Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je n'écris pas souvent sur ce forum, mais je le suis avec beaucoup d'interet.

Merci à tous ceux qui apportent plein d'informations car être en attente n'est pas toujours facile.

Cependant, je n'ai pas compris ce que calory1 a dit.Cela veut-il dire qu'il n'y aura que 6 personnes appelées dans la vague de novembre, ou bien cela signifie qu'ils vont faire une mini-vague en octobre? :huh:

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

je n'écris pas souvent sur ce forum, mais je le suis avec beaucoup d'interet.

Merci à tous ceux qui apportent plein d'informations car être en attente n'est pas toujours facile.

Cependant, je n'ai pas compris ce que calory1 a dit.Cela veut-il dire qu'il n'y aura que 6 personnes appelées dans la vague de novembre, ou bien cela signifie qu'ils vont faire une mini-vague en octobre?  :huh:

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne!!!! :blush:

Je ne comprends plus rien... ;):ninja: C'est super loin épinay qd on n'habite pas le 93!!! C'est exactement là-bas que je ne voulais pas aller :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite aussi pour expliquer à ceux qui vont être apellés après les vacances que être sur lc quand on est appelé, c'est pas du tout repos car j'ai eu un plein temps en zep sur un double niveau CM1 CM2 je termine à 16h et je prépare mes cours pour les autres jours au moins jusqu'à 22h30 non stop. Alors c'est le moment de préparer vos bout de choux et vos hommes à l'autonomie!!! :(

Je suis tout à fait d'accord avec calory : profitez-en les futurs recrutés!!!! Pendant mes 2 1ers stages, je me couchais souvent après minuit car je n'y connaissais rien à la gestion d'une classe...Mais après ça roule sans problème!!!

Courage Calory!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'en prenne que 6 en novembre les fins de liste comme moi on est pas pret d'y arriver esperons que cette info.est fausse

Sinon je ne sais pas pour vous ms j'ai trop de mal a rebosser ce concours, et vous vous avez reussi a vs y remettre? Si seulement on pouvt se situer un peu plus, quit a savoir que je n'ai aucune chance d'avr un poste ca me bousterai d'avantage pr m'y remettre. Desolee je suis pas tres optimiste ce soir, ms j'ai l'impression de stagner et ce stand by m'est de plus en plus insuportable! Vivement les bonnes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on m'a appelé à Villeneuve ST georges (zep) en tant que zil et maître E du RASED (2 mi-temps) puis on m'a annoncé que j'allais avoir un cm2 très dur à la place de zil et que je n'y arriverai pas mais qu'il n'y avait personne d'autre

(absurde !)

finalement j'ai tenu un mois puis on m'a transférée (decision de l'IA après passage des conseillères d'éducation et de l'inspecteur) à côté de chez moi (ils ont du prendre enfin en compte que j'avais des enfants) en CLIN puis en MS.

En fait j'ai failli tout plaquer après Villeneuve SG, j'en ai vraiment bavé (et pas qu'à cause des enfants, hélas), il faut vraiment s'accrocher !

En même temps on est pas encore formés, ils ne peuvent pas nous demander l'impossible, non ?

cette année je prends du recul et des forces pour Bonneuil l'année prochaine (ou je me ferai toute petite en espérant que tout marche, vu la loterie que c'est)

encore bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que calory1 a voulu nous dire ça . Je sais pas ce qu'elle a voulu nous dire. Tout cela mériterais d'être eclairci.

Une chose est sûre, c'est que nous sommes dans une académie qui a des gros besoins surtout le 93. Donc je ne pense vraiment pas qu'ils vont en prendre seulement 6, cela me parait vraiment irréel.

On sait seulement qu'ils ne vont pas en prendre 96, ils vont donc recrués moins de 96 personnes mais pas de panique, ils peuvent très bien recruter un gros chiffres en novembre, ce que je pense très fortement. :D

Il faudrait commencer à appeler les IA dès aujourd'hui. Moi je ne peux pas car je vais devoir m'absenter pendant toute la journée mais si quelqu'un pouvait le faire ça serait cool.

Allez on se rebooste et on reprend confiance!!!

On sera tous appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique anya, je pense que c'est seulement une mini-vague et qu'il y en aura une autre quelques jours plus tards. Enfin c'est ce que je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens d'avoir à l'instant l'I.A. du 93 (car impossible d'avoir celle du 94, je tombe sur répondeur :cry: ) et la dame m'a dit que je serai appellé début novembre :wub: et je suis 317, donc c'est cool, ça confirme les autres messages un peu plus haut :)

elle a aussi confirmé les remontés jusqu'au rang 274.... et m'a dit qu'il y aurait qu'une vague par mois maintenant...

Gardons tous espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je viens d'avoir à l'instant l'I.A. du 93 (car impossible d'avoir celle du 94, je tombe sur répondeur  :cry: ) et la dame m'a dit que je serai appellé début novembre  :wub:  et je suis 317, donc c'est cool, ça confirme les autres messages un peu plus haut  :)

elle a aussi confirmé les remontés jusqu'au rang 274.... et m'a dit qu'il y aurait qu'une vague par mois maintenant...

Gardons tous espoir  ;)

Bonjour Crisbiboc. as tu demandé jusqu'à quel rang ils allaient remonté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Crisbiboc. as tu demandé jusqu'à quel rang ils allaient remonté ??

:blush: Oups!, j'y ai pas pensé...désolée..

Mais je vais essayer d'avoir l'I.A. du 94 quand même et je demanderai àa ce meoment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IA93... je suis tombée sur une dame, pas très locace et un peu expéditive. Elle m'a dit " à la question jusquà quel rang ? elle m'a dit j'en sais rien. on remet nos besoins au rectorat vendredi.

je n'ai pas pu en savoir plus. J'ai appelé ce no : 01 41 60 52 23.

Je crois qu'il faut mieux parler à Mme Debotte qui est plus communicative.

Pour ma part, je ne peux plus appeler calje ne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée. oui je ne peux plus appeler, y a du monde dans le bureau.

J'ai un autre no de l'IA93 01 41 60 52 78. Si qqn veut tenter sa chance... ;):ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...