Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Gardez courage les filles !!

même si on a été appelée, on reste toujours fidèle à ce forum, sans qui on n'aurait jamais pu avoir les bonnes infos et la motivation.

alors, continuez à être solidaires !!!

De toute façon, on vous tient au courant si il y a du nouveau dans les avancées, via notre réunion de mercredi .

Plein d'ondes positives à vous tous!!

Jessy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, oui, on ne vous lache pas ! De mon côté, je n'arrive même pas à préparer un cours alors, je traine, une fois de plus sur le forum :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, ça fait plaisir :wub:. Bon courage à vous toutes pour vos prépa et vos futures classes.

merci loub et pas de panique bientôt ce sera votre tour. de mon côté moi c la big panique à bord; comme je ne sais pas quel niveau j'aurai et que en plus je n'ai aucune expérience avec les petits je ne sais pas comment je vais faire nis ce que je dois préparer ni comment d'ailleurs alors.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai telephoné au rectorat où par miracle j'ai eut quelqu'un mais qui ne savais pas de quoi il parlais car selon lui on en est au rand 220. mais bien sur et pourquoi pas au rang 0 pendnat qu'on y est :P . a l'IA du 94 c'est la meme chose le mec m'a meme dit de ne pas demissionner et de me reinscrire. Si ils veulent que je me tire une balle dans la tête tout de suite il sont qu'à le dire. :lol:

ils ont été deprimant mais je crois que maintenant rien ne pourra ebranler mon optiminsme sauf peut être la pluie où l'esclipse :bleh:

attention la fin du monde est proche. j'ai peur.... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai telephoné au rectorat où par miracle j'ai eut quelqu'un mais qui ne savais pas de quoi il parlais car selon lui on en est au rand 220. mais bien sur et pourquoi pas au rang 0 pendnat qu'on y est :P . a l'IA du 94 c'est la meme chose le mec m'a meme dit de ne pas demissionner et de me reinscrire. Si ils veulent que je me tire une balle dans la tête tout de suite il sont qu'à le dire.  :lol:

ils ont été deprimant mais je crois que maintenant rien ne pourra ebranler mon optiminsme sauf peut être la pluie où l'esclipse  :bleh:

attention la fin du monde est proche. j'ai peur.... :P  :P

faut tenir bon et garder le moral. les seuls qui ont toujours été RASSURANTS objectivement c'est l'équipe de Mme Debotte de l'IA93.

L'ia94 a souvent été pessimiste.

Espérons que les appelés de Mercredi pourront obtenir quelques infos.

sinon appelle Mme Debotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui, il faut garder espoir et y croire très très fort. Il est important de continuer a se soutenir et a échanger le plus d'infos possible !

J'essayerai de tel aujourd'hui et je vous ferais part des éventuelles nouvelles, ok?!

Bon, a plus tard et restons solidaire jusqu'au bout !!! :D

Cookie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, on ne vous lache pas ! De mon côté, je n'arrive même pas à préparer un cours alors, je traine, une fois de plus sur le forum  :blush:

Pareil :P

Bah oui j'ai été appelée mais je peux pas m'empêcher de venir sur le forum pour savoir si il y a du nouveau pour vous. :blush:

Mais comme l'a dit Loub c'est vrai que vous êtes moins bavard que nous ;) , ceci dit faut voir le bon côté des choses quand on revient sur le forum il y a moins de pages à lire :D

Par contre attendez seulement de voir quand il y aura des bonnes nouvelles je suis sûre que les pages vont défiler :bleh:

Bon courage à tous et soyez patients, je sais c'est dur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis encore très loin mais je resterais fidèle au forum parceque ça me donne de l'espoir. :rolleyes:. Et en plus il y a tellement d'imprévus dans les recrutements que je veux me tenir au courant tous les jours.

coucou... on est là quand-même :):blush:

Il ne va pas être aussi animé ce forum comme à l'époque de Stefanimel, PileR6 et les autres, mais je sais qu'il y a bcp de personnes sympa et on va se soutenir mutuellement dans cette attente plusque pénible :cry:

COURAGE pour ttm, il faut y croire !!! :clover:

Je viens d'appeler I.A. 93 et 94 mais c'est occoupé...

bonne journée et regardez l'éclipse avec des lunettes spéciales, c'est beau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

oui, il faut garder espoir et y croire très très fort. Il est important de continuer a se soutenir et a échanger le plus d'infos possible !

J'essayerai de tel aujourd'hui et je vous ferais part des éventuelles nouvelles, ok?!

Bon, a plus tard et restons solidaire jusqu'au bout !!!  :D

Cookie

t'as raison cookie. C'est sympa de proposer d'appeler Mme Debotte. ça me démange de le faire mais je peux pas (je suis au boulot).

souvenez vous ils n'ont pris que la moitiés de la liste pout l'instant en 1 MOIS. Il reste encore toute l'année scolaire jusqu'à la veille du concours pour être appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Mme DESBOTTE au tel :

elle m'a dit qu'ils avaient bien recruté jusqu'au rang 274.

Le prochain recrutement se fera après les vac de la toussaint.

Tous les mois ils font une demande de tant de personne et c'est le rectorat qui valide ce nombre ou pas !

Il n'y aura pas de recrutement dans le 77 pour l'instant, et très très peu dans le 94.

Le prochain recrutement devrait être que pour le 93.

Moi, je suis placée au rang 319, et elle m'a dit de rappeller vers le 15 novembre.

Voilà quelques infos.

Bon courage a tous our l'attente et bon appétit.

cookie

PS: comment vous inscrivez la petite phrase en dessous de votre message, en italique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cookie faut que tu te mette dans "mes contrôles" en haut à droite, c'est dans ta signature. Tu y mets ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...