Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Alors personne n'a appelé aujourdh'ui ???

salut j'ai eu madame debotte elle m'a dit que vendredi elle fait remonter au rectorat les besoins et debut novembre il y aura un recrutement.etant 337 elle m'a dit que je serai recruter cette année mais elle ne sais pas si c'est pour novembre. je lui est proposer de la rappeller vendredi pour savoir elle m'a repondu qu'il faut attendre après les vacances pour savoir ce qu'a décidé le rectorat. mais vendredi je rappelle pour savoir combien elle a demandé de recrutement au rectorat puisque aujourd'hui elle n'avait pas encore fait les comptes avec sa collègue. VOILA c'est LONG......

merci d'avoir appelé Habla ;) sympa

Mais ça laisse présager une mini vague. <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

bONJOUR Angèle ! Toi aussi de retour parmi nous :wub: . Crois tu que vendredi les Ia POURRONt nous dire combien de poste ils demandent au rectorat.  :blush:

J'ai aussi une autre question : sur quels critères le rectorat valident les besoins ET accordent le nombre de postes ?

Oui oui me revoici!!!! :P

Concernant les besoins dont j'ai parlé, cela ne concerne que l'IA du 93!!! Sinon, entre ce qu'ils demandent et ce qu'ils obtiennent, il y a une marge alors je vois pas l'intérêt d'appeller pour connaître le nombre qu'ils demandent!!! Car si cela n'est pas suivi, il va y avoir des spéculations et peut-être des déceptions dans l'air....... ;)

Pour les critères je sais pas trop mais Mme DEBOTTE m'a expliqué en début d'année que le rectorat comble les besoins les plus importants (au lieu de tous les combler....!) car cela résulte de la LOLF: eh oui les sous!!!!!! :huh:

Pour les affectations c'est le service du mouvement à l'IA qui donne les postes sur le département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens tout juste d'avoir Mme DEBOTTE au tel et je lui ai donné mon rang (319) : elle m'a dit que j'avais des chances d'être appelé mais elle n'a pas voulu trop s'avancer.

Sinon, pointage des besoins vendredi et on aura des news sur le nombre accordé a la rentrée des vacances de la Toussaint.

Autre infos : pour ceux qui sont AVS en attente d'un poste PEO, Mme DEBOTTE m'a dit qu'il fallait juste faire un courrier par lettre recommandée pour donner sa démission ; vu que "l'employeur" et toujours l'éducation Nationale, il n'y aura pas de préavis a donner !!! :P

Le 1er jour ou le contrat commencera pour les nouveaux PEO sera le jour de la réunion.

Voilou

C tout pour le moment

Soyons encore un peu patient, et courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir appelé Habla ;)  sympa

Mais ça laisse présager une mini vague.  <_<  :(

Peut-être mais vu l'avancée exceptionnelle de cette année, on ne peut rien prévoir! :)

c'est vrai c'est plutot rapide. D'un autre côté, j'ai le souvenir :cry: d'un syndicat qui disait de "...rester lucide"... d'autant plus qu'il y avait encore 55 T1 (ou autre terme ?) à placer dans le 77. On prie tous pour la toute la LC soit prise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être les prochains appelés, soyez prêt :

7 geol 281 (77)

9 Pao 283 (77)

27 Miamiou 301 (77)

29 nadouchka 303 (94)

43 Crisbiboc 317 (94)

44 sérénité9 318 (94)

45 Cookie 319 (77)

48 Delphe77 322 (77)

... et encore pleins d'autres on espère !!!

Il faudrait se renseigner a l'IA du 94 car quand on regarde cette liste, on demande soit le 77 soit le 94 ! Pour le 77, ca semble mal parti (moi j'y crois quand même ;) ), et pour le 94, ??????? Quel besoins ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cookie, merci des infos. J'espère que tu seras dans la vague. Mais s'il faut attendre après les vacances de la Toussaint, on arrive au 2 novembre. C'est trop longggggggggggg pour appeler. J'espère que Mme Debotte pourra nous donner quand meme un autre d'idée. on a compris que tout dépendait du rectorat. Mais nous on a besoin d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être les prochains appelés, soyez prêt :

7 geol 281 (77) 

9 Pao 283 (77) 

27 Miamiou 301 (77)   

29 nadouchka 303 (94)   

43 Crisbiboc 317 (94)    

44 sérénité9 318 (94)   

45 Cookie 319 (77)   

48 Delphe77 322 (77)

... et encore pleins d'autres on espère !!!

Il faudrait se renseigner a l'IA du 94 car quand on regarde cette liste, on demande soit le 77 soit le 94 ! Pour le 77, ca semble mal parti (moi j'y crois quand même ;) ), et pour le 94, ??????? Quel besoins ?!

Oui, tu as raison ; mais l'I.A. du 94 est quasiment tout le temps sur répondeur...c'est un peu embêtant, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que l'I.A. du 93 qui répond et donne des infos...

Donc, normalement , la prochaine vague est aprés les vacances de Toussaint (j'espère) , les appels ne se feront pas avant les vacances.... (car j'ai peur d'être à la clinique lors de l'appel :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'IA du 94, la dame très sympa : mais bon, pas de news intéressantes malheureusement !!! :(

Les 20 derniers appelés pour le 94 en octobre vont commencer début novembre, et elle ne sait pas encore le nombre de besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cookie, merci des infos. J'espère que tu seras dans la vague. Mais s'il faut attendre après les vacances de la Toussaint, on arrive  au 2 novembre. C'est trop longggggggggggg pour appeler. J'espère que Mme Debotte pourra nous donner quand meme un autre d'idée. on a compris que tout dépendait du rectorat. Mais nous on a besoin d'y croire.

je rapelle vendredi MATIN puis regulièrement la semaine prochaine et surtout je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'IA du 94, la dame très sympa : mais bon, pas de news intéressantes malheureusement !!! :( 

Les 20 derniers appelés pour le 94 en octobre vont commencer début novembre, et elle ne sait pas encore le nombre de besoins.

tu as fait quel numéro, stp, cookie??? que je le note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...