Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

salut à toi N°191 ici laelae...

Tu as raison j'ai télèphoné cette ap-midi au IA 94 elle m'a dit que la formation aurait lieu début novembre contrairement à IA 93 qui m'a dit fin octobre....peut-être qu'elle n'a pas pris en compte la bonne formation.

Tu es où à monptellier ? mes grands-parents, ils ont une maison au grau du roi....

peut être on se verra en formation dans le 94. [/sIZ

:blush: E]àbientôt laelae

j'habite au centre de montpellier. On se verra trés certainement à la formation. Ce serait cool qu'o reste en contact avec le forum!! Gros bisous je suis trop impatiente!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous suis depuis quelques semaines et grâce à vous j'ai tenu le coup car moi aussi je suis sur lc. Je suis 274 et la dernière de la liste à avoir été appelée, enfin je crois.

Moi aussi j'ai rendez vous à Bobigny à 13h30 Mercredi, si vous pouvez me rajouter à votre liste ce serai cool, merci.

J'espère que j'ai réussi ma manip car c'est la première fois que je vais sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laelae, très bonne idée de rester en contacte avec toi poil de carotte. je suis assistante d'éducation depuis novembre 2004 à villeneuve st georges 5KM de créteil. Et toi que fais-tu?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laelae, très bonne idée de rester en contacte avec toi poil de carotte. je suis assistante d'éducation depuis novembre 2004 à villeneuve st georges 5KM de créteil. Et toi que fais-tu?

je suis surveillante dans un internat! tu viens sur le chat sinon on va se faire gronder! mon pseudo c'est isababe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je me rajoute à la liste :

Convoqués à 10 heures

jessylips

Pile R6

GLA10

Ysa

Manzana77

yasmine81

ANISSA

Convoqués à 13h30

Stephanimel

Vincent

Rine

Lilishiina

Tachou

Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc stefanimel, pileR6, Vincent 93, malgré que vous ayez été appelés vous n'arrivez pas à décrocher du forum on dirait :D

Merci stef pour les nouvelles fraîches ;)  et ton pb, tu lui en a parlé ?

oui c bon Myloup! j'ai reparer l'erreur ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...