteil. Et toi que fais-tu?
laelae Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 OK pour le chat maintenant car dans 1 H je part en WK avec mon chèri
isababe Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 C'est laelae, très bonne idée de rester en contacte avec toi poil de carotte. je suis assistante d'éducation depuis novembre 2004 à villeneuve st georges 5KM de créteil. Et toi que fais-tu? <{POST_SNAPBACK}> je suis surveillante dans un internat! tu viens sur le chat sinon on va se faire gronder! mon pseudo c'est isababe!!!!
Angèle Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Salut à toutes et à toutes!!!! Fêtez votre appel ce week!!!!!!! Bon courage pour les autres!
ANISSA Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Bonjour tout le monde,je me rajoute à la liste : Convoqués à 10 heures jessylips Pile R6 GLA10 Ysa Manzana77 yasmine81 ANISSA Convoqués à 13h30 Stephanimel Vincent Rine Lilishiina Tachou Corinne
stefanimel76 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Dites donc stefanimel, pileR6, Vincent 93, malgré que vous ayez été appelés vous n'arrivez pas à décrocher du forum on dirait Merci stef pour les nouvelles fraîches et ton pb, tu lui en a parlé ? <{POST_SNAPBACK}> oui c bon Myloup! j'ai reparer l'erreur stefanimel
Messages recommandés