Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

De plus ils ont l'air de changer d'avis assez souvent car ils m'avaient dit au tel que la formation se déroulerait le 3 et le 4 novembre alors qu'ils ont dit à strella que ce serait le 4 et le 5. Je me révolte ils abusent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

je trouve ça bizzare qu'ils tel à certaines personnes et pas à d'autres?!

Je crois qu'ils sont pas trop au point surtout... c clair que je vois pas pourquoi certains sont appelés et pas d'autres alors qu'on est que 20 pour cette vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y a de grande chance pour que ce soit le 93 ! :cry:

Enfin, c'est tout de meme mieux que rien non ?! on ne va pas se plaindre et on va prendre ce que l'on nous donne, voila tout. ;)

D'ailleurs, a ce sujet, si on vous propose un poste fixe ou etre ZIL, vous choisiriez koi ? et pourquoi ce choix ?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ils ont l'air de changer d'avis assez souvent car ils m'avaient dit au tel que la formation se déroulerait le 3 et le 4 novembre alors qu'ils ont dit à strella que ce serait le 4 et le 5. Je me révolte ils abusent!

Bonjour à toutes et à tous.

Je fais partie des 20 appélées dans le 94 et j'ai recu un appel aujourd'hui ou ils m'expliquaient les démarches.

Effectivement on doit recevoir un courrier dans les prochain jours. Le stage se déroule bien à vincennes le 04 et 05 novembre et le rendez-vous avec l'inspectrice ou inspecteur le 09 novembre. Ils te posent un tas de questions, etes vous marié, pacsé, avez vous des enfants, etes vous véhiculé, voulez vous une segpa.....

on est bien appelé le 03 pour commencer le 04. Voila

Je pense que si tu n'as pas de nouvelles demain, il vaut mieux téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y a de grande chance pour que ce soit le 93 ! :cry:

Enfin, c'est tout de meme mieux que rien non ?! on ne va pas se plaindre et on va prendre ce que l'on nous donne, voila tout. ;)

D'ailleurs, a ce sujet, si on vous propose un poste fixe ou etre ZIL, vous choisiriez koi ? et pourquoi ce choix ?!  :P

Parce qu'on nous laisse le choix? Ce serait bien moi qui croyait qu'on nous imposait plus ou moins. Moi je sais pas ce que je choisirai ça dépend de ce qu'on me propose d'autre à part ZIL... et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils m'ont appelé c'est pour ca que je vous conseille d'appeller demain si vous n'avez pas de nouvelles. Au fait entre les trois villes que tu as choisi saint maur c'est bien car c'est tranquille et c'est une jolie ville, créteil c'est cool car il y a plein de tranports c'est bien desservi et champigny c'est le moins bien des trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il y a de grande chance pour que ce soit le 93 ! :cry:

Enfin, c'est tout de meme mieux que rien non ?! on ne va pas se plaindre et on va prendre ce que l'on nous donne, voila tout. ;)

D'ailleurs, a ce sujet, si on vous propose un poste fixe ou etre ZIL, vous choisiriez koi ? et pourquoi ce choix ?!  :P

Parce qu'on nous laisse le choix? Ce serait bien moi qui croyait qu'on nous imposait plus ou moins. Moi je sais pas ce que je choisirai ça dépend de ce qu'on me propose d'autre à part ZIL... et toi?

Je ne sais pas trop si on a le choix, mais au cas ou on nous le laisse, moi je ne sais pas trop koi choisir : d'un coté etre ZIL doit etre très formateur mais aussi doit demander beaucoup beaucoupe de travail, et lorsque l'on débute comme nous, ce doit etre très difficile !!!

Ne serait-il donc pas plus judicieux d'avoir un poste fixe ?! I don't know ??!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils m'ont appelé c'est pour ca que je vous conseille d'appeller demain si vous n'avez pas de nouvelles. Au fait entre les trois villes que tu as choisi saint maur c'est bien car c'est tranquille et c'est une jolie ville, créteil c'est cool car il y a plein de tranports c'est bien desservi et champigny c'est le moins bien des trois.

merci pour tes conseils! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...