Aller au contenu

LC Créteil 2005-2006 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • miamiou

    216

  • lolvs

    141

  • stefanimel76

    56

  • isababe

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

on en est à combien pour la lc alors ???( désolée mais j'ai la flemme de relire les 80 pages)

bonjour marionnet

les IA (surtout 93 et un peu le 94) ont appelé jusqu'au rang 274. ils font leurs remontées (leurs besoins) au rectorat aujourd'hui. Mais ne commenceront à appeler que le 3 novembre. On n' a aucune idée de leurs besoins pour cette prochaine vague :( . Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :D

Ben en tout cas, ça fait un plaisir fou de savoir qu'en étant 446e, on a une chance d'etre appelée !

Vous lire tous les jours me remonte vraiment le moral ! :)

Sinon, perso j'aimerai plutot etre appelé dans le 94 car j'habite dans le 91 donc le 93 ça fait super loin...et il n'est pas question de déménager.

Et sinon, si j'ai le choix, je souhaiterais bosser en segpa ! ou en poste fixe mais zil :cry:

Allez, bonne journée à tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour des remontées des IA au rectorat. Croisons les doigts pour que la vague soit énorme, un raz de marée !!!!! :wub:

ce serait bien d'avoir des infos.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler au numéro de Mmr DEBOTTTE et pas de grande nouvelle pour le moment. Elle ne sait pas encore combien seront recrutés au mois de novembre. Je lui ai demandée quelles étaient mes chances d'être appelée (410 ème sur LC), elle n'a pas voulu s'avancer, elle m'a juste précisée qu'ils recrutaient jusqu'en février-mars 2006. ET m'a conseillée de me réinscrire, biensur, au concours.

Voilà, pas de changement. En attendant, on va essayer de préparer des séquences pour le cas où !!!

Au fait, le numéro de l'I.A. a changé mais je ne sais pas mettre à jour la liste de Mdrlucky : Pour LC Créteil 0 L'I.A. et Mme CORNU : 01.57.02.60.00, d'un autre côté personne ne répond là bas.....

Bonne journée et bon week end,

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler au numéro de Mmr DEBOTTTE et pas de grande nouvelle pour le moment. Elle ne sait pas encore combien seront recrutés au mois de novembre. Je lui ai demandée quelles étaient mes chances d'être appelée (410 ème sur LC), elle n'a pas voulu s'avancer, elle m'a juste précisée qu'ils recrutaient jusqu'en février-mars 2006. ET m'a conseillée de me réinscrire, biensur, au concours.

Voilà, pas de changement. En attendant, on va essayer de préparer des séquences pour le cas où !!!

Au fait, le numéro de l'I.A. a changé mais je ne sais pas mettre à jour la liste de Mdrlucky : Pour LC Créteil 0 L'I.A. et Mme CORNU : 01.57.02.60.00, d'un autre côté personne ne répond là bas.....

Bonne journée et bon week end,

Cécile

<_< Tu l'as senti comment Mme Debotte. plutot positive ou non ?

J'ai le sentiment qu'elle est moins optimiste qu'avant ?!? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel estr le numétro de mme desbottes? son numéro a changé non? je n'ai pas trop envie de retomber sur sa collègue! ?

merci

son no est 01 41 60 52 23 / Elle se présente comme mme Dalquier. Elle s'appelle Mme Dalquier Debotte. Pour être sûr demande à parler à Mme Debotte c'est ce que je fais chaque fois que j'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!

Je vois qu'il n'y a pas de grandes nouvelles et comme d'habitude, on attend!!!

Apparemment les prochains appels seraients pour le 3 novembre?

si j'ai tout compris!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...