Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ! :)

Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert il y a peu... :(

Et quel dommage ! Car vous lire est un réel plaisir et surtout un grand réconfort !!! :wub:

Je suis comme vous sur LC à Créteil au rang 446...donc ce n'est pas encore gagné mais vous avez le don de redonner l'espoir...

Et rien que pour ça, je voulais juste vous dire un grand MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes et tous !  :)

Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert il y a peu... :(

Et quel dommage ! Car vous lire est un réel plaisir et surtout un grand réconfort !!!  :wub:

Je suis comme vous sur LC à Créteil au rang 446...donc ce n'est pas encore gagné mais vous avez le don de redonner l'espoir...

Et rien que pour ça, je voulais juste vous dire un grand MERCI !

:wub: merci ! Bienvenue dans notre petit monde ...et bon courage pour l'attente. En ce qui concerne le rendez-vous de demain, si nous n'arrivons pas à glaner des infos, on pourra tenter la prise d'otages !!! C'est pour de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !  :)

Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert il y a peu... :(

Et quel dommage ! Car vous lire est un réel plaisir et surtout un grand réconfort !!!  :wub:

Je suis comme vous sur LC à Créteil au rang 446...donc ce n'est pas encore gagné mais vous avez le don de redonner l'espoir...

Et rien que pour ça, je voulais juste vous dire un grand MERCI !

Bienvenueà toi Fripouillefaz ! Je suis toujours contente de découvrir de nouveaux compagnons dans cette attente, et je suis sûre qu'il en est de même pour les autres.

Quel est ton premier voeu ?

Je trouve ce forum un peu mort ces temps çi... Faut pas qu'on s'endorme hein ??? Allez on se booste tous et très bientôt on appelle les IA. On veut des infos ! on veut des infos ! Et on compte sur vous les ex lc pour nous en donner <_<

A plus tard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bienvenue à fripouillefaz,

quelqu'un a-t-il du nouveau aujourd'hui?

Ces jours-ci c'est le vide total sur le forum, il faudrait que les anciens nous forment à la "parlotte". :P ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Myloup, mon premier voeu est le 94...

Mais quand ils appellent, regardent ils tes voeux ou suivent ils la liste tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Myloup, mon premier voeu est le 94...

Mais quand ils appellent, regardent ils tes voeux ou suivent ils la liste tout simplement ?

Ils essaient de tenir compte de tes voeux mais suivent l'ordre de la liste.

C'est à dire que si tu es appelée et qu'il ne reste plus de place dans le département que tu as demandé, tu va dans celui qui recrute encore. Et c'est souvent le 93....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Myloup, mon premier voeu est le 94...

Mais quand ils appellent, regardent ils tes voeux ou suivent ils la liste tout simplement ?

Ils suivent la liste mais si les 3 départements recrutent ils prennent selon les voeux, malheureusement le 94 prend peu et le 77 pas du tout pour le moment. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!

Désolée de ne pas vous avoir tenu informer plus tôt!!!

j'ai été appelé pour le 93 et suiss convoquée demain à 10 h!! à Bobigny!!!

yen a d'autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!

Désolée de ne pas vous avoir tenu informer plus tôt!!!

j'ai été appelé pour le 93 et suiss convoquée demain à 10 h!! à Bobigny!!!

yen a d'autre???

coucou tout le monde!!!

pour les appelés ca serait bien de laisser nos message sur PE0 parce que apres on va se faire crier par la madame du site et puis aussi on va faire beaucoupd e pages alors que ca ne concerne pas les non appelés auxquels je pense chaque jour en me disant j'espere que ca va avancer pour eux maintenant... et c'est sincere.

alors pour vous les non appelés ben essayez de joindre mme debotte de temps en temps on ne sait jamais des petites surprises comme la vague de 20 a un moment donné ca a remonté encore plus le moral ;);) sinon essayez de voir ce que vous pourriez echanger comme idées pour la rentrée sachant que vous entrerez en novembre donc preparatifs etc etc... et surtout gardez votre humour et courgae on est tous avec vous.

on ne vous laissera pas tomber ne vous en faites pas on viendra toujours vous embeter sur ce forum ;)

gros bisousss :wub:

stefanimel

PS : n'oubliez pas les appeles on se donne rdv sur le forum PE0 hein? sinon pan pan cucu par la madame :cry::huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !  :)

Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert il y a peu... :(

Et quel dommage ! Car vous lire est un réel plaisir et surtout un grand réconfort !!!  :wub:

Je suis comme vous sur LC à Créteil au rang 446...donc ce n'est pas encore gagné mais vous avez le don de redonner l'espoir...

Et rien que pour ça, je voulais juste vous dire un grand MERCI !

Bienvenueà toi Fripouillefaz ! Je suis toujours contente de découvrir de nouveaux compagnons dans cette attente, et je suis sûre qu'il en est de même pour les autres.

Quel est ton premier voeu ?

Je trouve ce forum un peu mort ces temps çi... Faut pas qu'on s'endorme hein ??? Allez on se booste tous et très bientôt on appelle les IA. On veut des infos ! on veut des infos ! Et on compte sur vous les ex lc pour nous en donner <_<

A plus tard,

je suis d"'accord : faut pas s'endormir. Sinon on pourrait penser qu'on baisse les bras. Rien n'est perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...