Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

19 membres sur le forum!!!!! ca sent la chaleur de l'appel!! :P :P :P

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous,

Je viens d'appeler l'IA 93 au numéro donné par Vincent93 et je suis tombée sur une jeune femme charmante. Elle m'a dit que de temps en temps elle faisait un petit tour sur le forum et qu'elle s'amusait bien à nous lire (enfin VOUS plutot car moi je n'écris pas beaucoup mais je suis présente par la pensée!) , surtout qu'il y a pas mal d'erreurs malheureusement :(

Je suis rang 230 et je vais bientôt être appelées et effectivement d'ici aujourd'hui ou demain mais ils attendent des nouvelles de leurs supérieurs.

Ils n'ont pas de liste qui indique qui sera où, donc les informations précises que vous avez eu hier viennent du 94.

Tout à l'heure je parlais d'erreurs, c'est à propos du nombre d'appelés, sur le forum vous parliez de 120 personnes mais ce n'est pas le cas, tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils ne savent pas du tout combien; ils font une demande et attendent de savoir combien de postes vont être attribués. Et à l'heure actuelle ils ne savent encore pas.

Voilà ce sont des infos fraîches mais qui n'en disent pas beaucoup plus.

Je vais peut-être appeler l'IA 94 alors à plus tard.

des erreurs? bah on fait que rapporter ce qu'ils nous disent à l'IA!

c'est clair qu'elle doit bien s'éclater en nous lisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC , je débarque tout juste et à ce que je vois, c'est CHAUD BOUILLANT !!!

Bon, je pense que tout le monde a son tel prêt à bondir dessus, même nous qui sommes au bureau !!!!!

petite précision: hier, qd j'ai eu l'IA93, et que je lui ai demandé le nbre d'appelés, elle m'a dit qu'ils avaient déjà tte la liste, mais que si ils ne nous donnaient pas le chiffre exact, c'est que ils n'avaient pas encore reçu l'autorisation de leur boss pour le divulguer.

la liste, ils l'ont sous le nez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC , je débarque tout juste et à ce que je vois, c'est CHAUD BOUILLANT !!!

Bon, je pense que tout le monde a son tel prêt à bondir dessus, même nous qui sommes au bureau !!!!!

petite précision: hier, qd j'ai eu l'IA93, et que je lui ai demandé le nbre d'appelés, elle m'a dit qu'ils avaient déjà tte la liste, mais que si ils ne nous donnaient pas le chiffre exact, c'est que ils n'avaient pas encore reçu l'autorisation de leur boss pour le divulguer.

la liste, ils l'ont sous le nez !!!

aaaaaahhhhhhh! ça c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'après l'IA 94, je serais recrutée dans le 93 puisqu'effectivement le 94 ne recrute qu'une toute petite vague.

Allez patience patience patience et un conseil faites autre chose que rester derrière votre pc toute la journée, d'une part vous allez vous faire mal aux yeux et au doset d'autre part c'est pas bon pour le moral, il faut sortir un peu...

Bonne journée à tous et je vous tiens au courant si je suis appelée biensûr.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je viens d'appeler l'IA 94, elle m'a demandé mon rang (301) et elle m'a dit qu'ils recrutaient jusqu'au rang 274. elle ne peut pas en dire plus;

puis j'ai appelé l'IA93 qui me dit qu'ils ont été jusqu'au rang 178 (ça on le savait). et qu'il y a une grosse vague qui s'annonce mais qu'elle ne pense pas qu'ils iront jusqu'à mon rang pour celle ci. Elle me dit rappeler moi vers 15/10, ce sera sans doute pour la vague de novembre.

voilà les news du matin

Sauf s'il font une petite vague avant comme celle de mi septembre .Au fait tu passes au rang 27 ;)ça chauffe pour toiflammes021.gif

En un mois c'est quand même pas mal :) Les autres académies n'avancent pas aussi vite malheureusement pour eux :(

Les besoins dans le 93 sont gigantesques l'an passé il n'y avait que 40 postes vacants dans le 93 début septembre et ils ont pris toute la liste ( la dernière de la liste appelée le 05 novembbre 2004 alors qu'en semptembre on lui a fait comprendre qu'elle n'avait aucune chance!!!

Cette année c'est 160 postes vacants pour la rentrée 2005 (source snuipp93) alors pour le restant de notre liste qui est amputée de moitié dès le premier mois c'est vraiment jouable!!! Finalement à ce rythme les derniers auront le 77 et seront à Melun l'an prochain :D puisque le 77 va embaucher vers novembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'appeler l'IA 93 au numéro donné par Vincent93 et je suis tombée sur une jeune femme charmante. Elle m'a dit que de temps en temps elle faisait un petit tour sur le forum et qu'elle s'amusait bien à nous lire (enfin VOUS plutot car moi je n'écris pas beaucoup mais je suis présente par la pensée!) , surtout qu'il y a pas mal d'erreurs malheureusement :(

Je suis rang 230 et je vais bientôt être appelées et effectivement d'ici aujourd'hui ou demain mais ils attendent des nouvelles de leurs supérieurs.

Ils n'ont pas de liste qui indique qui sera où, donc les informations précises que vous avez eu hier viennent du 94.

Tout à l'heure je parlais d'erreurs, c'est à propos du nombre d'appelés, sur le forum vous parliez de 120 personnes mais ce n'est pas le cas, tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils ne savent pas du tout combien; ils font une demande et attendent de savoir combien de postes vont être attribués. Et à l'heure actuelle ils ne savent encore pas.

Voilà ce sont des infos fraîches mais qui n'en disent pas beaucoup plus.

Je vais peut-être appeler l'IA 94 alors à plus tard.

des erreurs? bah on fait que rapporter ce qu'ils nous disent à l'IA!

c'est clair qu'elle doit bien s'éclater en nous lisant!

nan mais faut pas s'inquieter... ;) le truc c que comme le disait je ne sais plus qui hier, ils ne veulent pas donner de chiffres car ils n'en n'ont pas le droit etant donné que rien n'est arreté precisement avec quelques desistements peut etre en plus on verra bien mais bon hier mon mari a appelé mme debotte qui lui a dit dites lui qu'elle se prepare car ca ne va pas tarder demain ou apres demain.. et suis 255 donc vous voyez? pas de panique je ne vois pas pkoi elle me dirait cela si ce n'etait pas vrai enfin je n'en vois pas l'interet... allez courage restez positifs!!! c pas maintenant qu'il faut baisser les bras ou déprimer alleezzzz et que cette vague en prenne beaucoup beaucoup!!!!

sinon pour parler d'autre chose; j'ai acheté "la classe" c tres sympa y a pas mal d'idées meme plein a vrai dire je crois que je vais m'abonner...

pour celles et ceux appelés prochainement pensons RAPIDEMENT a la rentrée!!!!!! on va faire koi???? allez les idées c maintenant qu'elles doivent sortir quand ils nous auront appelés on aura tellement de choses a preparer que le forum ne tiendra plus une grande place dans notre vie en tous cas pas comme aujourdh'ui... faut en etre conscient donc ... des idées please! echangeons nos idées de rentrée ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les LC , je débarque tout juste et à ce que je vois, c'est CHAUD BOUILLANT !!!

Bon, je pense que tout le monde a son tel prêt à bondir dessus, même nous qui sommes au bureau !!!!!

petite précision: hier, qd j'ai eu l'IA93, et que je lui ai demandé le nbre d'appelés, elle m'a dit qu'ils avaient déjà tte la liste, mais que si ils ne nous donnaient pas le chiffre exact, c'est que ils n'avaient pas encore reçu l'autorisation de leur boss pour le divulguer.

la liste, ils l'ont sous le nez !!!

Oui je n'en doute pas mais j'ai essayé de vous donner précisemment les infos qu'elle m'a bien voulu me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

Impatience ou patience.

Surtout n'hésitez pas à mettre vos impressions de classe

sur le post correspondant car il n'y a pas eu beaucoup

de commentaires à ce sujet, je pense que c'est parce

qu'il n'y plus de temps pour ça.

Je sais que je ne fais pas partie de cette vague mais je

suis impatiente pour vous (vous laisserez la place aux suivants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te vexe pas, GLA10 :wub:, je disais juste cela pour montrer qu'entre ce qu'ils disent hier et ce qu'ils disent demain, parfois, il ya qques contradictions, peut-être du fait qu'ils nous en disent trop trop tôt et se font taper sur les doigts après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je viens d'appeler l'IA 94, elle m'a demandé mon rang (301) et elle m'a dit qu'ils recrutaient jusqu'au rang 274. elle ne peut pas en dire plus;

puis j'ai appelé l'IA93 qui me dit qu'ils ont été jusqu'au rang 178 (ça on le savait). et qu'il y a une grosse vague qui s'annonce mais qu'elle ne pense pas qu'ils iront jusqu'à mon rang pour celle ci. Elle me dit rappeler moi vers 15/10, ce sera sans doute pour la vague de novembre.

voilà les news du matin

Sauf s'il font une petite vague avant comme celle de mi septembre .Au fait tu passes au rang 27 ;)ça chauffe pour toiflammes021.gif

En un mois c'est quand même pas mal :) Les autres académies n'avancent pas aussi vite malheureusement pour eux :(

Les besoins dans le 93 sont gigantesques l'an passé il n'y avait que 40 postes vacants dans le 93 début septembre et ils ont pris toute la liste ( la dernière de la liste appelée le 05 novembbre 2004 alors qu'en semptembre on lui a fait comprendre qu'elle n'avait aucune chance!!!

Cette année c'est 160 postes vacants pour la rentrée 2005 (source snuipp93) alors pour le restant de notre liste qui est amputée de moitié dès le premier mois c'est vraiment jouable!!! Finalement à ce rythme les derniers auront le 77 et seront à Melun l'an prochain :D puisque le 77 va embaucher vers novembre :D

Qu'est-ce qui te fais dire que le 77 recrutera vers Novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...