Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me présente anciennne LC 2004-2005 et PE2 à livry-gargan cette année.

je ne sais si mon info est fiable à 100% mais en ce moment je suis en stage dans une école sur Pantin (93) et ce matin l'instit responsable du syndicat dans l'école a dit qu'hier ils ont eu une réunion à l'IA etqu'ils avaient besoin de 250 LC rien que sur le 93.

En espèrant vous encourager et non vous donner de faux espoir sachez qu'il faut y croire jusqu'au bout !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

c'est une excellente nouvelle !! merci beaucoup !! ça remonte le moral !!

quote=Melle LY,06/10/2005, 21:22]

Bonsoir à tous,

Je me présente anciennne LC 2004-2005 et PE2 à livry-gargan cette année.

je ne sais si mon info est fiable à 100% mais en ce moment je suis en stage dans une école sur Pantin (93) et ce matin l'instit responsable du syndicat dans l'école a dit qu'hier ils ont eu une réunion à l'IA etqu'ils avaient besoin de 250 LC rien que sur le 93.

En espèrant vous encourager et non vous donner de faux espoir sachez qu'il faut y croire jusqu'au bout !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi de nous transmettre un message comme celui ci ! ca redonne espoir pour nous tous et j'espère que cette liste complémentaire ira loin cette année !!! je pense qu'on est bien parti pour ?!

Comment c'est passée ton année quand tu étais LC puis PEO?

Quand tu est rentré ensuite en PE2, n'y avait il pas trop de monde a l'iufm de livry a cause de tous les PEO passant en PE2 ?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et outes! j'espere que tou va bien pour vous j'espere que cette rumeur de 250 LC va se confirmer pour vous!

MYLOUP, de rien c normal de te donner des nouvelles, on te l'avait promis ;)

bon et bien moi je suis Z.I.L c'est officiel a epinay sur seine, je vadrouille avec ma voiture et mon GPS... tout va bien :cry:

en observation aujourd'hui a mon ecole de rattachement et demain encre observation PS et CE1... pauvres enfants... dedicace aux enfants que je vais avoir dans ma classe enfin dans celle qu'on me pretera ; "chers enfants si un our vous passez vers vis 20 ans sur ce forum sachez que nous n'avons pas eu le choix et que j'ai fait de mon mieux" :blush:

c pas cool mais bon en meme temps y avait pas beaucoup de choix... pis bon ben ZIL ca fait les sous sous dans la popoche et l'expérience dans la tetête ;)

ca fait des kilometres aussi... ouai on sait ;)

bises a tous

PS ; suis eclatée

stefanimel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me présente anciennne  LC 2004-2005 et PE2 à  livry-gargan cette année.

je ne sais si mon info est  fiable à 100% mais en ce moment je suis en stage dans une école sur Pantin (93)  et ce matin l'instit responsable du syndicat dans l'école a dit qu'hier ils ont eu une réunion à l'IA etqu'ils avaient besoin de 250  LC rien que sur le 93.

En espèrant vous  encourager et non vous donner de faux espoir sachez qu'il faut y croire jusqu'au bout !!!!!!

Elle est plutot cool cette info. Mais c'est 250 en tout et pour tout incluant les LC déjà appelés ou c'est encore besoin de 250 SUP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, les personnes rerutées pour le 94, qui a des nouvelles? moi j'attends le rdv de IA 94 elle m'a dit dans 10 jours à peu prés.

je suis 196

Bonjour laelae

Je suis comme toi recutée dans le 94, au rang 190, par contre ils ne m'ont pas dit qu'on aurait un rdv dans 10 jours mais qu'on recevrait un courrier, pour venir le 3 novembre à la formation... ils t'ont dit quoi plus précisément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me présente anciennne  LC 2004-2005 et PE2 à  livry-gargan cette année.

je ne sais si mon info est  fiable à 100% mais en ce moment je suis en stage dans une école sur Pantin (93)  et ce matin l'instit responsable du syndicat dans l'école a dit qu'hier ils ont eu une réunion à l'IA etqu'ils avaient besoin de 250  LC rien que sur le 93.

En espèrant vous  encourager et non vous donner de faux espoir sachez qu'il faut y croire jusqu'au bout !!!!!!

ouais!!! :P génial la nouvelle, mais c'est en plus de ceux déjà recrutés?

en tout cas je nous le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me présente anciennne  LC 2004-2005 et PE2 à  livry-gargan cette année.

je ne sais si mon info est  fiable à 100% mais en ce moment je suis en stage dans une école sur Pantin (93)  et ce matin l'instit responsable du syndicat dans l'école a dit qu'hier ils ont eu une réunion à l'IA etqu'ils avaient besoin de 250  LC rien que sur le 93.

En espèrant vous  encourager et non vous donner de faux espoir sachez qu'il faut y croire jusqu'au bout !!!!!!

Elle est plutot cool cette info. Mais c'est 250 en tout et pour tout incluant les LC déjà appelés ou c'est encore besoin de 250 SUP ??

C'est vrai que ca change tout, ce serait genial si c'etait 250 en plus, sinon 250 en tout et pour tout j'ai peu de chances vu mon rang! Ce serait sympa de ta part si tu pouvais ns le preciser, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geol le 93 c est tro loin refuse catégorikemen le post voila tou!!!!!!!

Un refus et au revoir !

excusez moi mais je comprends pas ces réactions. une blague? un mépris?

un soutien étrange?

vous pouvez expliquer :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

geol le 93 c est tro loin refuse catégorikemen le post voila tou!!!!!!!

Un refus et au revoir !

excusez moi mais je comprends pas ces réactions. une blague? un mépris?

un soutien étrange?

vous pouvez expliquer :ninja:

en effet, c'est vraiment pas sympa..

Geol ,je te soutiens :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente, j'étais LC l'année dernière (rang 294) et j'ai été appelée le 17 novembre dans le 94 (1er choix). Cette année je suis en congé parental (c'est possible pour les PE0) :wub: et je serai donc sûrement avec certains d'entre vous l'année prochaine à Bonneuil.

Je n'ai pas lu le début du post mais je rappelle que l'année dernière ils ont non seulement écoulé la liste mais aussi carrément appelé des gens qui n'avaient rien (ceux qui avaient une note juste en dessous du dernier LC) alors qu'ils avaient prévu un quota de 280 !

Donc pas de panique et bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 179ème sur la LC, ex Escargot sur le forum, et je commence le 3 novembre par 2 jours de formation sur Vincennes. Une réunion devrait avoir lieu le mercredi 9 novembre pour les appelés de cette vague.

D'après l' IA94 contactée hier, je devrais bientôt recevoir un dossier à compléter et à renvoyer accompagné de pièces - photocopies carte d'identitée, RIB, livret de famille, attestation carte vitale, certificat de cessation de paiement car mon dernier emploi était dans la fonction publique -(avant les vacances de Toussaint).

A bientôt pour de plus amples informations. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...