Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

oups désolée;

en me disant donc que je ne serai pas appelée au mois de novembre ( :( ) mais elle n'a pas pu m'en dire plus sur le nombre d'appelés au mois de novembre!

voilà!!!

ça fait du bien de vous retrouver :)

Bonjour Lovls

Alors de retour parmi nous ! :)

moi aussi hier j'ai appelé l'IA93 et je suis tombée sur une dame peu locace et quelque peu expeditive. Je ne sais as ùo est passé notre chère Mme Debotte. J'espère qu'ils ne l'ont pas fait changé de services <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

ps: je ne peux pas appeler pour l'instant, encore une fois, j'ai explosé mon forfait portable! qui veut appeler?

Moi non plus je ne peux pas appeler :( on est 5 dans mon bureau. et je ne peux pas me dévoiler

qui peut le faire ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut miamiou!

toi, tu seras dans la prochaine vague! j'espère que tu te prépares ;)

J'attends vendredi avec impatience pour pouvoir donner ma dem, j'espère que lES ia seront un peu plus locaces.... Sinon psychologiquement, je suis prête. enfin presque :o , car je pense que ça va être une année difficile, mais je préfère çaà devoir repasser le concours. je sais qu'on va se soutenir et qu'on s'échangera des infos. en tout cas on se retrouvera tous en PE2, à Livry ou ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprends bien, il va falloir attendre patiemment vendredi pour en savoiir plus? c'est trooop lonnnnnngg

moi aussi je n'en peux plus d'attendre. j'aimerais tant connaitre les besoins du 93 et du 94. Qu'on sache si c'est une mini vague ou une énorme. et meme pour 77. La LC n'est tout de meme pas fermée; :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors des petites news!! Qui n'en sont pas vraiment en fait..... ;)

Les besoins sont remontés au Rectorat pour la fin de la semaine; ils ne peuvent dons pas encore savoir ni qui ni combien de personne ni jusqu'à quel rang ils vont recrutés!

Comme dit précédemment, le 77 ne recrutera pas cette année vu le sureffectif qu'ils ont!

Sinon Mme DEBOTTE est toujours au 01.41.60.52.23 et une nouvelle collègue vient d'arriver dans son bureau au 01.41.60.51.54 mais elle ne connait pas trop!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a appelé aujourdh'ui ???

salut j'ai eu madame debotte elle m'a dit que vendredi elle fait remonter au rectorat les besoins et debut novembre il y aura un recrutement.etant 337 elle m'a dit que je serai recruter cette année mais elle ne sais pas si c'est pour novembre. je lui est proposer de la rappeller vendredi pour savoir elle m'a repondu qu'il faut attendre après les vacances pour savoir ce qu'a décidé le rectorat. mais vendredi je rappelle pour savoir combien elle a demandé de recrutement au rectorat puisque aujourd'hui elle n'avait pas encore fait les comptes avec sa collègue. VOILA c'est LONG......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors des petites news!! Qui n'en sont pas vraiment en fait..... ;)

Les besoins sont remontés au Rectorat pour la fin de la semaine; ils ne peuvent dons pas encore savoir ni qui ni combien de personne ni jusqu'à quel rang ils vont recrutés!

Comme dit précédemment, le 77 ne recrutera pas cette année vu le sureffectif qu'ils ont!

Sinon Mme DEBOTTE est toujours au 01.41.60.52.23 et une nouvelle collègue vient d'arriver dans son bureau au 01.41.60.51.54 mais elle ne connait pas trop!

:)

bONJOUR Angèle ! Toi aussi de retour parmi nous :wub: . Crois tu que vendredi les Ia POURRONt nous dire combien de poste ils demandent au rectorat. :blush:

J'ai aussi une autre question : sur quels critères le rectorat valident les besoins ET accordent le nombre de postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors des petites news!! Qui n'en sont pas vraiment en fait..... ;)

Les besoins sont remontés au Rectorat pour la fin de la semaine; ils ne peuvent dons pas encore savoir ni qui ni combien de personne ni jusqu'à quel rang ils vont recrutés!

Comme dit précédemment, le 77 ne recrutera pas cette année vu le sureffectif qu'ils ont!

Sinon Mme DEBOTTE est toujours au 01.41.60.52.23 et une nouvelle collègue vient d'arriver dans son bureau au 01.41.60.51.54 mais elle ne connait pas trop!

:)

bONJOUR Angèle ! Toi aussi de retour parmi nous :wub: . Crois tu que vendredi les Ia POURRONt nous dire combien de poste ils demandent au rectorat. :blush:

J'ai aussi une autre question : sur quels critères le rectorat valident les besoins ET accordent le nombre de postes ?

oups désolée pour mes accords : valide et accorde :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...