Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu Mme DEBOTTE ou une des ses collègues au tel il y a 5 minutes.

Je suis LC 350, elle n'a toujours pas de chiffre exact pour la prochaine vague et elle m'a dit de la rappeler vers le 7/8 novembre si je ne suis pas appelé d'ici là.

Elle m'a confirmé que les besoins étaient énormes mais qu'elle ne savait pas ce qu'il allait leur être accordé...

Je travaille dans le privé et j'ai un préavis d'un mois et elle m'a dit que ce n'étais pas trop un problème et qu'il fallait en parler le jour de la réunion pour trouver une solution. (comme faire baisser la durée du préavis à 3 semaines).

Voila voila

Bon courage

elle t'as quand même confirmé que tu allais être pris?

Elle ne me l'a pas confirmé mais je pense qu'il n'y a pas de doute la dessus.

Je serais peut-être de la prochaine vague et au pire de celle d'après... enfin j'espère ....

Mais je ne suis pas pressé.

L'idéal pour moi serait d'être appelé en décembre pour commencer début 2006 dans le 94 parce que le 77 j'y crois plus :(

Si j'avais su j'aurais mis 94 en premier voeux :(

Si je fais parti de la prochaine vague je suis certain d'être affecté dans le 93 et ça ne m'arrange pas trop ... je suis du sud 77 ... avec 2 enfants ...

Voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

moi, ça me dérangerait pas d'être affectée dans le 93. Si tu es de la prochaine vague, moi aussi et je pense que si on est appelé au mois de décembre, ce sera début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette nouvelle!!! :)

Jerome77 est-ce qu'elle t'as dit combien elle avait demandé de personnes pour la prochaine vague?

Je sais que ça ne veut rien dire mais ça nous donnerait tout de même un ordre d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!!!!

J'espère que la vague de novembre sera importante car j'ai hate d'être appelé et commencer à travailler en tant que professeur des ecoles!!! je suis 331 sur la lc....

Vivement les nouvelles...sur le nombre d'appelé!!!

Bonne journée à tout le monde et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu Mme DEBOTTE ou une des ses collègues au tel il y a 5 minutes.

Je suis LC 350, elle n'a toujours pas de chiffre exact pour la prochaine vague et elle m'a dit de la rappeler vers le 7/8 novembre si je ne suis pas appelé d'ici là.

Elle m'a confirmé que les besoins étaient énormes mais qu'elle ne savait pas ce qu'il allait leur être accordé...

Je travaille dans le privé et j'ai un préavis d'un mois et elle m'a dit que ce n'étais pas trop un problème et qu'il fallait en parler le jour de la réunion pour trouver une solution. (comme faire baisser la durée du préavis à 3 semaines).

Voila voila

Bon courage

elle t'as quand même confirmé que tu allais être pris?

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le coup de fil de l'ia 94

La dame m'a dit que j'été affectée dans l val de marne. Pour info le début commencera par une formation à vincennes le 4 et 5 novembre et convoquée le 9 nov. au rectora . Pour info je suis surveillante en lycée elle m'a dit de rédigée ma lettre de fin de contrat au 3 nov. et de la transmettre au rectorat. Il faut des à présent composer un dossier car je vais recevoir la lettre.

voili voilou

bon courage à tous

Strella, tu as été appelé aujourd'hui mais a quel rang es-tu, svp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

J'ai eu Mme Debotte hier pour savoir si, compte tenu de mon rang ( 430e ), j'avais une chance d'être appelée.

Elle m'a dit que c'était possible compte tenu de la longueur de la liste et que les appels se faisaient jusqu'aux vacances de printemps.

Voilà. C'est dit !!!

Bon courage à vous autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien depuis que PileR6 et cie ont été appellé il y a plus personne. On se sent seul. j'appellerai les IA lundi matin pour avoir des infos. mais si d'autres veulent tel avant aller y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y a plus personne: je ne peux pas appelr pour le moment, si quelqu'un appelle demain pouvez-vous demander le nombre d'appelés le mois prochain; quand ils les appelleront? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

VOilà ma décision est prise. Je donne ma démission cet après midi à mon employeur. J'ai 3 mois de préavis que je vais négocier... je vais lui demander de quitter l'entreprise le 31/10/2005 pour être dispo de suite quand l'IA m'appelera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou strella je suis dans le même cas que toi et ils ne m'ont tjs pas appelé!! je m'inqiète! Qu'est ce qu'ils t'ont dit? On recevra le courrier quand?

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

VOilà ma décision est prise. Je donne ma démission cet après midi à mon employeur. J'ai 3 mois de préavis que je vais négocier... je vais lui demander de quitter l'entreprise le 31/10/2005 pour être dispo de suite quand l'IA m'appelera.

ouai bravo bonne décision! surtout que tu vas être dans la prochaine vague :applause:

tu pourrais pas en profiter pour appeler l'IA et faire style: "je dois donner ma démission à l'employeur et il me demande quand je serai appelée pour qu'il puisse s'organiser..." enfin un truc dans le genre quoi? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...