Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'avoir l'ia du 93. donc à ce jour recruté en externe jusqu'au rang 274, en interne rang 15. prochaine vague début novembre. ils font un pointage à la fin de la semaine pour faire la demande au recteur.

gardons espoir nous sommes en fin de liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour,

je viens d'avoir l'ia du 93. donc à ce jour recruté en externe jusqu'au rang 274, en interne rang 15. prochaine vague début novembre. ils font un pointage à la fin de la semaine pour faire la demande au recteur.

gardons espoir nous sommes en fin de liste

je pense que t'as eu la meme personne que moi. Pas très coopératif l'ia93 ce matin. <_< :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même aussi car c'est le même numéro que tu (miamiou) as mis que j'ai fait....

on aura du nouveau que vendredi alors... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même aussi car c'est le même numéro que tu (miamiou) as mis que j'ai fait....

on aura du nouveau que vendredi alors... :huh:

Du nouveau concernant leur besoin c'est sûr. Mais par rapport au rectorat ça risque d'être 1 ou 2 jours avant la vague comme à chaque fois. Mais remarque, à toi elle t'a dit que vu ton rang 317 tu serais appelée début novembre. il faudrait donner un rang supérieur pour savoir si il sera appelé ?!..

d'un autre côté ils doivent conna^tire plus ou moins leurs besoins par rapport à ce qu'elle t'a dit.

Je crois qu'il faut que qqn essaye d'appeler Mme Debotte qaund meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de composer le 01 49 81 66 83 car je n'arrive décidement pas à avoir mme Cornu...mais jai atteri au rectotat de créteil et là je me suis fait un peu ejectée, mais elle m'a dit la même chose : "le mois prochain" sans trop d'explications et j'avais l'impression de la déranger donc je n'ai pas posé d'autres questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

bon je viens d'avoir l'ia93, une dame charmante, alors........

elle m'a dit qu'effectivement une vague se prépare pour après la toussaint

et qu'étant au rang 382 je serai sûrement dans la vague de décembre,

il y aura bien une vague par mois.En décembre on sera aux environs du rang 400.

Et pour mon cas (sud 77- 4 gremlins -poste particulier de mon mari), il faut

que j'éspère me trouver au bon rang lorsque le 77 se décidera à ouvrir la liste.

Avec ça j'ajoute, je suis persuadée qu'ils iront au bout de la lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de composer le 01 49 81 66 83 car je n'arrive décidement pas à avoir mme Cornu...mais jai atteri au rectotat de créteil et là je me suis fait un peu ejectée, mais elle m'a dit la même chose : "le mois prochain" sans trop d'explications et j'avais l'impression de la déranger donc je n'ai pas posé d'autres questions....

Ca veut dire qu'ils comptent recruter au moins 43 personnes. Si quelqu'un placé un peu plus loin sur la liste pouvait appeler, on en saurait un peu plus sur le nombre de recrutés à la prochaine vague, non?

Et merci à tous ceux qui on appelé aujourd'hui. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de composer le 01 49 81 66 83 car je n'arrive décidement pas à avoir mme Cornu...mais jai atteri au rectotat de créteil et là je me suis fait un peu ejectée, mais elle m'a dit la même chose : "le mois prochain" sans trop d'explications et j'avais l'impression de la déranger donc je n'ai pas posé d'autres questions....

Ca veut dire qu'ils comptent recruter au moins 43 personnes. Si quelqu'un placé un peu plus loin sur la liste pouvait appeler, on en saurait un peu plus sur le nombre de recrutés à la prochaine vague, non?

Et merci à tous ceux qui on appelé aujourd'hui. ;)

Je dirais même plus entre 43 et 95 personnes pour novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à :

44 sérénité9 318 94

45 Cookie 319 77

48 Delphe77 322 77

62 etreetavoir 336 94

63 habla 337 93

74 tetelle260 348 94

76 Jérôme77 350 77

81 Alison 355 77

SVP, pouvez-vous téléphoner à l'IA pour savoir s'ils comptent aller jusqu'à votre rang pour novembre?

Ca nous donnera une idée du futur recrutement. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel au bureau de mme Debotte, j'ai expliqué que j'ai besoin pour mon préavis au travail de connaître le mois approximatif de mon recrutement LC (en précisant que je suis à présent 62ème). La réponse fut :"nous ne pouvons pas nous prononcer à l'avance, c'est le rectorat qui décide". Désolée j'ai tenté. Bonne journée, et patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel au bureau de mme Debotte, j'ai expliqué que j'ai besoin pour mon préavis au travail de connaître le mois approximatif de mon recrutement LC (en précisant que je suis à présent 62ème). La réponse fut :"nous ne pouvons pas nous prononcer à l'avance, c'est le rectorat qui décide". Désolée j'ai tenté. Bonne journée, et patience...

Merci beaucoup etreetavoir :wub: , et j'espère que tu seras appelée en novembre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel au bureau de mme Debotte, j'ai expliqué que j'ai besoin pour mon préavis au travail de connaître le mois approximatif de mon recrutement LC (en précisant que je suis à présent 62ème). La réponse fut :"nous ne pouvons pas nous prononcer à l'avance, c'est le rectorat qui décide". Désolée j'ai tenté. Bonne journée, et patience...

Merci beaucoup etreetavoir :wub: , et j'espère que tu seras appelée en novembre. ;)

oui encore merci d'avoir tenté. Décidément aujourd'hui, on ne sera pas beaucoup plus avancé. <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...