Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Peut être les prochains appelés, soyez prêt :

7 geol 281 (77) 

9 Pao 283 (77) 

27 Miamiou 301 (77)   

29 nadouchka 303 (94)   

43 Crisbiboc 317 (94)    

44 sérénité9 318 (94)   

45 Cookie 319 (77)   

48 Delphe77 322 (77)

... et encore pleins d'autres on espère !!!

Il faudrait se renseigner a l'IA du 94 car quand on regarde cette liste, on demande soit le 77 soit le 94 ! Pour le 77, ca semble mal parti (moi j'y crois quand même ;) ), et pour le 94, ??????? Quel besoins ?!

Une petite question: pourquoi il y a 9,27,43,44,48 devant les noms???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je viens de lire toutes les news et j'espère que la vague de novembre sera assez importante car je suis préssée d'être appelée car y'en a marre des cours...

Félicitation à tous les appelés et bon courage....

LC 331 ( 93- 94-77)

réinscrite à l'IUFM au cas où je ne serai pas appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est le classement que les LC ont fait depuis le début de la rentrée.

9,27,43,44,45,48 c'est en quelques sortes le "nouveau classement", juste pour mieux se rendre compte ou on en ait dans la remontée de liste, c'est tout.

Maisqui es-tu Angéle pour poser cette question ? depuis le temps, tu n'avais jamais vu ceci sur la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être les prochains appelés, soyez prêt :

7 geol 281 (77) 

9 Pao 283 (77)  

27 Miamiou 301 (77)    

29 nadouchka 303 (94)    

43 Crisbiboc 317 (94)    

44 sérénité9 318 (94)    

45 Cookie 319 (77)    

48 Delphe77 322 (77)

... et encore pleins d'autres on espère !!!

Il faudrait se renseigner a l'IA du 94 car quand on regarde cette liste, on demande soit le 77 soit le 94 ! Pour le 77, ca semble mal parti (moi j'y crois quand même ;) ), et pour le 94, ??????? Quel besoins ?!

Une petite question: pourquoi il y a 9,27,43,44,48 devant les noms???? :huh:

Cela correspond au nouveau rang des personnes grâce aux avancées sur la liste complémentaire. Va voir la précieuse liste de Mdrlucky pour comprendre :

http://mdrlucky.free.fr/crpe.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinaise jsuis la première sur la liste!!!!!! :o

jsais pas si zygomatik ets encore là mais voilà je te réponds que maintenant:

je ne repasserai pas le concours, peux pas!! j'accouche en mars donc comme les écrits c'est généralement en avril c'ets pas possible.

en tous cas merci d'avoir répondu on n'était pas sur la même longueur d'onde! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! pour les 20 personnes appelées pour le 94 début novembre avez vous reçu un coup de tel ou un dossier à revoyer? car moi rien du tout et ça m'inquiète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est le classement que les LC ont fait depuis le début de la rentrée.

9,27,43,44,45,48 c'est en quelques sortes le "nouveau classement", juste pour mieux se rendre compte ou on en ait dans la remontée de liste, c'est tout.

Maisqui es-tu Angéle pour poser cette question ? depuis le temps, tu n'avais jamais vu ceci sur la liste ?

Bah honnêtement non j'avais jamais fait attention!!!! :ninja::ninja::ninja:

Et comme l'IA ne garde que les rangs de classement d'origine j'étais toute perdue!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes.

Pour isababe, je fais partie des 20 appelées dans le 94 et je n'ais toujours rien reçu donc ne t'inquiètes pas. Ils n'ont toujours rien envoyé et ni appelé. Voila.

Pour les autres, je vous souhaite bon courage pour la suite et je sais que l'attente est longue mais il faut toujours rester positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut!!!

le SGEN m'a appelée pour me tenir au courant de l'avancée de la LC: "on est au rang 274 ( oui, je sais!) "et on ne sait pas combien ils vont en prendre pour le mois de novembre ( <_< ) bref, rien d'intéressant du tout.

je sais pas vous, mais moi je doute de plus en plus: j'ai l'impression qu'au début, l'IA était sûre de recruter azu moins jusqu'au 400, mais j'ai l'impression que de plus en plus, ils ne sont plus sûrs. Est-ce une impression de ma part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Courage, il faut garder espoire. Je suis 485 et ma mère a eu mme Debotte au tel hier. A priori le 77 ne recrute pas pour le moment car des T1 ne sont pas encore en poste. Mais elle lui a dit qu'elle n'avait jamais vu le 77 ne pas recruter sur LC . Peut être le feront ils en déc. Elle lui a également dit que pour la prochaine vague c'était surtout pour le 94. Elle a répété que je ne devais pas perdre espoire et que je devais tout de même me préparer à un éventuel appel au mois de janvier, pas avant.

Donc résultat des courses, j'y crois encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...