Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonsoir,

en lisant vos messages je me livre à un savant calcul :

317 (rang de crisbiboc) - 274 (rang du dernier appelé) =43

Si je comprends bien on est à peu près sûr que l'IA 93 va recruter au moins 43 personnes.

Il faut aussi qu'on ajoute le nombre de personnes qui seront recrutées par l'IA 94.

J'aurai tendance à penser à 20 (comme les autres fois).

Ce qui nous laisse espérer un recrutement d'au moins 63 personnes.

Et comme à mon avis les IA ne souhaitent pas être optimistes, pê qu'on aura une vague d'environ 80 personnes...

Vous en pensez quoi ??? En tous cas moi je prends les paris 80 au moins en novembre !!!

:D

salut myloup je vois ke tu es connectée j'aurais voulu faire un chat mais j'arrive pas à ouvrir le chat alors si tu as msn envoie ton adresse en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

salut :)

bon je viens d'avoir l'ia93, une dame charmante, alors........

elle m'a dit qu'effectivement une vague se prépare pour après la toussaint

et qu'étant au rang 382 je serai sûrement dans la vague de décembre,

il y aura bien une vague par mois.En décembre on sera aux environs du rang 400.

Et pour mon cas (sud 77- 4 gremlins -poste particulier de mon mari), il faut

que j'éspère me trouver au bon rang lorsque le 77 se décidera à ouvrir la liste.

Avec ça j'ajoute, je suis persuadée qu'ils iront au bout de la lc.

Bonjour,

Il me semblait que le 77 n'ouvrait pas la LC cette année. Ai-je raté une info. Il est vrai, quand je l'ai lu j'ai été démoralisée donc j'ai boudé le forum mais c'est plus fort que moi je suis accro.

Par contre je suis allée sur le site du rectorat pour éventuellement me réinscrire!!! et j'ai regardé les statistiques pour la session 2005. Il est noté 529 personnes inscrite sur la LC. Nous ne sommes pas 545 avec Zygomatic....

Pour ma part s'il m'appelle ce ne sera pas avant Janvier voir Février....

A +

pour le moment ils n' ouvre pas la lc car surnombre, mais ils n'ont pas dit

qu'ils ne l'ouvriraient pas du tout.

J'ai appris en leur téléphonant qu'ils recevaient en même temps la liste au fur et à mesure des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

bon je viens d'avoir l'ia93, une dame charmante, alors........

elle m'a dit qu'effectivement une vague se prépare pour après la toussaint

et qu'étant au rang 382 je serai sûrement dans la vague de décembre,

il y aura bien une vague par mois.En décembre on sera aux environs du rang 400.

Et pour mon cas (sud 77- 4 gremlins -poste particulier de mon mari), il faut

que j'éspère me trouver au bon rang lorsque le 77 se décidera à ouvrir la liste.

Avec ça j'ajoute, je suis persuadée qu'ils iront au bout de la lc.

Bonjour,

Il me semblait que le 77 n'ouvrait pas la LC cette année. Ai-je raté une info. Il est vrai, quand je l'ai lu j'ai été démoralisée donc j'ai boudé le forum mais c'est plus fort que moi je suis accro.

Par contre je suis allée sur le site du rectorat pour éventuellement me réinscrire!!! et j'ai regardé les statistiques pour la session 2005. Il est noté 529 personnes

inscrite sur la LC. Nous ne sommes pas 545 avec Zygomatic....

Pour ma part s'il m'appelle ce ne sera pas avant Janvier voir Février....

A +

Effectivement ils avaient dit que le 77 ne recruterait pas cette année mais rien n'est joué, parfois ils se trompent dans leurs prévisions.

Sinon pour la LC il y avait 545 places, mais peut-être qu'il y a eut des désistements et qu'on est plus que 529. Ce serait bien de se renseigner à l'IA pour les désitements des LC.

j'ai déjà appelé à ce sujet effectivement il y a eu des désistements mais impossible de savoir à quel rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Merci d'avoir appelé les IA car sans les personnes qui se décident à appeler ça serait un peu difficile.

Les nouvelles sont plutôt positives, ne desesperons pas.

Moi je suis persuadée qu'ils vont en appeler plus de 43!! :D

On sera tous appelés!!!!!!!!

Bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis!! juste pour vous passer un grand bonjour, vous dire que je pense encore a vous et que je vous souhiate de tout coeur d'etre appelés... je vous lne le repeterez jamais assez commencez a preparer 2 ou 3 trucs... ca vaut mieux... ;)

je vais rapidement faire une rectification, beaucoup disent "ils evietnt de metre les lc sur un CP ou un CM2" FOUTAISE!!!!! moi je suis en CP ( 2 jours)et CM2 (1 semaine peut etre renouvellée) pour le moment suis en intérim en quelque sorte puisque ZIL.... et franchement c pire que manqpower prévenue a 8h27 pour 8h 30... tout va bien :cry::D

franchement c'est dur mais ce sont des moments de pur bonheur je vous le souhaite a tous... armer vous de patience profiter de vos derniers jours de repos parceq ue les gamins ils, ont un epeche d'enfer!!! EPUISANTS!!! mais tellement attachants... meme les plus durs (surtout les plus durs en fait) :blush:

allez c la derniere ligne droite les amis...

stefanimel qui pense a vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

bon je viens d'avoir l'ia93, une dame charmante, alors........

elle m'a dit qu'effectivement une vague se prépare pour après la toussaint

et qu'étant au rang 382 je serai sûrement dans la vague de décembre,

il y aura bien une vague par mois.En décembre on sera aux environs du rang 400.

Et pour mon cas (sud 77- 4 gremlins -poste particulier de mon mari), il faut

que j'éspère me trouver au bon rang lorsque le 77 se décidera à ouvrir la liste.

Avec ça j'ajoute, je suis persuadée qu'ils iront au bout de la lc.

Bonjour,

Il me semblait que le 77 n'ouvrait pas la LC cette année. Ai-je raté une info. Il est vrai, quand je l'ai lu j'ai été démoralisée donc j'ai boudé le forum mais c'est plus fort que moi je suis accro.

Par contre je suis allée sur le site du rectorat pour éventuellement me réinscrire!!! et j'ai regardé les statistiques pour la session 2005. Il est noté 529 personnes inscrite sur la LC. Nous ne sommes pas 545 avec Zygomatic....

Pour ma part s'il m'appelle ce ne sera pas avant Janvier voir Février....

A +

Je suis matinale . Bonjour à tous. Une nouvelle journée commence. On rattaque à appeler Mme Debotte tout à l'heure. Allez un peu de courage et surtout garder le moral :(:):D . J'ai l'impression que vu le nombre de connection en baisse de jour en jour, que certains sont démotivés. Pour garder le moral, il faut aller chercher les NEWS. ;)

Chipette, tu as vu 529, peut e^tre est ce le nombre de personnes ayant accepter le benefice du concours :huh: ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ... hé oui on a un peu tendance à oublier qu'il y a aussi des hommes <_<

J'espère qu'il vont en prendre 75 en novembre comme ça je serais le premier de la prochaine vague :D pour bien commencer 2006 dans le 77 si possible...

hein père Noël cette année comme cadeau je voudrais un appel de l' IA du 77 qui me donne un poste pas trop loin de chez moi ...

Ca me permettrait de prévenir tranquillement mon employeur .. par ce que sinon je vais devoir partir comme un voleur <_<

Sur ce bonne attente à toutes et à tous ;)

Et à plus tard dans le 9 3 :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ... hé oui on a un peu tendance à oublier qu'il y a aussi des hommes <_<

J'espère qu'il vont en prendre 75 en novembre comme ça je serais le premier de la prochaine vague  :D pour bien commencer 2006 dans le 77 si possible...

hein père Noël cette année comme cadeau je voudrais un appel de l' IA du 77 qui me donne un poste pas trop loin de chez moi ...

Ca me permettrait de prévenir tranquillement mon employeur .. par ce que sinon je vais devoir partir comme un voleur  <_<

Sur ce bonne attente à toutes et à tous  ;)

Et à plus tard dans le 9 3  :(  :(  :(

Bonjour jerome77,

c'est vrai vrai que vous êtes en minorité vous les hommes. Mais on ne vous oubli pas ! j'ai envoyé ta lettre au père noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

ça y'est! enfin un nouveau forfait internet! Plus d'une semaine sans nouvelles c'était dur, moi j'vous l'dis! mais myloup était là pour me mettre au courant et donc comme elle vous l'a dit, une dame à l'IA 93 ( pas très loquace et un peu énervée ) m'a expédié vite fait en me dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée;

en me disant donc que je ne serai pas appelée au mois de novembre ( :( ) mais elle n'a pas pu m'en dire plus sur le nombre d'appelés au mois de novembre!

voilà!!!

ça fait du bien de vous retrouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...