Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

je sais c'est peut être ridicule car le plus important c'est d'être appelé mais qu'est-ce que j'aimerais être dans le 77...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

tout le modne s'en tape de mon post???? PTDR :D:D:D :P

je le remets au cas ou il serait passé a la trape ;)

j'ai acheté "la classe" c tres sympa y a pas mal d'idées meme plein a vrai dire je crois que je vais m'abonner...

pour celles et ceux appelés prochainement pensons RAPIDEMENT a la rentrée!!!!!! on va faire koi???? allez les idées c maintenant qu'elles doivent sortir quand ils nous auront appelés on aura tellement de choses a preparer que le forum ne tiendra plus une grande place dans notre vie en tous cas pas comme aujourdh'ui... faut en etre conscient donc ... des idées please! echangeons nos idées de rentrée

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui!!!! qu'est-ce qui te fais dire que le 77 recrutera que vers novembre???????

et oui moi aussi et on pourrait se retrouver ensemble en PE2 comme au bon vieux temps

mais petut être qu'on fera la PE2 à Livry ensemble quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui!!!! qu'est-ce qui te fais dire que le 77 recrutera que vers novembre???????

et oui moi aussi et on pourrait se retrouver ensemble en PE2 comme au bon vieux temps

mais petut être qu'on fera la PE2 à Livry ensemble quand meme

IL ne faut rien espérer du 77 car ils ne recrutent pas du tout pour le moment ...C'est comme ça. Ce département profitera à ceux qui sont plus loin dans la liste. J'ai encore eu l'IA77 hier et la personne me confirmait que la liste n'était pas ouverte et loin de l'être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

je viens d'appeler l'IA 94, elle m'a demandé mon rang (301) et elle m'a dit qu'ils recrutaient jusqu'au rang 274. elle ne peut pas en dire plus;

puis j'ai appelé l'IA93 qui me dit qu'ils ont été jusqu'au rang 178 (ça on le savait). et qu'il y a une grosse vague qui s'annonce mais qu'elle ne pense pas qu'ils iront jusqu'à mon rang pour celle ci. Elle me dit rappeler moi vers 15/10, ce sera sans doute pour la vague de novembre.

voilà les news du matin

Sauf s'il font une petite vague avant comme celle de mi septembre .Au fait tu passes au rang 27 ;)ça chauffe pour toiflammes021.gif

En un mois c'est quand même pas mal :) Les autres académies n'avancent pas aussi vite malheureusement pour eux :(

Les besoins dans le 93 sont gigantesques l'an passé il n'y avait que 40 postes vacants dans le 93 début septembre et ils ont pris toute la liste ( la dernière de la liste appelée le 05 novembbre 2004 alors qu'en semptembre on lui a fait comprendre qu'elle n'avait aucune chance!!!

Cette année c'est 160 postes vacants pour la rentrée 2005 (source snuipp93) alors pour le restant de notre liste qui est amputée de moitié dès le premier mois c'est vraiment jouable!!! Finalement à ce rythme les derniers auront le 77 et seront à Melun l'an prochain :D puisque le 77 va embaucher vers novembre :D

Qu'est-ce qui te fais dire que le 77 recrutera vers Novembre?

Je voulais dire pas avant novembre mais j'ai été trop rapide dans ma réponse :huh: . C'est une info que j'ai lu sur l'ancien post . Il y avait si je me souviens bien environ 70 titulaires sans poste début septembre et ne comptaient pas ouvrir leur liste avant fin octobre ou novembre!!! Au fait il faudrait demander le nombre de titulaires encore sans poste dans le 77!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le modne s'en tape de mon post???? PTDR  :D  :D  :D  :P

je le remets au cas ou il serait passé a la trape  ;)

j'ai acheté "la classe" c tres sympa y a pas mal d'idées meme plein a vrai dire je crois que je vais m'abonner...

pour celles et ceux appelés prochainement pensons RAPIDEMENT a la rentrée!!!!!! on va faire koi???? allez les idées c maintenant qu'elles doivent sortir quand ils nous auront appelés on aura tellement de choses a preparer que le forum ne tiendra plus une grande place dans notre vie en tous cas pas comme aujourdh'ui... faut en etre conscient donc ... des idées please! echangeons nos idées de rentrée 

stefanimel

Mes idées de rentrée seront sur le théme très classique du portrait. Je pense qu'il faut partir cool et ensuite mettre en place un "bon" projet ! Pour les maternelles, arts visuels autour de l'autoportrait. Comptines, lecture et séances EPS. Pour les primaires, rédaction autour de l'autoportrait et portrait d'un camarade. Enigmes à résoudre afin de me laisser le temps de les connaître. Et surtout des mini évaluations de façon à mettre en place un programme adapté. Je vais acheter également le mensuel "la classe" et aviser avec les fiches. De toute façon, il faut se dire que si l'on est appelé maintenant, ça risque d'être le KO jusqu'au vacances de la Toussaint. Nous aurons alors 10 jours pour programmer notre classe et démarrer sur les chapeaux de roue ! Et puis, n'oublions pas que Halloween ne va pas tarder et que c'est peut-être un recours à utiliser !

Avis à la population, grosses grêves mardi 4 octobre, ma fille en PS n'a pas classe, par contre, mon fils qui est en CP aura cours. J'espère qu'ils ne choisiront pas ce jour pour nous convoquer parce que ça va être la galère sur les routes et dans les transports en commun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c'est peut être ridicule car le plus important c'est d'être appelé mais qu'est-ce que j'aimerais être dans le 77...

Oui avec ton classement (223 ème) malheureusement pour toi le 77 c'est mort :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens d'appeller l'I.A. du 94 mais c'était le répondeur...

Sinon, merci miamiou et gla10 pour vos infos de ce matin...

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon!urso1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefaniel76, pour la revue "la classe", tu as raison, elle est trés bien , moi aussi je pense m'abonner par contre il y a la classe maternelle et la classe primaire, donc comme pour l'instant, on ne sait pas ou l'on va attérir je ne sais pas trop laquelle choisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le modne s'en tape de mon post???? PTDR  :D  :D  :D  :P

je le remets au cas ou il serait passé a la trape  ;)

j'ai acheté "la classe" c tres sympa y a pas mal d'idées meme plein a vrai dire je crois que je vais m'abonner...

pour celles et ceux appelés prochainement pensons RAPIDEMENT a la rentrée!!!!!! on va faire koi???? allez les idées c maintenant qu'elles doivent sortir quand ils nous auront appelés on aura tellement de choses a preparer que le forum ne tiendra plus une grande place dans notre vie en tous cas pas comme aujourdh'ui... faut en etre conscient donc ... des idées please! echangeons nos idées de rentrée 

stefanimel

Je ne suis pas dans cette vague, mais des idées : nous sommes en automne, tu peux faire un thème sur l'automne, sur la fête d'halloween qui est à la fin du mois et ce à adapter à tous les niveau, recherche et décoration de feuilles ou de marrons pour les + jeunes, poèmes,herbiers pour les - jeunes le tout en relation avec la saison, là ce sont pour les activités artistiques. Pour le reste, tout dépend du niveau que vous aurez.

Pour le reste je pense que cela dépend beaucup de ce qui a été fait avant, ça fait 1 mois que l'école a commencé......il faudra sans doute suivre les leçons précédentes.

C'est vrai que j'ai encore le temps et j'avoue que je n'ai pas encore bien pensé aux cours que je pourrais faire si je suis appelée, mais les activités artistiques plaisent en général et permettent à tous de faire connaissancedans la douceur.

Cela dit ce n'est qu'une idée, il y a aussi la révision des règles de vie dont tu parlait dans d'autres posts, valables à tous les niveaux également.

En tout cas bon courage à tous les futurs appelés et bravo d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors je viens d'appeler l'IA94 mais j'ai rien de nouveau.

La dame m'a juste dit que le recrutement se faisait jusqu'au rang 274 et que je n'étais pas sur le 94!!!Dommage!!!maisbon c'esr pas grave,l'essentiel c'est d'etre enfin appelé(à titre indicatif je suis 217).Sinon pour les appels,elle m'a juste dit prochainement.Donc voila.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...