Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

M'en parle pas, mopi aussi je voudrais la même chance...

Et ton bébé alors ? Fille ou garçon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux parler bb on fait un p'tit chat ?

MERCI myloup d'avoir eclaircit mes propos cest tout a fait ca

tu as d'ailleurs eu raison de le préciser!!!!!

en fait , ils ont leurs listes de noms, leurs nombres d'affectations pour le prochain appel. c'est pour cela que je n'ai pas été appelé pendant la dernière vague. voilà en espérant ne pas vous avoir affolés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les listes complémentaires 2005!!! A quel rang vous en etes pour les remontées là? J'ai un ami qui est en attente et j'espere qu'il va etre appelé... J'espere d'ailleurs que vous allez tous etre appelés! C'est la meilleure des formation que d'etre pe0 !!! Meme si parfois c'est dur et qu'on vous prend' de la part de l'institution, pour un vrai pion ... Mais bon, c'est la vie, c'est pas logique, ni meme responsable, mais pour vous, c'est la meilleure chance, z'avez meme plus de chance que ceux qui ont eu le concours... Si si je vous jure... :)

bon courage a tous ceux qui attendent, je sais ce que c'est ;)

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU,

Je suis toute nouvelle sur le forum !!

je suis lc 180 et je serais appellée qu'après les vacances car ils tiennent compte de mon premier voeu le 94. Cette nouvelle m'a fait plaisir mais aussi peur car j'avais l'impression qu'ils m'avaient oublié !!!!

Moi ce qui est sûre c'est que ce forum me boost .

Petit clin d'oeil à myloup : courage la miss

strella je comprend pas bien ton message. ça veut dire que si on a demandé le 94, ils nous appelleront plus tard?? comment ça?? ils vont faire une vague spécial 94?? et vont ils faire la meme chose pour le 77?? je savais pas ça!! <_< <_<

bonsoir :wub:

en fait je pense que strella fait partie des 20 premiers de cette vague qui on été gardés pour novembre dans le 94 en attendant je crois qu'ils auront

une mini formation.'c'est ce que j'ai cru comprendre parmi tous les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou rab77, je t'ai envoyé un MP hier tu l'as reçu??

coucou sasa01 :)

oui oui j'ai bien reçu ton mp, mais je n'ai pas eu le temps

de te répondre, le ramadan a commencé, alors la journée

je suis plutôt devant mon fourneau.

j'espère que demain tu obtiendras un poste qui te convient.

J'ai essayé d'appeler le 93 mais toujours occupé, de toute façon

ja crois qu'il est trop tôt pour avoir des infos sur la prochaine vague.

bon je te quitte car je vais mettre mes gremlins au lit.

bisous a+

bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une grande pensée pour ceux qui vont avoir leur lieux d'affectations aujourd'hui, je vous donne les information que le SGEN m'a envoyée. Cela rappelle un peu ce que l'on sait, mais il y a quelques infos intéréssantes :

D'après l'IA du 94, le 274ème de la LC du CERPE sera recruté au cours de cette 2ème vague d'octobre. Un certain nombre ont déjà été appelés mais d'autres attendent leur tour.

Pour ceux qui seront recrutés dans le 94, l'IA attend un peu afin de leur faire prendre leurs fonctions pour début novembre et si c'est possible de leur faire bénéficier à cette date là d'une petite formation avant de plonger.

Pour les LC du 2nd CI, merci à Mylène de me faire partager les infos et d'avoir attirer mon attention sur les pbs du début du recrutement et de m'avoir incitée à faire quelques investigations supplémentaires. Ainsi des remontées ou désistements, en principe sur liste principale du CERPE : les 3, 8, 16, 19, 22, 26 èmes de la LC 2nd CI. Cela augmente les chances des autres.

Garder espoir et rester lucide : ne pas oublier de s'inscrire à nouveau si besoin.

Catherine tran de SGEN CFDT

J'ai appelé hier le D.P.E. de Melun Ludovic DITUCCI pour avoir plus de renseignements pour les affectations du 77, il m'a confirmée qu'ils étaient en surnombre et qu'il pensait que jusqu'en décembre il ny aurait pas de recrutement sur la LC....pour ce département (77)!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous,

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une grande pensée pour ceux qui vont avoir leur lieux d'affectations aujourd'hui, je vous donne les information que le SGEN m'a envoyée. Cela rappelle un peu  ce que l'on sait, mais il y a quelques infos intéréssantes :

D'après l'IA du 94, le 274ème de la LC du CERPE sera recruté au cours de cette 2ème vague d'octobre. Un certain nombre ont déjà été appelés mais d'autres attendent leur tour.

Pour ceux qui seront recrutés dans le 94, l'IA attend un peu afin de leur faire prendre leurs fonctions pour début novembre et si c'est possible de leur faire bénéficier à cette date là d'une petite formation avant de plonger.

Pour les LC du 2nd CI, merci à Mylène de me faire partager les infos et d'avoir attirer mon attention sur les pbs du début du recrutement et de m'avoir incitée à faire quelques investigations supplémentaires. Ainsi des remontées ou désistements, en principe sur liste principale du CERPE : les 3, 8, 16, 19, 22, 26 èmes de la LC 2nd CI. Cela augmente les chances des autres.

Garder espoir et rester lucide : ne pas oublier de s'inscrire à nouveau si besoin.

Catherine tran de SGEN CFDT

J'ai appelé hier le D.P.E. de Melun Ludovic DITUCCI pour avoir plus de renseignements pour les affectations du 77, il m'a confirmée qu'ils étaient en surnombre et qu'il pensait que jusqu'en décembre il ny aurait pas de recrutement sur la LC....pour ce département (77)!!

Je vous souhaite une bonne journée à tous,

Cécile

Merci pour ces informations Cécile et bonne journée à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...