Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)

lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je vous transmets un message de la part de lolvs. Elle est classée 368è sur la lc et elle a appelé aujourd'hui l'IA93. La personne lui a dit qu'elle ne serait sans doute pas recrutée en novembre mais plutôt en décembre.

Je vous souhaite à tous un bon we et vivement lundi qu'on recommence à appeler les IA.

merci myloup et bon week a toi aussi!!!!!! bon courage

je te previens lundi des évènements

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• miamiou

216

• lolvs

141

• stefanimel76

56

• isababe

55

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour le conseil strella!! bonne soirée à tous!

Slt, champigny c'est bien comme ville et c'est assez sympa mais attention il y a deux parties a champigny et champigny le haut il vaut mieux eviter..... le bas est assez sympa car ca toche joinville, nogent sur marne qui sont des villes du meme style que vincennes... Faut savoir aussi que champigny est encore a peu pres abordable au niveau prix mais les prix vont vite augmenter car ca touche des villes assez riches.

Sinon tu as aussi creteil mais pareil renseigne toi bien sur les quartiers... Y aussi maison alfort...

Voila... j'espere que g un peu pu t'aider. Moi j'habite le 94 alors si tu as des questions n'hesite pas.(meme si je ne connais pas trop le sud du 94)

Bonsoir à tous,

je vous transmets un message de la part de lolvs. Elle est classée 368è sur la lc et elle a appelé aujourd'hui l'IA93. La personne lui a dit qu'elle ne serait sans doute pas recrutée en novembre mais plutôt en décembre.

Je vous souhaite à tous un bon we et vivement lundi qu'on recommence à appeler les IA.

bonjour à tous en ce debut de we. Ca c'est une bonne nouvelle :P :wub::D ! çza me rend heureuse pour toute la journée. Oui lundi on appelle les IA. ;)

Slt, champigny c'est bien comme ville et c'est assez sympa mais attention il y a deux parties a champigny et champigny le haut il vaut mieux eviter..... le bas est assez sympa car ca toche joinville, nogent sur marne qui sont des villes du meme style que vincennes... Faut savoir aussi que champigny est encore a peu pres abordable au niveau prix mais les prix vont vite augmenter car ca touche des villes assez riches.

Sinon tu as aussi creteil mais pareil renseigne toi bien sur les quartiers... Y aussi maison alfort...

Voila... j'espere que g un peu pu t'aider. Moi j'habite le 94 alors si tu as des questions n'hesite pas.(meme si je ne connais pas trop le sud du 94)

Tételle si tu connais des noms de coins qui craignent... hésite pas à nous le dire, car moi je connais pas trop et comme c pas évident de chercher sans savoir ou aller... en plus il y a des coins où c'est un peu cher... merci de tes infos en ts cas.

Tételle si tu connais des noms de coins qui craignent... hésite pas à nous le dire, car moi je connais pas trop et comme c pas évident de chercher sans savoir ou aller... en plus il y a des coins où c'est un peu cher... merci de tes infos en ts cas.

Les villes sympas mais loyers chers: vincennes, st mandé, nogent sur marne, joinville le pont, charneton le pont. Les loyers sont chers car villes huppees et pres de paris. Champigny bien et abordable mais vaut mieux aller a champigny le bas.

Creteil, y a des bons quartiers et d'autres un peu moins mais je ne connais pas trop.... Apres je ne connais pas bien les autres villes. Moi je travaille sur villejuif dans la fonction publique autre que enseignement et c'est un peu craignos mais c'est tjs pareil, y a des quartiers bien et d'autres un peu moins bien.

Je ne peux pas t'en dire plus car apres il faut connaitre les villes dans le detail et ce n'est pas trop mon cas.

Par contre je sais aussi que le bas du 94 est beaucoup moins attirant que le haut du 94. Et il y a des villes comme orly ou thias qui ne sont pas terrible terrible.... Mais apres ca depends de chacun aussi....

Donc voila, en esperant t'avoir aidé un petit peu.

Bonne chance

Bonsoir à tous,

bonjour à tous en ce debut de we. Ca c'est une bonne nouvelle :P :wub::D ! çza me rend heureuse pour toute la journée. Oui lundi on appelle les IA. ;)

Je suis désolée mais je ne vois pas où est la bonne nouvelle. :(

Tout ce que je comprends c'est que dans la prochaine vague ils prendront moins de 96 personnes (368-274), et c'est pas bon pour ceux qui sont en fin de LC. :cry:

Si non, j'en ai oublié la politesse. :blush: Merci beaucoup myloup pour l'info.

courage loub il ne faut pas desesperer. je suis nommée zil sur pierrefitte/villetaneuse et je peux te dire que j'entend partout le mm discours, à savoir il manque plein d'instits sur le terrain et qu'ils ont fait une grosse bourde sur le nombre de postes au concours.l'inspectrice nous a laissé entendre la mm chose donc moi je suis sure que tu vas etre appelée et + vite ke tu crois.

Si non, j'en ai oublié la politesse. :blush: Merci beaucoup myloup pour l'info.

Loub, admettons qu'en effet ils ne prennent "que" 90 personnes lors de la prochaine vague, ça ne veut pas dire qu'il n'en sera pas de même pour décembre, janvier, février. Donc pour les personnes en fin de liste l'espoir est plus que permis.

Et puis encore autre chose, je reste prsuadée que lors de "pronostics" sur le nombre de personnes recrutées où non, les IA ont tendance à être pessimistes afin de ne pas donner de faux espoirs.

Pour exemple, la première fois que j'ai eu l'IA94, Mme Maghe, m'a carrément dit de repasser le concours, que je n'avais aucune chance...

Et là je pense être recrutée en novembre donc bon, tout ça c'est à prendre avec une certaine distance car au fond il ne savent pas trop.

Bisous

Tout ce que je comprends c'est que dans la prochaine vague ils prendront moins de 96 personnes (368-274), et c'est pas bon pour ceux qui sont en fin de LC. :cry:

bonjour !

bon moi j'y crois encore avec les messages positifs que je lis.. merci du soutien que je sens pour nous pauvres "fin de liste" :cry: ! vivement qu'on nous appelle !! :huh:

allez, on y CROIT !! :P :D

salut a touts et toutes!!

j'ai pas eu le temps de lire où vous en êtes au niveau des remontées sur LC moi j'ai été appelé il y a un moment alors comme ce matin j'étais à une réunion de syndic et qu'ils ont annocé 280 pour après les vacances je vous le dis au cas où ca serai un scoop si c'est pas le cas dommage poue moi!!! :blush:

Bonsoir à tous,

désolée d'avoir été anthousiaste et de t'avoir froissée . mais par rapport au message de lovls 368, elle n'a pas dit que la vague s'arrêtait à 368; ce qui laisse à espérer un belle vague jusqu'à peut etre 96 et pourquoi pas plus puisque quelqu'un annonçait 250 personnes (en besoin rien que sur le 93). Souviens toi du message de cookie (319 ou 317) à qui IA93 lui a dit de rappeler mi novembre.

encore désolée.

de toute façon, il faut que dés lundi on rappelle les IA pour connaitre leurs besoins. cette attente est insupportable et nous avons tous les nerfs à fleur de peau. IL FAUT continuer à croire et à rester solidaire. Grace à ce forum, on se tient informé des avancées et je trouve que cette chaine de solidarité et pourquoi pas d''amitié nous aide.sur ce bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...