cathy 0709 Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Merci, en fait mon terme théorique était le 7 avril mais quand je suis allé faire l'écho ils se sont apercu que j'étais tombé enceinte plus tard et donc cela recule jusqu'au 10 mai. Tout ca a cause d'un mauvais calcul a partie de la date des dernière règle. En ce qui concerne le concours moi c'est l'oral d'eps 5 la pratique 7 qui m'ont fait foiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cathy 0709 Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Pardon pour les fautes faut vraiment que je fasse attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KarineLDC Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Pardon pour les fautes faut vraiment que je fasse attention. <{POST_SNAPBACK}> l'essentiel c'est que tu sois prise maintenant en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
KarineLDC Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Pardon pour les fautes faut vraiment que je fasse attention. <{POST_SNAPBACK}> En fait Cathy tu as du te planter dans l'année: ton bébé est prévu pour mai 2006, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alison Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 coucou peggy, j'espère qu'on sera appelée ensemble, ce serait trop bien bon courage et patience. Au fait je suis 355. bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crisbiboc Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 La grosse vague pour le 93 est prometteuse mais c'est vrai que le 93 n'attire pas grande foule.... Angèle, pour répondre à ta question sur le 93, moi je "ne veux pas" du 93 à cause de la distance...encore que le sud du 93 ça pourrait aller car j'habite dans le 94, mais c'est l'idée de longues heures de trajets surtout avec un petit bibou qui va naître bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tetelle260 Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Oui ils m'ont appelé c'est pour ca que je vous conseille d'appeller demain si vous n'avez pas de nouvelles. Au fait entre les trois villes que tu as choisi saint maur c'est bien car c'est tranquille et c'est une jolie ville, créteil c'est cool car il y a plein de tranports c'est bien desservi et champigny c'est le moins bien des trois. <{POST_SNAPBACK}> Coucou je suis d'accord avec toi pour dire que st maur c'est tres bien mais champigny vaut creteil.... Champigny est super bien desservie et j'en sais quelque chose.... Le bas de champigny est super car a cote des bords de marne et c'est super joli. Par contre oui, il vaut mieux eviter le haut.... et champigny pour se loger c'est moins cher que les autres villes .... Et champigny devient de plus en plus convoité.... Voila, si vous voulez d'autres resneignements et si je peux vous repondre,contactez moi.... j'habite le 94.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myloup Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 une petite précision: vous ne choisissez pas votre affectation!!! Je m'explique un peu plus: on va vous nommer dans une circonscription et là vous aller devoir contacter l'IEN; lorsque vous serez avec lui (ou elle!), normalement il vous affecte sur un poste point barre. Maintenant il peut (parfois) vous demander de choisir, mais ce n'est pas systématique. Une petite question (bah oui je suis curieuse!!!) :P :P : pourquoi vous ne voulez pas (pour la plupart) être dans le 93? Est-ce par peur de la réputation? Ou cause familiale? ou trajet? <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part, je préfère aller dans le 94 pour cause de proximité de mon domicile et ce sera encore plus vrai pour l'année de l'IUFM. Et oui, faire le trajet sucy en brie - Livry, ça ne m'arrange pas trop. Maintenant si je suis appelée dans le 93 de toute façon ça me conviendra car je veux être maîtresse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Trènoly Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 une petite précision: vous ne choisissez pas votre affectation!!! Je m'explique un peu plus: on va vous nommer dans une circonscription et là vous aller devoir contacter l'IEN; lorsque vous serez avec lui (ou elle!), normalement il vous affecte sur un poste point barre. Maintenant il peut (parfois) vous demander de choisir, mais ce n'est pas systématique. Une petite question (bah oui je suis curieuse!!!) :P :P : pourquoi vous ne voulez pas (pour la plupart) être dans le 93? Est-ce par peur de la réputation? Ou cause familiale? ou trajet? <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part, je préfère aller dans le 94 pour cause de proximité de mon domicile et ce sera encore plus vrai pour l'année de l'IUFM. Et oui, faire le trajet sucy en brie - Livry, ça ne m'arrange pas trop. Maintenant si je suis appelée dans le 93 de toute façon ça me conviendra car je veux être maîtresse :P <{POST_SNAPBACK}> Salut Myloup, c'est un trajet que je connais bien, habitant limeil. En transport, j'étais crevée, en voiture ça allait mieux, mais qu'est ce que c'est loin!!! Pour mes stages, on m'a arrangé une fois et demi...C'est déjà un boulot hyper crevant et les embouteillages, le tps passé ds les transports n'aident pas. Mais on finit pas s'y faire... Bon courage à tout le monde. L'important est d'être recrutée et d'avoir un boulot qui est bien sympathique globalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isababe Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Karine nous sommes les deux pauvres oubliées qui restons sur le forum!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peggy93 Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Kikou alison, j'espere qu'on sera ensemble et bien sur qu'on soit appelé en novembbre!!! Juste une question, tu dois surement etre l'Alison qui était dans ma classe vu que je me souviens que tu n'étais pas loin derriere moi dans la liste complémentaire mais je ne suis pas sure...tiens moi au courant Bonne soirée Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marionnet Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 on en est à combien pour la lc alors ???( désolée mais j'ai la flemme de relire les 80 pages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés