Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

undefined :

elle m'a dit qu'ils avaient bien recruté jusqu'au rang 274.

Le prochain recrutement se fera après les vac de la toussaint.

Tous les mois ils font une demande de tant de personne et c'est le rectorat qui valide ce nombre ou pas !

Il n'y aura pas de recrutement dans le 77 pour l'instant, et très très peu dans le 94.

Le prochain recrutement devrait être que pour le 93.

Moi, je suis placée au rang 319, et elle m'a dit de rappeller vers le 15 novembre.

Voilà quelques infos.

Bon courage a tous our l'attente et bon appétit.

cookie

PS: comment vous inscrivez la petite phrase en dessous de votre message, en italique???

merci d'avoir appelé.

Ca veut dire que la prochaine vague va être "minuscule" :cry: J'espère de tout coeur qu'elle se trompe et qu'il vont recruter dans les 100 comme d'habitude, parcequ'il y a les désistements de ce mois-ci qui vont être remplacés que le mois prochain aussi. A ce propos ceux qui sont convoqués mercredi ce serait sympa de mener votre enquête sur le nombre de postes qui vont être demandés pour le mois prochain et sur le nombre de désistements de cette vague.

Merci pour tout. :wub:

Il y a un mois on me prédisait un appel mais pas avant décembre donc pas de panique je pense que les besoins sont très importants ( surtout dans le 93) mais qu'ils préfèrent ne donner que des infos officielles ! Il y a encore une semaine mon recrutement m'apparaissait comme impossible fin septembre ;) !

Les désistements sont au nombre de 2 seulement.

ça commence à me stresser sérieusement les dires du 94, ceux du 77 ET du 93. je n'arrive pas à croire qu'on gère les effectifs à la petite semaine comme ça. Hormis le fait que l'IA77 ait commis "une grosse bourde" (pour reprendre le terme d'un des syndicats) et qu'il y ait encore 55 MAD à placer, les autres départements doivent pouvoir estimer plus ou moins précisément leurs besoins. On est encore 271 sur la LC, on doit pouvoir dire si oui ou non 20 50 100 200 ou toute la liste ont des chances d'être pris. Je comprends qu'il y ait des évènements qu'on ne maîtrise pas (congé maternité, maladie) mais le nombre d'élèves nés en 2001, les départs en retraite, les mutations, les permutation... tout ça est prévisible et quantifiable.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou à tous, je suis appellée: rdv jeudi à 13h30 (comme toi stephanie76 j'ai vu)

je suis très contente mais j'ai aussi de l'appréhension enfin on verra bien, c'est trop cool d'être appellé. bon courage aux autres, votre tour viendra.

dites, ça vs dit de se donner rdv un peu plus tôt, à 13h par exemple mercredi, pour se rencontrer??

salut oui on se donne RDV a 13h suis ok pour cette heure! comment va t on se reconnaitre? un fouloir au genoux ? moi j'aurai un bouquet de fleurs au nom des LC CRETEIL... donc au moins si je ne vous vois pas vous me verrai... bon c pas un gros bouquet mais bon lol

alors? on se retrouve comment mes amis?

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miamiou en fait il y quelques jours on nous a dit que dans les 400 c'était sûr et que pour les autres ils ne savaient pas. Je sais pas quoi en penser mais je garde espoir , puisque je me suis dit qu'il restait 4 mois (mini) de recrutement et que s'ils prenaient à peu près 60 personnes à chaque vague je serais dedans. Espérons maintenant qu'ils prennent au moins 60 à chaque fois. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour se reconnaitre jeudi je sais pas si qqn connait bobigny et ou est l'inspection académique exactement mais il faudrait se donner rdv devant un lieu precis ça sera plus sur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai découvert avec bonheur ce post. Enfin des infos à peu près fiables ;) et qui donnent espoir ! Je suis super heureuse pour ceux qui ont été appelés. J'ai hâte aussi d'être appelée. Je suis 28 eme et dernière sur la LC second interne créteil. J'ai vu qu'une personne était 17ème, Myloup, je crois. Ce serait sympa de rentrer en contact avec toi. J'aimerai avoir plus d'infos sur l'évolution en interne.

Bon courage à tous

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miamiou en fait il y quelques jours on nous a dit que dans les 400 c'était sûr et que pour les autres ils ne savaient pas. Je sais pas quoi en penser mais je  garde espoir , puisque je me suis dit qu'il restait 4 mois (mini) de recrutement et que s'ils prenaient à peu près 60 personnes à chaque vague je serais dedans. Espérons maintenant qu'ils prennent au moins 60 à chaque fois. :clover:

il faut garder espoir et c'est parce qu'on a de l'espoir que ce post continue à exister. Mais ce qui m'agace et me déprime c'est que les infos ne sont jamais les memes. on ne sait jamais sur quel pied danser. d'être autre côté, ils ont besoin de nous puiqu'on est une main d'oeuvre potentielle qu'il faut à la fois garder sous la main. Nous faire espérer, mais pas trop au cas où les besoins se tariraient. Je ne sais pas si vous me suivez. Je cogite trop sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miamiou en fait il y quelques jours on nous a dit que dans les 400 c'était sûr et que pour les autres ils ne savaient pas. Je sais pas quoi en penser mais je  garde espoir , puisque je me suis dit qu'il restait 4 mois (mini) de recrutement et que s'ils prenaient à peu près 60 personnes à chaque vague je serais dedans. Espérons maintenant qu'ils prennent au moins 60 à chaque fois. :clover:

il faut garder espoir et c'est parce qu'on a de l'espoir que ce post continue à exister. Mais ce qui m'agace et me déprime c'est que les infos ne sont jamais les memes. on ne sait jamais sur quel pied danser. d'être autre côté, ils ont besoin de nous puiqu'on est une main d'oeuvre potentielle qu'il faut à la fois garder sous la main. Nous faire espérer, mais pas trop au cas où les besoins se tariraient. Je ne sais pas si vous me suivez. Je cogite trop sans doute.

je comprends ce que tu veux dire. Mais moi ce qui me fait peur ce n'est pas qu'il n'y ait plus de besoins, parceque je reste persuadée que même toute la liste ne les comblerait pas, mais que le rectorat ne veuille pas mettre la main au portefeuille pour débloquer les fonds nécessaires. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miamiou en fait il y quelques jours on nous a dit que dans les 400 c'était sûr et que pour les autres ils ne savaient pas. Je sais pas quoi en penser mais je  garde espoir , puisque je me suis dit qu'il restait 4 mois (mini) de recrutement et que s'ils prenaient à peu près 60 personnes à chaque vague je serais dedans. Espérons maintenant qu'ils prennent au moins 60 à chaque fois. :clover:

il faut garder espoir et c'est parce qu'on a de l'espoir que ce post continue à exister. Mais ce qui m'agace et me déprime c'est que les infos ne sont jamais les memes. on ne sait jamais sur quel pied danser. d'être autre côté, ils ont besoin de nous puiqu'on est une main d'oeuvre potentielle qu'il faut à la fois garder sous la main. Nous faire espérer, mais pas trop au cas où les besoins se tariraient. Je ne sais pas si vous me suivez. Je cogite trop sans doute.

je comprends ce que tu veux dire. Mais moi ce qui me fait peur ce n'est pas qu'il n'y ait plus de besoins, parceque je reste persuadée que même toute la liste ne les comblerait pas, mais que le rectorat ne veuille pas mettre la main au portefeuille pour débloquer les fonds nécessaires. :(

justement ça je ne peux pas le comprendre non plus. Dans la mesure où le rectorat fait une liste de 545 personnes c'est que en amont elle a été budgétée.

545 personnes, c'est 545 dossiers à gérer. On ne gère pas 545 dossiers pour se faire plaisir. ça représente un cout énorme en effectif, en temps et donc de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

voilà je viens d'avoir l'ia77et bein sûr

"pour le moment on ne prend personne sur lc

car nous sommes en surnombre". Et l'ia 93 eux sont occupés,

enfin le téléphone sonne occupé!.

le 77 croyait qu'on était encore au rang 178.

Sasa01, encore félicitation, tu vois qui je suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

voilà je viens d'avoir l'ia77et bein sûr

"pour le moment on ne prend personne sur lc

car nous sommes en surnombre". Et l'ia 93 eux sont occupés,

enfin le téléphone sonne occupé!.

le 77 croyait qu'on était encore au rang 178.

Sasa01, encore félicitation, tu vois qui je suis?

Ils sont tellement occupés à placer leurs T1 qu'ils ne sont même pas au courant de la vie :P . Heureusement qu'il y a les autres IA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...