Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Angèle, au cas ou tu pourrais me repondre, je voudrais savoir... il parait qu'au rendez vous a l'IA, ils nous demandent si on veut etre zil ou segpa etc comment savoir ce qu'il faut repondre? je veux dire comment peut on savoir ce qu'engage un role ou un autre? conais tu un site internet qui puisse nous guider quant a notre  hoix s'il te plait?

merci par avance ;)

stefanimel

Ca dépend ou tu tombes! L'avantage en segpa c'est que tu travailles dans un collège donc tu fais moins d'heures et moins de matières... mais c'est souvent difficile (ce sont quand même des ados avec un niveau de primaire ;) )

ZIL c'est super sympa car tu peux te faire une opinion sur tous les niveaux assez rapidement et en plus tu as des frais de déplacement... :P . L'inconvénient est que tu roules beaucoup et que tu n'as pas le tps de t'investir avec tes élèves (sauf si tu remplaces pour une longue durée...)

Quoi qu'il en soit, les 2 te permettront d'avoir une expérience suplémentaire...

Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je m'interroge?! Vous ne comptez quand même pas choisir vos postes?  :o Excusez-moi d'être aussi franche mais c'est l'IA qui décide! A moins que ce ne soit pour (éventuellement) échanger entre vous...... ;)

Angèle, comme le disait Stefanimel, je pense que c'est surtout pour que les personnes puissent échanger entres elles si jamais elles se retrouvaient à l'autre bout du département. Si deux personnes peuvent permuter et si l'IA l'accépte, je suppose que cela ferait deux heureux ...

Bon week-end et n'abuser pas trop, une grosse semaine nous attend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge?! Vous ne comptez quand même pas choisir vos postes?  :o Excusez-moi d'être aussi franche mais c'est l'IA qui décide! A moins que ce ne soit pour (éventuellement) échanger entre vous...... ;)

Angèle, comme le disait Stefanimel, je pense que c'est surtout pour que les personnes puissent échanger entres elles si jamais elles se retrouvaient à l'autre bout du département. Si deux personnes peuvent permuter et si l'IA l'accépte, je suppose que cela ferait deux heureux ...

Bon week-end et n'abuser pas trop, une grosse semaine nous attend !!

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum!!!

Et je vois que tu es 215 sur LC et que tu as été appelé hier :P c'est cool!

Moi je suis 514, l'IA n'a pas dit s'il avait encore des besoins :cry:

Bye, merci pour vos mails, ça redonne un d'espoirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET FELICITATION :P à tout ceux qui ont été appelés, BON COURAGE ;) à vous. Sinon, je voulais, si possible, avoir des témoignages de ceux qui l'ont passé en candidat(e) libre, comment avez-vous travaillé pour préparer ce concours ? MERCI d'avance pour vos témoignages, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut a tous JE SUIS NOUVELLE DANS CE FORUM ET JVAIS VOUS EXPLIQUER MON CAS !!

donc voila je suis sur liste complementaire du crpe de creteil je suis 303 eme

mes choix etait le 94, 77, 93

alors mes questions sont est ce ke j ai des chance d etre appelée et a votre avis dans quel departement vu leur maniere de procedé !!

est ce ke vous pensez ke j ai des chance d etre apelé dans le 94 ou dan le 77

merci de votre aide !!

et bravos pour les apelés!!

sinon est ce kon peu me redonner les tel des 3 IA !

:blush: jen demande bcp je sais !!

gros bisous a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET FELICITATION  :P  à tout ceux qui ont été appelés, BON COURAGE  ;)  à vous. Sinon, je voulais, si possible, avoir des témoignages de ceux qui l'ont passé en candidat(e) libre, comment avez-vous travaillé pour préparer ce concours ? MERCI d'avance pour vos témoignages,  ;)

:P salut a tous JE SUIS NOUVELLE DANS CE FORUM ET JVAIS VOUS EXPLIQUER MON CAS !!

donc voila je suis sur liste complementaire du crpe de creteil je suis 303 eme

mes choix etait le 94, 77, 93

alors mes questions sont est ce ke j ai des chance d etre appelée et a votre avis dans quel departement vu leur maniere de procedé !!

est ce ke vous pensez ke j ai des chance d etre apelé dans le 94 ou dan le 77

merci de votre aide !!

et bravos pour les apelés!!

sinon est ce kon peu me redonner les tel des 3 IA !

:blush: jen demande bcp je sais !!

gros bisous a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolée!!! je n'ai pas pu me connecter avant...J'ai été appelée le 29 aussi et le 93 était mon 1er choix. Je suis super contente et je souhaite à tous les LC d'être appelés.

Une pensée particulière pour ma LC préférée qui sera bientôt parmi nous(novembre) :ninja:

Convocation: mercredi à 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge?! Vous ne comptez quand même pas choisir vos postes?  :o Excusez-moi d'être aussi franche mais c'est l'IA qui décide! A moins que ce ne soit pour (éventuellement) échanger entre vous...... ;)

Angèle, comme le disait Stefanimel, je pense que c'est surtout pour que les personnes puissent échanger entres elles si jamais elles se retrouvaient à l'autre bout du département. Si deux personnes peuvent permuter et si l'IA l'accépte, je suppose que cela ferait deux heureux ...

Bon week-end et n'abuser pas trop, une grosse semaine nous attend !!

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum!!!

Et je vois que tu es 215 sur LC et que tu as été appelé hier :P c'est cool!

Moi je suis 514, l'IA n'a pas dit s'il avait encore des besoins :cry:

Bye, merci pour vos mails, ça redonne un d'espoirs ;)

j'espère bien qu'ils ont encore des besoins :P ;)

jusqu'à présent il en sont au rang 274 et c'est pas fini, ils recrutent jusqu'en février. On peut encore espérer, moi aussi je suis en fin de liste (507).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET FELICITATION  :P  à tout ceux qui ont été appelés, BON COURAGE  ;)  à vous. Sinon, je voulais, si possible, avoir des témoignages de ceux qui l'ont passé en candidat(e) libre, comment avez-vous travaillé pour préparer ce concours ? MERCI d'avance pour vos témoignages,  ;)

:P salut a tous JE SUIS NOUVELLE DANS CE FORUM ET JVAIS VOUS EXPLIQUER MON CAS !!

donc voila je suis sur liste complementaire du crpe de creteil je suis 303 eme

mes choix etait le 94, 77, 93

alors mes questions sont est ce ke j ai des chance d etre appelée et a votre avis dans quel departement vu leur maniere de procedé !!

est ce ke vous pensez ke j ai des chance d etre apelé dans le 94 ou dan le 77

merci de votre aide !!

et bravos pour les apelés!!

sinon est ce kon peu me redonner les tel des 3 IA !

:blush: jen demande bcp je sais !!

gros bisous a tous :wub:

Bien sûr que tu va être appelée, tu feras parti de la vague de novembre puisqu'ils en sont déjà au rang 274, quant au département d'affectation tu as plus de chance d'avoir le 93 puique le 94 prend peu(20 par vague jusqu'à présent) et que le 77 n'est pas prêt d'appeler (ils n'ont pas encore placer tous leurs T1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET FELICITATION  :P  à tout ceux qui ont été appelés, BON COURAGE  ;)  à vous. Sinon, je voulais, si possible, avoir des témoignages de ceux qui l'ont passé en candidat(e) libre, comment avez-vous travaillé pour préparer ce concours ? MERCI d'avance pour vos témoignages,  ;)

Désolée je ne vais pas être un bon exemple :blush::ninja: , d'ailleurs mon rang en dit long :P (507). Moi j'était inscrite au cned mais je n'ai pas pu préparer les écrits (grossesse difficile et non prévue) mais je me suis présentée malgrè tout. J'ai été admissible :huh: et c'est là que j'ai commencé des lectures pour préparer les oraux (une semaine avant la première épreuve :blush: ). Voilà pour moi. J'ai trouvé beaucoup d'aide sur ce forum et sur le net en général pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET FELICITATION  :P  à tout ceux qui ont été appelés, BON COURAGE  ;)  à vous. Sinon, je voulais, si possible, avoir des témoignages de ceux qui l'ont passé en candidat(e) libre, comment avez-vous travaillé pour préparer ce concours ? MERCI d'avance pour vos témoignages,  ;)

:P salut a tous JE SUIS NOUVELLE DANS CE FORUM ET JVAIS VOUS EXPLIQUER MON CAS !!

donc voila je suis sur liste complementaire du crpe de creteil je suis 303 eme

mes choix etait le 94, 77, 93

alors mes questions sont est ce ke j ai des chance d etre appelée et a votre avis dans quel departement vu leur maniere de procedé !!

est ce ke vous pensez ke j ai des chance d etre apelé dans le 94 ou dan le 77

merci de votre aide !!

et bravos pour les apelés!!

sinon est ce kon peu me redonner les tel des 3 IA !

:blush: jen demande bcp je sais !!

gros bisous a tous :wub:

Bien sûr que tu va être appelée, tu feras parti de la vague de novembre puisqu'ils en sont déjà au rang 274, quant au département d'affectation tu as plus de chance d'avoir le 93 puique le 94 prend peu(20 par vague jusqu'à présent) et que le 77 n'est pas prêt d'appeler (ils n'ont pas encore placer tous leurs T1).

merci de ta reponse ki me redonne espoir !!!

merci ...je croise les doigt et je patiente!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenus aux nouveaux, vous pouvez consulter la LC du forum à la première page de ce sujet dans le premier message de mdrlucky. Vous n'y figurez pas encore mais notre cher ami mrdlucky va se faire un plaisir de vous y ajouter dès qu'ils pourra ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...