Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut à tous,

Merci pour la carte c'est bien pratique.

Je serais interessée par Rosgny-sous-Bois car c'est sur la ligne du RER E et la madame qui m'a appelée hier, m'a citée cette ville parmis les autres.

++

Noisy le Sec, Bondy, Le Raincy, Gagny aussi :)

salut lili! comment sais tu que ces villes sont "free" ;) et donc a occuper? t'aurai pas une tite place pour moi a blanc mesnil ou drancy? lol :wub:

merci!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je sais au moins qu'à Noisy Le Sec il y a des postes ;) (j'ai mes sources :) )

Pour Bondy j'en sui quasi sure aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge?! Vous ne comptez quand même pas choisir vos postes? :o Excusez-moi d'être aussi franche mais c'est l'IA qui décide! A moins que ce ne soit pour (éventuellement) échanger entre vous...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge?! Vous ne comptez quand même pas choisir vos postes?  :o Excusez-moi d'être aussi franche mais c'est l'IA qui décide! A moins que ce ne soit pour (éventuellement) échanger entre vous...... ;)

heu... :blush: nan nan du tout moi je voulais juste en savoir un peu plus sur les villes que lili avait cité, moi je vois que certains parlent d'echanger (g pas compris d'ailleurs) moi je voulais juste savoir où il y aurait de la place en ecole...

mais y a pas de mal a vouloir travailler pas trop loin de chez soi...? si? ;)

nan nan moi pas changer avec kelkun moi juste vouloir en savoir plus... ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angele! hi c stefanimel! dis moi, t en PE2? tu fais koi actuellement car je ne vois pas ton nom sur LC... je me posais la kestion ;)

bise

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angele! hi c stefanimel! dis moi,  t en PE2? tu fais koi actuellement car je ne vois pas ton nom sur LC... je me posais la kestion  ;)

bise

stefanimel

Décidément tu t'en poses des questions!! j'ai déjà expliqué qui j'étais dans le tout 1er post des LC!!!!!

Sinon pardon pour les autres mais je voulais pas vous blesser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angele tu es censée avoir blessé qui? j'trouve pas ca mechant c t pour rire nan? ce que tu as dit par rapport au fait que c l'ia qui decide? moi je l'ai pris avec humour meme si c vrai que c l'ia qui decide!!! ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angele! hi c stefanimel! dis moi,  t en PE2? tu fais koi actuellement car je ne vois pas ton nom sur LC... je me posais la kestion  ;)

bise

stefanimel

Décidément tu t'en poses des questions!! j'ai déjà expliqué qui j'étais dans le tout 1er post des LC!!!!!

Sinon pardon pour les autres mais je voulais pas vous blesser!

bon ...ben sympa... Merci.

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

angele tu es censée avoir blessé qui? j'trouve pas ca mechant c t pour rire nan? ce que tu as dit par rapport au fait que c l'ia qui decide? moi je l'ai pris avec humour meme si c vrai que c l'ia qui decide!!!  ;)

stefanimel

aH ça me rassure!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angèle, au cas ou tu pourrais me repondre, je voudrais savoir... il parait qu'au rendez vous a l'IA, ils nous demandent si on veut etre zil ou segpa etc comment savoir ce qu'il faut repondre? je veux dire comment peut on savoir ce qu'engage un role ou un autre? conais tu un site internet qui puisse nous guider quant a notre hoix s'il te plait?

merci par avance ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh y a du onde un tchat ca vous dit.???? a moins que vous y soyez deja tous lol

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...