Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

;) que pensez vous d'appeler les syndicats pour connaître les besoins dans les départements. Ils doivent être au courant des manques dans les écoles. ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on m'a appelé à Villeneuve ST georges (zep) en tant que zil  et maître E du RASED (2 mi-temps) puis on m'a annoncé que j'allais avoir un cm2 très dur  à la place de zil et que je n'y arriverai pas mais qu'il n'y avait personne d'autre

(absurde !)

finalement j'ai tenu un mois puis on m'a transférée (decision de l'IA après passage des conseillères d'éducation et de l'inspecteur) à côté de chez moi (ils ont du prendre enfin en compte que j'avais des enfants) en CLIN puis en MS.

En fait j'ai failli tout plaquer après Villeneuve SG, j'en ai vraiment bavé (et pas qu'à cause des enfants, hélas), il faut vraiment s'accrocher !

En même temps on est pas encore formés, ils ne peuvent pas nous demander l'impossible, non ?

cette année je prends du recul et des forces pour Bonneuil l'année prochaine (ou je me ferai toute petite en espérant que tout marche, vu la loterie que c'est)

encore bon courage à tous

Bonjour

Est ce que tu peux nous dire précisément ce qui c'est passé dans ta classe de CM2 de Villeneuve st georges stp? Pourquoi t'ont-t-ils dit d'entrée que tu n'y arriverais pas??? Les élèves étaient terribles à ce point là? C'était quelle école? Je sais c'est beaucoup de questions mais ton témoignage m'intéresse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) que pensez vous d'appeler les syndicats pour connaître les besoins dans les départements. Ils doivent être au courant des manques dans les écoles. ,

Tu peux essayer mais je pense que les interlocuteurs les plus informés sont les IA. J'ai déjà essayé avec les syndicats, mais en fait ils en savent pas beaucoup plus que ce qu'on nous dit déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, est bien ca fait au moins 5 fois que j'appelle Mme DEBOTTE mais ca ne réponds pas !!!

Je laisse tomber pour le moment.

A qui le tour pour essayer de la joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

bon je viens d'avoir l'ia93, une dame charmante, alors........

elle m'a dit qu'effectivement une vague se prépare pour après la toussaint

et qu'étant au rang 382 je serai sûrement dans la vague de décembre,

il y aura bien une vague par mois.En décembre on sera aux environs du rang 400.

Et pour mon cas (sud 77- 4 gremlins -poste particulier de mon mari), il faut

que j'éspère me trouver au bon rang lorsque le 77 se décidera à ouvrir la liste.

Avec ça j'ajoute, je suis persuadée qu'ils iront au bout de la lc.

Bonjour,

Il me semblait que le 77 n'ouvrait pas la LC cette année. Ai-je raté une info. Il est vrai, quand je l'ai lu j'ai été démoralisée donc j'ai boudé le forum mais c'est plus fort que moi je suis accro.

Par contre je suis allée sur le site du rectorat pour éventuellement me réinscrire!!! et j'ai regardé les statistiques pour la session 2005. Il est noté 529 personnes inscrite sur la LC. Nous ne sommes pas 545 avec Zygomatic....

Pour ma part s'il m'appelle ce ne sera pas avant Janvier voir Février....

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un récapitulatif, aux dires de l'IA, seront dans la prochaine vague :

geol 281

Pao 283

Miamiou 301

nadouchka 303

Crisbiboc 317

Pour les autres on en sait pas plus. :idontno:

Espérons qu'ils ne soient pas les seuls. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

bon je viens d'avoir l'ia93, une dame charmante, alors........

elle m'a dit qu'effectivement une vague se prépare pour après la toussaint

et qu'étant au rang 382 je serai sûrement dans la vague de décembre,

il y aura bien une vague par mois.En décembre on sera aux environs du rang 400.

Et pour mon cas (sud 77- 4 gremlins -poste particulier de mon mari), il faut

que j'éspère me trouver au bon rang lorsque le 77 se décidera à ouvrir la liste.

Avec ça j'ajoute, je suis persuadée qu'ils iront au bout de la lc.

Bonjour,

Il me semblait que le 77 n'ouvrait pas la LC cette année. Ai-je raté une info. Il est vrai, quand je l'ai lu j'ai été démoralisée donc j'ai boudé le forum mais c'est plus fort que moi je suis accro.

Par contre je suis allée sur le site du rectorat pour éventuellement me réinscrire!!! et j'ai regardé les statistiques pour la session 2005. Il est noté 529 personnes

inscrite sur la LC. Nous ne sommes pas 545 avec Zygomatic....

Pour ma part s'il m'appelle ce ne sera pas avant Janvier voir Février....

A +

Effectivement ils avaient dit que le 77 ne recruterait pas cette année mais rien n'est joué, parfois ils se trompent dans leurs prévisions.

Sinon pour la LC il y avait 545 places, mais peut-être qu'il y a eut des désistements et qu'on est plus que 529. Ce serait bien de se renseigner à l'IA pour les désitements des LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en lisant vos messages je me livre à un savant calcul :

317 (rang de crisbiboc) - 274 (rang du dernier appelé) =43

Si je comprends bien on est à peu près sûr que l'IA 93 va recruter au moins 43 personnes.

Il faut aussi qu'on ajoute le nombre de personnes qui seront recrutées par l'IA 94.

J'aurai tendance à penser à 20 (comme les autres fois).

Ce qui nous laisse espérer un recrutement d'au moins 63 personnes.

Et comme à mon avis les IA ne souhaitent pas être optimistes, pê qu'on aura une vague d'environ 80 personnes...

Vous en pensez quoi ??? En tous cas moi je prends les paris 80 au moins en novembre !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...