Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Merci lili la tigresse pour l'info, vivement les nouvelles fraîches la semaine prochaine alors!

bon courage gla10 pour demain ;)

et merci à mdrlucky pour la mise à jour de la liste!

Et félicitations à tous ceux qui ont eu leur affectation aujourd'hui! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous,

Je suis affecté sur St Denis 1 ! :cry: Cela me fait un peu loin mais bon je ne vais quand même pas me plaindre :blush: .

Au niveau des infos il n'y a rien de nouveau pour l'instant ,il faudra les recontacter dans quelques temps pour savoir alors courage pour cette interminable et insupportable attente ;)

Pour demain nous devons contacter l'inspection de notre circonscription puis ils nous affectent sur un poste ( cela peut se faire dans la journée ) ! Alors ce sera un peu chaud de découvrir le niveau et les élèves dans la même journée :cry: .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :wub:

contente de voir que pour la plupart

d'entre vous, vous êtes affectés pas trop loin de chez vous.

Je vous souhaite de tomber sur le niveau que vous voulez

mais bon l'essentiel est d'être appelé, n'est-ce pas?.

Le reste de la liste, on se remet à harceler Mme Debotte :ninja:

dès la semaine prochaine.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rab77, tu as raison :) , moi j'appelerai Mme Desbottes lundi matin,en espèrant l'avoir, ou Mme Cornu car c'est elle qui s'occupe du 94, mon 1er voeu..... je pense que ça ne vaut pas le coup d'appeller avant...

aller bientôt ce sera notre tour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello moi suis a epinay sur seine j'espere ne pas avoir a me jeter dedans... (la seine) (bvien qu'on ne la voit pas mais alors pas du tout de epinay...) (enfin moi je ne la vois pas... :huh: )

donc on ne sait strictement rien sur notre affectation si ce n'est la ville... voilà c super ca me rappelle un reve quand j'etais journaliste radio : :huh: je revais que j'arrivais a l'antenne et que je n'avais ien preparé... :cry: ohhhhhhh :o mais on dirait que mon reve va se realiser dites donc!!! ;);)

bon pour les LC : nous avons comptés avec vincent il y a 7 personnes qui n'ont pas signé la feuille de presence mais ca en veut rien dire ... peut etre auront ils de leur nouvelles demain ou apres demain mais en tous acs voila ce qui c'est passé aujourd'hui. A partir de maintenant il y aura une vague par mois pas plus et pour MYLOUP mme debotte m'a dit que tu seras surement dans la prochaine vague donc panique pas ca arrive et ranchement preparez des trucs faites pas comme moi j'ai l'impressiond 'etre une Dalton dans le desert et en plus je suis Avrel le grand c.. avec une chaussure noire.. bref courage tout va venir et croyez moi on ne faisait pas les fiers quand on a su que demain on avait le poste sans savoir la classe... ou .. LES classes...

allez gros bisousss

et franchement je susi RAVIE d'avoir fait votre connaissance et bienvenu a CAPTAIN IGLOO le temps qu'il construise son igloo et il nous rejoint parait il ;)

bises et courage!!! oh purée on en a besoin!

epsss demain soir... tout le monde sur le forum PE0 faut qu'on partage tout ca hein? ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos informations !

Par contre, savoir que le 77 envisage aucun recrutement cette année, c'est pas le top..

Espérons que le 93 et le 94 ont encore d'énormes besoins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos informations !

Par contre, savoir que le 77 envisage aucun recrutement cette année, c'est pas le top.. 

Espérons que le 93 et le 94 ont encore d'énormes besoins !!

ohhh vincent maintenant t sur ce forum!!! alors ce tchat t ok? ;)

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Stéphanie mais je ne peux télécharger le logiciel de tchat sur mon ordi cela le fera planter!

I go to bed ( 5 en anglais quand même!)

See you tomorow (ou un truc comme ça) on this forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Stéphanie mais je ne peux télécharger le logiciel de tchat sur mon ordi cela le fera planter!

I go to bed ( 5 en anglais quand même!)

See you tomorow (ou un truc comme ça) on this forum!

ok bonne nuit tout le monde!!! j'arrive po a dormir moua... :huh::cry:

vincent va voir tes MP quand tu auras le temps bye! bon courage pour demain a tous!!!

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Stéphanie mais je ne peux télécharger le logiciel de tchat sur mon ordi cela le fera planter!

I go to bed ( 5 en anglais quand même!)

See you tomorow (ou un truc comme ça) on this forum!

ok bonne nuit tout le monde!!! j'arrive po a dormir moua... :huh::cry:

vincent va voir tes MP quand tu auras le temps bye! bon courage pour demain a tous!!!

stefanimel

sympa la dame de la circonscription que j'ai eu au tél ce matin: "ben il faut venir tout de suite einh! allez au revoir" bip bip bip......ça commence bien et on nous prend vraiment pour des pantins c'est le cas de le dire!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...