Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Merci EmilieG, car, je suis dans quasiment le même cas que toi, étant 498 sur LC, et j'avoue que des fois, je n'y crois pas du tout et comme, j'ai quand même envie d'y croire, je n'arrive pas à vraiment travailler pour le concours, alors encore merci, je vais recommencer à y croire très fort. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Non non non, pas de ça !!! On arrête pas d'y croire. Je sais c'est long, très long, mais nous ne sommes qu'en octobre alors rien n'est joué, loin de là... :D

Courage tout le monde, le grand jour approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Courage, il faut garder espoire. Je suis 485 et ma mère a eu mme Debotte au tel hier. A priori le 77 ne recrute pas pour le moment car des T1 ne sont pas encore en poste. Mais elle lui a dit qu'elle n'avait jamais vu le 77 ne pas recruter sur LC . Peut être le feront ils en déc. Elle lui a également dit que pour la prochaine vague c'était surtout pour le 94. Elle a répété que je ne devais pas perdre espoire et que je devais tout de même me préparer à un éventuel appel au mois de janvier, pas avant.

Donc résultat des courses, j'y crois encore !!!!

Merci pour les infos, je suis 482ème, nous ferons peutêtre partie de la même vague et qui sait dans le 77!!! il faut croire au Père Noël dans ces cas là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vous poser des questions qui ont aussi peu de sens que celle de savoir si vous serez ou non prises et de perdre du temps betement a vous réinscrire au concours, préparez plutot des fiches, elles vous seront beaucoup plus utiles en classe.. les enfants s 'en fichent de savoir quand et dans quelles conditions vous avez obtenu votre place devant eux, ce qui compte pour eux c 'est que vous soyez la et c est ce qui va vous arrivez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D , je voulais te demander, sans indiscrétion, comment tu as préparé le concours l'année dernière ? MERCI quand même ( au cas où tu ne répondrais pas mec ! ) PATIENCE ton tour viendra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de vous poser des questions qui ont aussi peu de sens que celle de savoir si vous serez ou non prises et de perdre du temps betement a vous réinscrire au concours, préparez plutot des fiches,  elles vous seront beaucoup plus utiles en classe.. les enfants s 'en fichent de savoir quand et dans quelles conditions vous avez obtenu votre place devant eux, ce qui compte pour eux c 'est que vous soyez la et c est ce qui va vous arrivez!!!

Salut

Ca fait plaisir de voir l'amabillité qu'on certaine personne. <_<

Ce n'est pas parce que l'on se pose des questions où que l'on se reinscrit que l'on ne prepare pas de fiche. pour ma part l'inscription m'a pris 5 minutes dans une journée qui compte 24 heures et si on retire en plus les 7 heures de someil et 2 heures pour manger il me reste encore 14h55 pour faire des fiches. pas mal non :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! pour les 20 personnes appelées pour le 94 début novembre avez vous reçu un coup de tel ou un dossier à revoyer? car moi rien du tout et ça m'inquiète!

Moi non plus rien pour le moment... ils sont pas affolés on dirait... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...