Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

cher hakim 10 je l ai préparé seul et un peu à l arrache avec beaucoup de contresens en histoire , une incompréhension du sujet en anglais et un oral de sport très aléatoire. remarque l oral pro ne s' est pas mieux déroulé meme si la chance a été là. Très franchement tout est possible et tu ne dois pas t inquieter: ta motivation et la chance vont t accompagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

karineLDC, j'ai vu sur un autre des tes post que tu était recruté dans le 94 et que tu avais une formation de 2 jours. Pourras tu venir nous raconter ce qu'il t'auront dit? D'ailleurs si d'autres personnes du 94 peuvent aussi nous en faire profiter cela serait sympa.

Pas de problème je vous dirai comment ça c'est passé pour l'instant j'attends encore le courrier qui me précisera exactement les horaires et l'endroit dans Vincennes...

Garde courage en tous cas, je sais que c'est pas facile et que l'attente est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d avoir pu choquer quelques unes de nos amies . je vais donc stopper mon humour parfois limite et vous souhaite une excellente soirée dans la joie et la bonne humeur.

Je n'ai pas perçu d'humour dans tes propos, mais si tu le dis!

Bonne soirée à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Courage, il faut garder espoire. Je suis 485 et ma mère a eu mme Debotte au tel hier. A priori le 77 ne recrute pas pour le moment car des T1 ne sont pas encore en poste. Mais elle lui a dit qu'elle n'avait jamais vu le 77 ne pas recruter sur LC . Peut être le feront ils en déc. Elle lui a également dit que pour la prochaine vague c'était surtout pour le 94. Elle a répété que je ne devais pas perdre espoire et que je devais tout de même me préparer à un éventuel appel au mois de janvier, pas avant.

Donc résultat des courses, j'y crois encore !!!!

bonsoir :wub:

bien sûr qu'il faut y croire car lorsque j'ai téléphoné (je ne sais plus quel jour, mais j'avais envoye un message), la dame que j'ai eu m' a bien fait comprendre

qu'effectivement en décembre on serai autour du rang 400 et que moi (lc 382) je serai dans la vague de déc.

Elle était très optimiste pour la lc.

Quand au 77, je maintiens qu'aujourd'hui ils sont en surnombre

cela ne veut pas dire qu'il n'ouvriront pas du tout la lc, plus tard sûrement.

il faut y croire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rab77 quand tu dis la vague de décembre c'est la vague de début décembre?

Car si c'est le cas c'est positif pour le reste de la liste!!!! :D

J'ai comme l'impression que la liste va aller loin cette année!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu Mme DEBOTTE ou une des ses collègues au tel il y a 5 minutes.

Je suis LC 350, elle n'a toujours pas de chiffre exact pour la prochaine vague et elle m'a dit de la rappeler vers le 7/8 novembre si je ne suis pas appelé d'ici là.

Elle m'a confirmé que les besoins étaient énormes mais qu'elle ne savait pas ce qu'il allait leur être accordé...

Je travaille dans le privé et j'ai un préavis d'un mois et elle m'a dit que ce n'étais pas trop un problème et qu'il fallait en parler le jour de la réunion pour trouver une solution. (comme faire baisser la durée du préavis à 3 semaines).

Voila voila

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu Mme DEBOTTE ou une des ses collègues au tel il y a 5 minutes.

Je suis LC 350, elle n'a toujours pas de chiffre exact pour la prochaine vague et elle m'a dit de la rappeler vers le 7/8 novembre si je ne suis pas appelé d'ici là.

Elle m'a confirmé que les besoins étaient énormes mais qu'elle ne savait pas ce qu'il allait leur être accordé...

Je travaille dans le privé et j'ai un préavis d'un mois et elle m'a dit que ce n'étais pas trop un problème et qu'il fallait en parler le jour de la réunion pour trouver une solution. (comme faire baisser la durée du préavis à 3 semaines).

Voila voila

Bon courage

:D c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu Mme DEBOTTE ou une des ses collègues au tel il y a 5 minutes.

Je suis LC 350, elle n'a toujours pas de chiffre exact pour la prochaine vague et elle m'a dit de la rappeler vers le 7/8 novembre si je ne suis pas appelé d'ici là.

Elle m'a confirmé que les besoins étaient énormes mais qu'elle ne savait pas ce qu'il allait leur être accordé...

Je travaille dans le privé et j'ai un préavis d'un mois et elle m'a dit que ce n'étais pas trop un problème et qu'il fallait en parler le jour de la réunion pour trouver une solution. (comme faire baisser la durée du préavis à 3 semaines).

Voila voila

Bon courage

elle t'as quand même confirmé que tu allais être pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu Mme DEBOTTE ou une des ses collègues au tel il y a 5 minutes.

Je suis LC 350, elle n'a toujours pas de chiffre exact pour la prochaine vague et elle m'a dit de la rappeler vers le 7/8 novembre si je ne suis pas appelé d'ici là.

Elle m'a confirmé que les besoins étaient énormes mais qu'elle ne savait pas ce qu'il allait leur être accordé...

Je travaille dans le privé et j'ai un préavis d'un mois et elle m'a dit que ce n'étais pas trop un problème et qu'il fallait en parler le jour de la réunion pour trouver une solution. (comme faire baisser la durée du préavis à 3 semaines).

Voila voila

Bon courage

elle t'as quand même confirmé que tu allais être pris?

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le coup de fil de l'ia 94

La dame m'a dit que j'été affectée dans l val de marne. Pour info le début commencera par une formation à vincennes le 4 et 5 novembre et convoquée le 9 nov. au rectora . Pour info je suis surveillante en lycée elle m'a dit de rédigée ma lettre de fin de contrat au 3 nov. et de la transmettre au rectorat. Il faut des à présent composer un dossier car je vais recevoir la lettre.

voili voilou

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...