Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

je reviens faire un petit tour.. :wub::wub: à tous les appelés.. vous allez nous manquer (mais bon, je crois avoir vu qq promesses ! je vous les rappelerai le moment venu ! :P )

Lyon est une ville agréable, je commence à m'y faire.. mais vivement qu'on m'appelle !! moi aussi j'ai envie d'aller sur le post des appelés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, merci Stefanimel pour tes gentils messages... Ca fait plaisir de voir que tu penses encore à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU,

Je suis toute nouvelle sur le forum !!

je suis lc 180 et je serais appellée qu'après les vacances car ils tiennent compte de mon premier voeu le 94. Cette nouvelle m'a fait plaisir mais aussi peur car j'avais l'impression qu'ils m'avaient oublié !!!!

Moi ce qui est sûre c'est que ce forum me boost .

Petit clin d'oeil à myloup : courage la miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous !  :)

Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert il y a peu... :(

Et quel dommage ! Car vous lire est un réel plaisir et surtout un grand réconfort !!!  :wub:

Je suis comme vous sur LC à Créteil au rang 446...donc ce n'est pas encore gagné mais vous avez le don de redonner l'espoir...

Et rien que pour ça, je voulais juste vous dire un grand MERCI !

Bienvenueà toi Fripouillefaz ! Je suis toujours contente de découvrir de nouveaux compagnons dans cette attente, et je suis sûre qu'il en est de même pour les autres.

Quel est ton premier voeu ?

Je trouve ce forum un peu mort ces temps çi... Faut pas qu'on s'endorme hein ??? Allez on se booste tous et très bientôt on appelle les IA. On veut des infos ! on veut des infos ! Et on compte sur vous les ex lc pour nous en donner <_<

A plus tard,

je suis d"'accord : faut pas s'endormir. Sinon on pourrait penser qu'on baisse les bras. Rien n'est perdu !

ronnnnnnnnnn pshiiiiiiiiii ron pshiiiiiiiiiiiiiiii :o vous m'avez reveillée!!!! ca va je rigole mais ou etes vous??? fait vous soutenir les amis come dit miamou vous pas baisser les bras!!! courage les amis!!!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU,

Je suis toute nouvelle sur le forum !!

je suis lc 180 et je serais appellée qu'après les vacances car ils tiennent compte de mon premier voeu le 94. Cette nouvelle m'a fait plaisir mais aussi peur car j'avais l'impression qu'ils m'avaient oublié !!!!

Moi ce qui est sûre c'est que ce forum me boost .

Petit clin d'oeil à myloup : courage la miss

strella je comprend pas bien ton message. ça veut dire que si on a demandé le 94, ils nous appelleront plus tard?? comment ça?? ils vont faire une vague spécial 94?? et vont ils faire la meme chose pour le 77?? je savais pas ça!! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU,

Je suis toute nouvelle sur le forum !!

je suis lc 180 et je serais appellée qu'après les vacances car ils tiennent compte de mon premier voeu le 94. Cette nouvelle m'a fait plaisir mais aussi peur car j'avais l'impression qu'ils m'avaient oublié !!!!

Moi ce qui est sûre c'est que ce forum me boost .

Petit clin d'oeil à myloup : courage la miss

strella je comprend pas bien ton message. ça veut dire que si on a demandé le 94, ils nous appelleront plus tard?? comment ça?? ils vont faire une vague spécial 94?? et vont ils faire la meme chose pour le 77?? je savais pas ça!! <_< <_<

idem

salut strella et bienvenue sur le post LC creteil!!

je voulais juste te demander comment ça se fait qu’ils ne t'ont pas appelé vu ton rang, tu dis qu'ils tiennent compte de ta demande , ton voeu pour le 94....je trouve ça super pour toi car d'un coté tu as le département que tu veux vraiment..mais je ne comprends pas comment as tu fait?? ou comment se fait il?? qu'ils tiennent comme ça compte alors qu'il y a eu pas mal de personnes qui n'ont pas vu leur 1er voeu accordé et qui était même prêtes a démissionner pour l'avoir....

je me pose cette question car au moment ou je serais appelé je serai encore en congé de maternité qui a débuté le 24 sept et finit mi janvier, je suis 317 et je veux aussi le 94 car avec un pti bout tout petit , ça va tre trop dur d'aller très loin et difficile de l'abandonner longtemps si bcp d'heure de transport..voila pourquoi j'aimerais savoir comment fait-on pour vraiment être sur que qd on nous appelle , on sera envoyé vraiment la ou on veut: 1er voeu

voila, j'espère que je n'ai pas été trop longue et que tu pourras m' éclaircir moi et sasa01 sur le sujet!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, jer vais essayer de vous faire part de ce que j'ai compris.

J'ai appelée MMe Maghe il y a quelques semaines et elle m'a dit la chose suivante :

Le 94 a une liste du rectorat avec le nom des personnes à contacter pour le recrutement.

Mais en général il n'appelle pas de suite. C'est à dire que les personnes de la vague du 29/09 ne seront contactée par le 94 plus tard pour une prise de poste en novembre.

Strella à simplement joint Mme Maghe et cette dernière lui a confirmé qu'elle était sur la liste du 94, alors qu'à moi elle m'a dit que je n'étais pas sur la liste...

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire...

Bizs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles, jer vais essayer de vous faire part de ce que j'ai compris.

J'ai appelée MMe Maghe il y a quelques semaines et elle m'a dit la chose suivante :

Le 94 a une liste du rectorat avec le nom des personnes à contacter pour le recrutement.

Mais en général il n'appelle pas de suite. C'est à dire que les personnes de la vague du 29/09 ne seront contactée par le 94 plus tard pour une prise de poste en novembre.

Strella à simplement joint Mme Maghe et cette dernière lui a confirmé qu'elle était sur la liste du 94, alors qu'à moi elle m'a dit que je n'étais pas sur la liste...

Voilà, j'espère que j'ai été assez claire...

Bizs

merci bcp myloup, c'est en effet plus clair :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...