Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

salut myloup ;)

t'as vu ça! je suis revenue sur le net!

ça m'a fait plaisir de t'avoir au tel. vendredi; je n'ai pas trop de nouvelles depuis.

En tous cas, en ce qui te concerne, prépares-toi pour la vague de novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous! pour les 20 personnes appelées pour le 94 début novembre avez vous reçu un coup de tel ou un dossier à revoyer? car moi rien du tout et ça m'inquiète!

Moi non plus rien pour le moment... ils sont pas affolés on dirait... <_<

moi non plus pas d'appel pour le moment !!!!!

myloup j pense à toi tu le merites!!!!

allez courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui veut appeler aujourd'hui???? ou alors on attend vendredi???!!!

moi je peux pas!

je pense qu'on peut essayer d'obtenir des infos puisque madame Debotte commence à comptabiliser.

je me laisse ma place car je ne peux point le faire

merci aux courageux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre à Paname :wub: pour les vacances de Toussaint.. je passerai un coup de fil à cette emblématique Mme Debotte ! ;)

bon d'ici là on garde le moral.. car rebosser le concours est assez difficile !! courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai tu as raison 5 minutes cest pas bocou!!!

Inscris toi donc dans chacune des académies pour chacun des concours c est quoi 5 minutes par inscription!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai tu as raison 5 minutes  cest pas bocou!!!

Inscris toi donc dans chacune des académies pour chacun des concours c est quoi 5 minutes par inscription!!!!

Excuse moi zygomatik mais je comprends pas bien le sens de tes interventions. Si c'est pour casser tout le monde et dire n'importe quoi je vois pas l'intérêt de venir ici... on se soutient on a pas besoin de quelqu'un qui vient plomber l'ambiance...

Je dis pas ça méchamment mais tes messages commencent à m'agacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour hakim 10 , je vois que tu m as l air bien sympatik et souhaite connaitre les notes d ' 1 des derniers de la lc puisque je suis 540 accroche toi donc tu ne vas pas rever!!!!

1 en anglais

2 oral de sport

8 course de sport

15 oral pro

1 histoire

8 maths

10 francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Merci mec ;) , d'avoir pris la peine de me répondre, bien joué pour l'oral pro, pour le reste, que s'est-il passé sans indiscrétion ? :blush: tu l'as préparé comment, allez courage, patience parceque ça va le faire :P BONNE SOIREE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai tu as raison 5 minutes  cest pas bocou!!!

Inscris toi donc dans chacune des académies pour chacun des concours c est quoi 5 minutes par inscription!!!!

Excuse moi zygomatik mais je comprends pas bien le sens de tes interventions. Si c'est pour casser tout le monde et dire n'importe quoi je vois pas l'intérêt de venir ici... on se soutient on a pas besoin de quelqu'un qui vient plomber l'ambiance...

Je dis pas ça méchamment mais tes messages commencent à m'agacer.

Je suis d'accord avec toi KarineLDC. En plus, tu te permet de nous critiquer alors que tu ne fais aucun effort pour écrire correctement sur le forum comme c'est demandé dans la charte. Sur ce pour terminer cette polémique, je te souhaite le bonsoir très cher zygomatik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karineLDC, j'ai vu sur un autre des tes post que tu était recruté dans le 94 et que tu avais une formation de 2 jours. Pourras tu venir nous raconter ce qu'il t'auront dit? D'ailleurs si d'autres personnes du 94 peuvent aussi nous en faire profiter cela serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d avoir pu choquer quelques unes de nos amies . je vais donc stopper mon humour parfois limite et vous souhaite une excellente soirée dans la joie et la bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...